Odette Publique balance sur la CGT

Odette Publique, « la gourgandine de Bercy » qui « [nous] pompe depuis 1974 », balance sur un de ses nombreux et plus fidèles clients, le syndicat CGT : “Vos industries, il les empoigne sauvagement, il les met à quatre pattes et les fait traîner façon sado-maso”. La presse, “il lui a bien défoncé les rotatives” ! “Son petit paradis humide” ? “La fonction publique” :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rowen , 16 mai 2013 @ 10 h 55 min

    J’ai travaillé 30 ans dans la distribution de la presse (dépôt central de ma ville). Je ne puis qu’approuver ce qui est dit. J’ai vécu mai 68, certains quotidiens et revues étaient imprimés à l’étranger, les livreurs, en voiture particulière, plaçaient des couvertures sur leur chargement sous peine d’être attaqués par la CGT. Les camions de presse ne pouvaient plus circuler car de suite repérés, leurs chargements étaient saccagés. Lisez “Le syndicat du livre” de Francis Bergeron et vous aurez l’exacte vérité concernant la CGT. Le honteux “monopole syndical” accordé par les NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne, aujourd’hui Presstalis) à la seule CGT fut un scandale. Des militants de la CFTC qui avaient tenté un tractage aux NMPP se sont retrouvés à l’hôpital avec plus d’une semaine d’arrêt de travail. .La batte de baseball CGT était entrée dans la danse. Le comité d’entreprise CGT aux NMPP comprenait 250 salariés… oui, deux-cent cinquante!!! Ce ne sont là que des exemples des méthodes moscoutaires d’une organisation syndicale qui devrait être interdite… mais élections obligent et qu’importe que “crève” la France; la CGT perdure!!!

  • scaletrans , 16 mai 2013 @ 11 h 59 min

    Excellent vidéo, tout est dit en peu de mots. Je diffuse le lien à tout mon carnet.
    J’avais lu le livre de Bergeron: il y a même eu un mort, le pdg du Parisien Libéré.

  • Tonio , 16 mai 2013 @ 12 h 29 min

    Mais qui donc fait des lois permettant à moins 6% des salariés d’élire l’entreprise de sabotage CGT?majoritaire partout et qui n’aurait pas duré 24 heures au pays des lendemains radieux ? la CGT n’est qu’un syndicat au fonctionnement mafieux: méthodes musclées contre les opposants, (à Moscou et à la Havane aussi), gourdins et battes contre les récidivistes, incendies d’usines contre les patrons résistants (à Moscou et à la Havane aussi). Les barines de la CGT vivent royalement des milliards des patrons et des CE: ils vocifèrent aux manifs, et aux grèves qu’ils entretiennent, pleurnichent aux fermetures d’entreprises, qu’ils ont causées et entre les deux roupillent contents de leur participation à l’effort de la nation! Quand on a la droite la plus bête et la plus molle du monde, c’est inévitable, et comme prémédité !

  • Câlinou , 16 mai 2013 @ 13 h 06 min

    Pour combien de salariés dans la NMPP proprement dite ?

  • rowen , 16 mai 2013 @ 13 h 16 min

    Le livre de Francis Bergeron parle de près de 5.000.

  • rowen , 16 mai 2013 @ 13 h 27 min

    Un reportage vient d’être diffusé sur TF1 à propos d’une grève des personnels de santé et, bien entendu on y interroge et voit que la CGT.

  • jean59 , 16 mai 2013 @ 18 h 00 min

    A votre avis, qui s’occupe du magot détenu par le comité d’entreprise de EDF GDF?
    Quel est son montant exact ? Secret d’état ? Qui en profite ?

Comments are closed.