Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 12 h 52 min

    Barjot est traitée d’homophobe par ses copains gays.

    Sa stratégie loufoque est donc un ECHEC patent. Si ce n était qu un échec personnel, on s en foutrait comme de l an 40, mais là, il s agit de NOTRE combat pour la civilisation, la famille, le mariage, la transmission de la vie et l education des enfants. Barjot ne cesse de se courber devant le politiquement et le médiatiquement correct, dénaturant l objet de notre combat contre les dérives totalitaires de l ideologie gay.

    La loi Taubira aurait dû être enterrée le 24 mars dernier. Si Barjot avait décidé comme c était prévu de prendre les Champs, la loi Taubira ne serait aujourd hui qu un lointain souvenir.

    Barjot a échoué. N était-ce pas son rôle ? Elle roule manifestement pour le Système. C est un allié objectif de la gaystapo. Une collabo. Grâce à elle, la loi est allée au Sénat et revient maintenant à l Assemblée. ECHEC TOTAL.

    Changeons de stratégie et suivons celle que la base réclame depuis 4 mois. La Résistance ne s est pas faite avec de la musique techno et des vêtements rose fluo, le tout sur un air homocompatible. Barjot doit partir. Elle nous fait perdre. Elle compromet notre combat pour la civilisation.

  • moana83 , 16 avril 2013 @ 13 h 14 min

    Elle se prétend “Frigide”, là je ne peux rien dire, mais je la trouve particulièrement “givrée” !
    aucune consistance, juste faire parler et complètement hors sujet !

  • brennou , 16 avril 2013 @ 14 h 00 min

    Parce que les gazés du 24 mars étaent des lâches ?

  • pauledesbaux , 16 avril 2013 @ 14 h 23 min

    les miens étaient judéochrétien rien à voir avec les arabes…….ce jfk na aucune culture

  • brennou , 16 avril 2013 @ 14 h 40 min

    Non ! Seule la vérité oblige ! Et là, Madame Tellenne n’a pas l’air dans le coup !

  • brennou , 16 avril 2013 @ 14 h 43 min

    Ne nous dites pas que c’est un scoop à l’intention de

    Frigide !

  • bernique , 16 avril 2013 @ 14 h 55 min

    Parce qu’il n’y a que ces pauvres homosexuels chassés de chez eux qui sont à soutenir ici, chez nous ? 0,3% (au mieux) de la population contre 10% de chômeurs ?
    Si on choisit de soutenir les pauvres, on s’inscrit au Secours Catholique (entre autre). Si on monte la Manifpourtous pour lutter contre une loi qui dénature la société que l’on prétend faire vivre, on évite les manœuvres et finasseries qui en brouillent le message et font croire qu’on en serait si on n’était pas ce qu’on est ! Prétendre ruser avec le Diable, demande une très, très longue cuiller… et une tête solide !

Comments are closed.