Mathieu Kassovitz : “Dans 50 ans, il n’y aura plus de racistes, juste des poches de blancs séparatistes. On va tous se mélanger ; le métissage est inévitable”

L’acteur d’extrême-gauche Mathieu Kassovitz a un problème avec l’identité de la France, il souhaite un changement rapide et ne demande pas leur avis aux Français, priés de se métisser sans protester :

(…) Mais faut pas confondre les choses. Il n’y avait pas de banlieusards parmi les Gilets jaunes. Les Gilets jaunes, c’est la France profonde, cela n’a rien à voir avec la banlieue, ni avec la brutalité policière. Il n’y a aucun rapport entre manifester pour vivre mieux et parce que le prix de l’essence a augmenté de 10 centimes et manifester parce que son frère s’est fait abattre par un flic dans un commissariat. C’est un privilège de blancs de pouvoir manifester dans la rue pour le prix du pétrole. Ceux qui sont vraiment dans la galère, ils manifestent pour des choses vraiment importante, ils se battent pour survivre.

(…) Dans 50 ans, il n’y aura plus de racistes, juste des poches de blancs séparatistes. On va tous se mélanger; le métissage est inévitable. Et au bout d’un moment, cela ne fera même plus partie de la conscience commune de juger quelqu’un pour la couleur de sa peau, parce que tu sauras même plus de quelle couleur est sa peau.

Source : La Libre via FDesouche

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Figuier , 15 octobre 2020 @ 14 h 29 min

    Je comprends mal pourquoi on fait tant de bruit autour nde ce type ? C’est un con, un comédien de pacotille, un inculte et sa vulgarité lui mange le visage… Lui, amiral dans le cri de la mer par exemple, un film de sous-marin, a montré ses limites lilliputiennes… Alors vous pensez bien… l’avenir… à fortiori, c’est trop haut pour lui . Il ne voit rien, tout est caché par les grains de sable… Au revoir…

  • louis , 15 octobre 2020 @ 17 h 38 min

    pauvre malade gaucho !

  • Zouzou , 15 octobre 2020 @ 19 h 04 min

    Quelque chose me dit qu’une certaine communauté (copyright et trademark) ne se mélangera pas. Tout en agissant pour métisser les autres… Non, je ne dirais pas qui.

  • Maurice , 16 octobre 2020 @ 9 h 45 min

    Le métissage n’est pas obligatoire, souvenons-nous du roman « Le Camp des Saints », il est hélas prémonitoire lorsqu’on le compare à la situation actuelle !

  • Oranie , 16 octobre 2020 @ 11 h 02 min

    il a rien compris ce gars là.
    Pour les musulmans , les hommes se “taperont” toujours des françaises ” de souche” qui ne voient pas le danger d’un tel rapprochement, mais les femmes musulmanes , à de très , très rares exceptions, ne convoleront pas avec des males français, pour cause de religion , de coutumes et de raclées dissuasives d’un grand frère ou des parents.
    Il n’y a qu’à ouvrir les yeux.

  • jimmi , 16 octobre 2020 @ 12 h 18 min

    encore un comme alice coffin qui ont eu un accident de poussette dans leur jeunesse ?
    un retraite de droite .

  • Claude , 16 octobre 2020 @ 14 h 11 min

    Mathieu Kassovitz , adepte de l’idéologie racialiste du III Reich et de son projet d’uniformisation génétique du genre humain ?

Comments are closed.