Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bernique , 16 avril 2013 @ 14 h 56 min

    Je n’aperçois qu’un fusil à tirer dans les coins et une coquille creuse.

  • bernique , 16 avril 2013 @ 14 h 59 min

    C’est donc vous qui prenez la responsabilité de ne pas renverser la loi.

    Ne l’oubliez pas :c’est une date ! ! !

  • bernique , 16 avril 2013 @ 15 h 06 min

    Si vous saviez ce qu’ils s’en tapent, de la démocratie. Ils sont dedans !

    Les sangliers dans un champ de maïs ne demandent pas que les sillons soient plus ou moins droits : une fois les clôtures enfoncées ou percées, ils sont dedans, font bombance et se reproduisent. On ne les chasse qu’à coup de carabines !

  • Apéro 64 , 16 avril 2013 @ 16 h 12 min

    Avant d aller à Bruxelles restons en France et faisons lâcher ce gouvernement sur ce projet, l Europe sera l objectif suivant.

  • Apéro 64 , 16 avril 2013 @ 16 h 15 min

    Si le projet passe en France, c est toute l Europe qui basculera, les autres pays nous regarde. Par contre si le projet est recalé, nous pourrons étendre ce mouvement pour aller qui sait à la source.

  • christiane , 16 avril 2013 @ 16 h 25 min

    Frigide Barjot fait exactement ce qu’il ne faut pas faire : elle désavoue la radicalisation du mouvement en accusant les manifestants prisonniers de la police de violence; où est la violence? D’avoir accepté de ” rentrer dans
    l’ égalité ” en empêchant 1 400 000 personnes ( certainement bien davantage )
    de se rendre aux Champs Elysées, elle a facilité le passage de cette loi. Soit elle n’a pas compris les mécanismes politiques derrière cette loi, soit elle veut diviser le mouvement; dans les deux cas elle devient à présent un obstacle et la MPT doit la convaincre de laisser la place et se donner, en urgence, un autre chef plus motivé quant au but recherché.

    Eric pourquoi ce ne serait pas vous ?

  • diego , 16 avril 2013 @ 16 h 26 min

    Merci pour cette vidéo. Je ne connaissais pas le Parti pour la France. Dans beaucoup de mes posts j’ai dénoncé la franc maçonnerie, véritable pieuvre internationale et qui continue la destruction de notre civilisation. Ces gens à sont d’autant plus dangereux qu’ils avancent masqués.

Comments are closed.