Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roman Bernard , 18 avril 2013 @ 22 h 26 min

    « Choisir son MBA en 1789 : les priorités de la bourgeoisie française » : http://criticusleblog.blogspot.ca/2013/04/choisir-son-mba-en-1789-les-priorites.html .

    PS : oui, « Bernique ». Vérifiez.

  • bernique , 19 avril 2013 @ 0 h 21 min

    J’ai essayé… Ça ne m’en a pas dit plus! ! !

  • bernique , 19 avril 2013 @ 0 h 25 min

    Un problème avec la langue verte, c’est que les mots qu’on lance en l’air vous retombent parfois sur la gueule ! ! !

  • JSG , 19 avril 2013 @ 5 h 53 min

    Sans tomber dans la vacherie, elle vient d’avoir son compte ; faire appel aux forces de police pour neutraliser les groupuscules me semble cocasse.
    Par contre-coup, ça devrait neutraliser les provocs envoyées par la SA ÉLISÉES-MATIGNON. Autrement-dit comme certains pensent que ce seraient des “services” qui sont derrière ces fameuses provocs ; ça reviendrait à demander à M. Valls de se taper sur la tronche !
    très drôle.
    Plus drôle que de voir une jeune mère de famille étendue sur les champs élysées ! Tient au fait, on n en parle plus, pourquoi ?
    Marchandage, chantage ou pipeau ?
    Les voies du Seigneur sont peut-être impénétrables, mais les voix de la “majorité” sont dangereuses.

  • bernique , 19 avril 2013 @ 23 h 32 min

    La dernière :

    RSS
    Manifs anti-mariage pour tous : quand Barjot interdit les foulards et les lunettes (Le Point du 19/04/13)

    Quand on paie les dépenses judiciaires de J-N Guerini, il faut faire des économies sur les lacrymos ! ! !

Comments are closed.