Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 16 avril 2013 @ 16 h 31 min

    On peut être chrétien et ne pas être catholique. Les orthodoxes, les protestants sont chrétiens.

  • diego , 16 avril 2013 @ 16 h 36 min

    A visionner pour Info sur la manipulation des médias:
    http://www.youtube.com/watch?v=LlY1uzwncGw&feature=player_embedded

  • monhugo , 16 avril 2013 @ 17 h 02 min

    “Le Refuge” refuse le don de FB, ne voulant pas être sali par de l’argent venant de quelqu’un(e) qui encourage “l’homophobie”. Les slogans entendus dans la mouvance MPT sont en cause : “Pour autant, un don ne permet pas de s’acheter une conscience : rien n’efface la violence des slogans scandés dans la rue et des messages délivrés devant les médias. Leurs conséquences sur les jeunes sont inestimables”. SIC ! Confondant ! Quand on en arrive à ce degré-là de vertu outragée… “Une dhimmitude” (ou un calcul ?) pour rien.

  • Roman Bernard , 16 avril 2013 @ 18 h 50 min

    @ Claude Brisset

    La polygamie était autorisée en Europe jusqu’au XVIe siècle… pourquoi ne pas y revenir, en effet ?

  • Dubitatif , 16 avril 2013 @ 18 h 52 min

    @ Clément.
    Vous pouvez présenter des arrêts de travail de policiers ou d’homosexuels ?

  • Milou , 16 avril 2013 @ 18 h 58 min

    @Diego :

    Moi non plus je ne connaissais pas et je dois dire que ces Hommes en noir font un peu peur, d’autant que je ne cautionne pas nécessairement le discours qui est tenu dans cette vidéo…

    Mais des mouvements de ce type doivent être poursuivis, “séparation de l’Etat et de la franc-mac” est un très bon slogan.

    Que chacun identifie les loges maçonniques dans ses villes et organise ce type de démonstration…

    Après quoi, lorsque le mouvement sera lancé, nous irons avec nos élites devant le GOF, organisé un banquet et même nous inviter à l’intérieur de leur loge… en pleine cérémonie… héhé… (eux avec les Femen ils violent les églises…)

    A chacun de prendre sa part et de hisser des drapeau, des slogans, devant les loges…

    La loge de St germain en laye par exemple, est dans la rue devant l’hôpital…

  • alain , 16 avril 2013 @ 19 h 03 min

    clément,

    la barjot se décrédibilise toute seule comme une grande.

    elle ne sait pas comment gérer le mouvement quelle a déclenché et qui ne lui appartient plus.

    tout ce qui compte pour elle (comme pour Marine Le Pen d’ailleurs, mais à un degré moindre) c’est d’être bien vu des médias.

    C’est selon la définition donnée par Jean Yves Le Gallou dans son livre ” La Tyrannie Médiatique” une médiagogue.

    Pour être invité à la télé elle tient le discours qui plait au médias ” on aime les zomos” “on est la france black-blanc-beur” “vous musulmans être notre espérance”.

    elle est sur ces sujets en contradiction avec l’immense majorité des gens qui manifestent contre le projet de loi et 9¨% des activistes.

    les signaux qu’elle envoie sont incohérents pour le pékin moyen

    le lundi elle dénonce comme “fachos” “extrémistes” etc des colleurs d’affiche issus de ses rangs qui ont commis le crime contre l’humanité LGBT d’avoir collé des affiches sur des affiches LGBT.

    Le mercredi elle pique un coup de sang dit que le président veut la guerre civile, et que s’il veut du sang il en aura.

    pour ensuite à nouveau dénoncer des groupuscules extrémistes non cités dont on ne connait d’ailleurs pas les méfaits (inventés, exagérés ou supposés)

    pour ma part je la considère au mieux comme manipulée mais plus probablement comme une AGENT du régime

    qui utilise par ces retournements constants une méthode d’AHURISSEMENT et de SIDERATION, le but de cette manoeuvre étant de dégôuter les sympathisants et de fracturer les activistes entre pro et anti barjot.

    L’objectif de la manoeuvre étant dans un premier temps de domestiquer le mouvement de protestation devenu dangereux pour le régime et l’oligarchie en possession d’état, et dans un deuxième temps de le casser en jouant sur les rivalités de personnes et d’idées.

Comments are closed.