VIDÉOS / Mobilisations réussies contre la militante LGBT Caroline Fourest

Florilège. Samedi 13 avril, Caroline Fourest a été accueillie à la sortie du TGV par plusieurs centaines de Nantais opposés à la dénaturation du mariage et au droits à l’enfant pour lesquels elle est engagée, alors qu’elle se rendait aux Journées du Nouvel Obs :

Lorsqu’elle y a pris la parole (elle intervenait sur l’islam), des jeunes présents dans la salle ont tenté de l’interrompre sous les huées du public avant d’être expulsés par le service d’ordre :

En fin de journée, lors de son départ de Nantes, de nouveau, des manifestants l’attendent à la gare de TGV :

Quelques photos de la mobilisation à Nantes, compilées par le Printemps français :

Le train de Caroline Fourest part finalement avec 45 minutes de retard, des jeunes s’étant rassemblés sur les voies :

La miss est également attendue en gare de Montparnasse, où son TGV arrive un peu avant 21h :

La soirée s’achèvera par une vingtaine d’interpellations pour vérifications d’identité.

Finalement, la militante lesbienne se fend d’un billet vengeur sur son blog et conte ses mésaventures à BFM TV

ainsi qu’à France Info, toujours à grand renfort de qualificatifs subjectifs et mensongers sur ses opposants.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FR , 15 avril 2013 @ 13 h 57 min

    Quand on défend une fausse vision de l’homme, on peut avoir une belle mécanique intellectuelle, on n’en descend pas moins dans son humanité ! Que Tarik Ramadan lui fasse concurrence dans ce domaine n’a rien d’étonnant. Mais nous n’avons pas besoin d’être de si grands orateurs pour défendre la Vérité sur la nature humaine. La Vérité n’a pas à entrer en dialogue avec le mensonge : c’est un terrain où elle part perdante. Elle est, cela suffit et les hommes de bonne volonté finissent par la reconnaître !

  • Diex aie ! , 15 avril 2013 @ 14 h 26 min

    Encore un bon moment passé à Montparnasse !

  • vu de sirius , 15 avril 2013 @ 15 h 12 min

    on vit dans un tel état
    de décrépitude intellectuelle que pour les médias quelqu’un qui s’exprime dans un excellent français châtié et dénué de fautes comme -il faut le reconnaitre Mme Fourrest- et en plus a un certain sens (pervers certes) de la dialectique “raisonneuse mais déraisonnable” ne peut être qu’un “philosophe”(!)

  • diego , 15 avril 2013 @ 15 h 14 min

    Elle mériterait un petit traitement à l’huile de ricin, comme savait si bien le faire les camicie nere de Mussolini. A quel titre a t elle droit à avoir une protection policière, payée par nos impôts ? Visiblement elle qui a la haine des hommes, ça ne la gêne pas de se faire protéger par eux. Le positif et ce qui donne espoir c’est de voir toute cette jeunesse motivée se lever, contre cette loi aberrante sortie de cerveaux malades.

  • Thierry Zureck , 15 avril 2013 @ 16 h 08 min

    @ Apéro 64

    ” il faut réinvestir et vite la vie politique en France”

    Et ne plus la laisser prendre le pas sur la société et la gouvernance de la vie publique et privée des citoyens.

    D’autant qu’il importe peu aux pantins et aux marionnettistes gouvernementaux actuels que les Français et leurs valeurs ancestrales s’effilochent encore plus vite que leur pouvoir d’achat.

    Alors, pour ces gens-là, la France… quelle importance ?

    Sur le billot du boucher toutes les viandes ne se valent-elles pas ?

  • J.75 , 15 avril 2013 @ 16 h 40 min

    Etant présent à Montparnasse, je dois dire que la séquence du prêtre en soutane qui monta sur le distributeur de boissons pour lancer les slogans et chauffer la foule des manifestants était tout bonnement magique! Il fut accueilli par une foule d’applaudissements par les manifestants présents avant de lancer des slogans contre la loi Taubira.

  • Gomez Aguilar , 15 avril 2013 @ 17 h 12 min

    Nous avons été d’accord sur d’autres sujets, vu de sirius, mais nous le serons moins sur celui-là.
    Je partage votre avis : Fourest est hélas une dialecticienne redoutable, d’une intelligence brillante, et excellente à l’oral. Mais jamais Tarik Ramadan ne lui a tenu tête valablement, c’est toujours elle qui a littéralement laminé les stratégies oratoires de ce grand spécialiste de la Taqiya.
    C’en est même une dissonance cognitive pour moi : elle incarne l’Adversaire avec un grand A, et pourtant quand je songe à ses coups de sabres impitoyables contre l’autre Iznogoud hélvético-salafiste, j’éprouve pour elle un fugitif mouvement de sympathie… :-)

Comments are closed.