Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 17 avril 2013 @ 3 h 16 min

    je suis envieux de Frijide !

    Frijide est une grande politique ! un génie !

    BFM passe en boucle son interview après son entrevue avec Valls.

    Thème “général enfin on a pu dialoguer” !

    C’est y pas mignon tout plein !

    Ce soir gazage généralisé dans le métro ! matraquage pour tous !
    Des CRS bornés empêchent 4 députés UMP d’aller à l’Assemblée.

    Y en a même un de député , celui de Belfort; qui s’est pris un coup de bouclier dans la gueule.

    C’est grandiose le “dialogue” avec Valls

    Je connaissais le Thon à la catalane, maintenant il y a le “dialogue à la catalane !”

    Tout cela est évidemment sans importance car Frijide a vu Manuel et est sortie contente de l’entretien.

    C’est l’essentiel. Chapeau l’artiste.

    Je propose aux fans de Frijide sur ce site de lui faire une standing ovation

    Eljojo a raison : il faut jouer fin pour passer entre les nuages de lacrymo et les coups de matraque.

    Et surtout ! surtout l’essentiel c’est de ne pas fédérer les CRS écolos et les gendarmes mobiles socialistes contre nous. C’est eljojo qui l’a dit. Et c’est lui l’expert du ” jouer fin”

    Si quelqu’un sait comment la joindre , est-ce qu’il pourrait lui transmettre une idée que je viens d’avoir.

    Je lui suggère de faire

    – un don au nom de la manif pour tous en faveur des policiers blessés ce soir alors qu’ils étaient agressés par des “fachos”, des groupuscules” et des “intéfristes catholiques”

    – et d’envoyer un message de félicitation à Manuel pour sa rapidité dans son action contre les “groupuscules ” qu’elle avait dénoncé.

    Thème du message “merci de m’avoir écouté”

  • @ “du calme” . Qu’en savez-vous ? Je la connais très bien , l Eglise romaine ,au contraire . Tombé dedans quand j étais petit , càd ondoyé (et non baptisé , il faut savoir de quoi on parle) . Certes , j ai largué à l adolescence , mais je suis revenu vers 35/40 ans ,après un petit tour chez les pseudos orthos de l Ecof . A l époque de JP II , le pape qui embrasse le Coran …. J ai lu ou relu toutes les Ecritures , j ai fréquenté le chemin néocatéchuménal , puis l Emmanuel (3 ou 4 ans , avec sessions à Paray , etc…) , puis les Béatitudes ,leurs mensonges et leurs pédérastes , (“frère” Pierre-Emmanuel ,que jai vu , et entendu ) , puis retour à l orthodoxie , dont je n aurais jamais dû m éloigner . Je sais donc de quoi je parle , et avant de prétendre que son adversaire ne connaît pas la question , on lui demande . Pour finir , je vous prie d apprécier l effort que je fais, pour ne pas vous qualifier de la façon que vous méritez .

  • L’Eglise ??? laquelle ? si vous aviez un peu de culture historique , vous sauriez que l unité de “l”église est rompue depuis des siècles ,càd depuis l échec de la tentative de conciliation de 1054 . La prétention de l église romaine à se prétendre “catholique” est insupportable . De même le mensonge indéfiniment répété sur le “ministère pétrinien” , alors que Pierre na jamais été épiscope de Rome , le premier était Linus (cela est en toutes lettres ds l histoire ecclésiastique d Eusèbe de Césarée .Cette réécriture de l histoire ne sert qu à, asseoir le pouvoir du Vatican , qui_ ne doit son existence qu à un colossal péché de simonie collective . . Quant à la correction , je m étonne de ne pas vous avoir entendu sur les interventions précédentes où l usage de la langue verte est monnaie courante . Je ferai donc comme eux : je vous emmerde .

  • Cela fait 40 ans que la droite “républicaine” croit intelligent de se coucher devant les oukases de la “gauche” (im) morale , en espérant ainsi se faire accepter pour , croit-elle , sauver l’essentiel . Manque de pot , cela ne trompe personne , et cela ne réduit en rien les accusations inlassablement proférées contre elle . Alors ses chefs croient qu ils ne se sont pas encore assez couchés . C est comme ça que nous en sommes arrivés là . Dans tous les domaines “sociétaux” , car c est là le véritable champ de bataille . Donc , Barjot , de l air ! assez déconné . Les masques ne servent à rien . Nous voulons bien respecter les personnes tombées ds des habitudes homosexuelles , car ce sont , pour la plupart , des victimes . Non secourues . Notamment par l Eglise romaine qui les caresse ds le sens du poil . Ca a commencé avec “David et Jonathan” . Oui , aimer le pécheur et haïr le péché . Mais cela commence aussi par dire la vérité : l homosexualité est une faute morale gravissime . Si on casse le thermomètre , on croit qu il n y a plus de fièvre , on ne se croit pas malade et on ne risque pas de se soigner , donc , de guérir . Comme disait St Jean , “la vérité vos rendra libres ! “Or , il n est que de voir comment le pb des prêtres ktos pédophiles a été traité pour se rendre compte que la vérité n est ni le souci premier ni la pratique de l église romaine (autoproclamée à tort “catholique” .

    PS (pour les cons) : je ne suis pas chez Lefebvre . Dieu m en garde !!!i

    Pour les zinformaticiens de service (merci à eux ) : les apostroophes ne marchent pas (je suis sous Zeunderbeurd )

  • Struyven , 18 avril 2013 @ 13 h 42 min

    Je pense sincèrement que Madame Frigide Barjot se dit et se dédit à vitesse V. Je veux bien qu elle ait sa propre opinion, mais elle ne peut l imposer à tous. Elle brouille constamment toutes les pistes avec ses propos ! Personne n a donc essayé de s expliquer une bonne fois avec elle, dans le calme ?
    Sa personnalité ne me convient pas…..mais on ne peut plaire à tout le monde !
    Quoi qu il en soit, je préfèrerais qu elle ne soit plus dans ces manifestations tant que sa clarté d opinions et d intention,sur tout, n a pas été faite.
    Pour moi, cela se borne à cela.

  • alain , 18 avril 2013 @ 13 h 57 min

    COMPRENDRE LES TECHNIQUES DE SIDERATION ET D’AHURISSEMENT UTILISEES PA FRIJIDE BARJOT ET CEUX QUI LA MANIPULENT

    la barjot se décrédibilise toute seule comme une grande.

    elle ne sait pas comment gérer le mouvement qu’elle a déclenché et qui ne lui appartient plus.
    tout ce qui compte pour elle (comme pour Marine Le Pen d’ailleurs, mais à un degré moindre) c’est d’être bien vu des médias.

    C’est selon la définition donnée par Jean Yves Le Gallou dans son livre ” La Tyrannie Médiatique” une médiagogue.

    Pour être invité à la télé elle tient le discours qui plait aux médias ” on aime les zomos” “on est la france black-blanc-beur” “vous musulmans être notre espérance”.

    elle est sur ces sujets en contradiction avec l’immense majorité des gens qui manifestent contre le projet de loi et 99% des activistes.

    les signaux qu’elle envoie sont incohérents pour le pékin moyen

    le lundi elle dénonce comme “fachos” “extrémistes” etc des colleurs d’affiche issus de ses rangs qui ont commis le crime contre l’humanité LGBT d’avoir collé des affiches sur des affiches LGBT.

    Le mercredi elle pique un coup de sang dit que le président veut la guerre civile, et que s’il veut du sang il en aura.

    pour ensuite à nouveau dénoncer des groupuscules extrémistes non cités dont on ne connait d’ailleurs pas les méfaits (inventés, exagérés ou supposés)

    pour ma part je la considère au mieux comme manipulée mais plus probablement comme une AGENT du régime

    qui utilise par ces retournements constants une méthode d’AHURISSEMENT et de SIDERATION, le but de cette manoeuvre étant de dégoûter les sympathisants et de fracturer les activistes entre pro et anti barjot.

    L’objectif de la manoeuvre étant dans un premier temps de domestiquer le mouvement de protestation devenu dangereux pour le régime et l’oligarchie en possession d’état, et dans un deuxième temps de le casser en jouant sur les rivalités de personnes et d’idées.

  • Après la frigide ère , le printemps !!!

Comments are closed.