Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eljojo , 16 avril 2013 @ 1 h 42 min

    Euh, la reduction ad hitlerum a déjà été pratiquée par Bongibault, et ça a fait un tollé.

    Mais vous savez, on devrait interdire de construire des autoroutes, parce qu’Hitler en a fait…

    Sérieusement, il est vrai que nous vivons une vraie dictature intellectuelle, mais la démonter est un travail de longue haleine qui suppose de s’opposer frontalement aux stéréotypes de nos concitoyens. Le temps que cette rééducation soit faite, le mariage gay sera passé, et les enfants adoptés par les couples gays.

    Rééduquer, oui, assurément, mais une fois que la question du mariage gay ne sera plus d’actualité.

  • Mike , 16 avril 2013 @ 1 h 48 min

    La Droite ? vous voulez parler de l’UMP ? :D
    La copine de la gôôôche ?

  • Eurydice , 16 avril 2013 @ 1 h 51 min

    Elle ne sait plus quoi faire pour échapper aux pressions de son beau-frère Karl Zéro, copain de Hollande. Vous savez, celui qui pendant l`affaire Dominique Baudis avait recueilli les fracassantes révélations d`un certain Jamel, depuis longtemps suicidé, qui affirmait avoir été sodomisé quarante fois par le sémillant politicien, et qui se fut embourbé dans les filets des interviews truquées à Fanny, Patricia et autres protagonistes mythomanes sur fond d`enquête sur les crimes d`un autre toulousain, Patrice Alègre ? Dur, dur d`être lié à Monsieur Frère, dit Bacille ou Basile de Koch, gauche-caviar avant même que l`expression ne fût inventée et où naquit l`ìneffable SOS-Racisme. Frigide Barjot devrait méditer le vieux dicton “Qui trop embrasse, mal étreint.”

  • Mike , 16 avril 2013 @ 1 h 51 min

    “L’acteur Jean -Louis Trintignant, sur les ondes de RTL à la mi-janvier, s’exprimait en faveur de la loi sur l’euthanasie, la déclarant souhaitable dans l’intérêt de la société, allant jusqu’à estimer que l’on pourrait établir une tranche d’âge, située entre 65 et 70 ans pour l’application de la loi.”

    Ca ferait plus beaucoup de monde au gouvernement :D. Et si trintignant pouvait commencer par lui même …
    Mais Eljojo, j’ai envie de dire quelque part c’est pas QUE le mariage gay qui nous importe, c’est la dérive mortifère des fondements de notre société qui est important !!!

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 1 h 54 min

    Je suis d’accord que beaucoup de choses vont mal dans ce pays, mais toutes ne sont pas aussi graves.

    Ainsi, la question du mariage gay est à mes yeux nettement plus grave que celle de la sécurité ou de l’immigration.

  • Mike , 16 avril 2013 @ 2 h 00 min

    Et ne recueillir QUE les homosexuels, c’est pas discriminatoire peut être? Et quand on a un Ami, un vrai, qui a des problèmes, on lui ouvre sa porte, et si on peut pas, on essaye de trouver une solution avec d autres amis.

  • Mike , 16 avril 2013 @ 2 h 06 min

    Ah ben tiens, elle est bonne celle-là. La mère de famille violée par les cambrioleurs il y a quelques jours, tandis que son mari et ses enfants étaient séquestrés, c’est moins grave (http://www.directmatin.fr/france/2013-02-26/orange-mecanique-argenteuil-la-famille-sequestree-la-mere-violee-403662) ? Les racailles des cités qui s’attaquent au RER comme à une diligence c’est moins grave ? Des mosquées cathédrales construites un peu partout en France ? Pour moi, cela participe de la même chose, l’effondrement moral, sociétal et ethnico-religieux de l’Occident, voulu par une caste de personnes bien placées, et intouchables.

    OUVREZ LES YEUX BORDEL. C’est pas juste une question de mariage gay. C’est tout le substrat occidental qui est attaqué, par tous les côtés.

Comments are closed.