Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 12 h 07 min

    Je le reconnais, sur ce point vous avez raison Stéphane.
    Dans ce cas, je partage largement l’avis de caveriviere.
    C’est peut-être une opinion méprisable mais je la partage. C’est réellement ce que je pense… Je ne vais pas aller contre ma propre pensée… Même si elle vous déplaît…
    Quoiqu’il arrive, nous serons tous les uns à côté des autres encore ce soir pour affronter les policiers et gendarmes… Nous aurons bien le temps de nous battre entre nous quand nous aurons battu le camp adverse…

  • Victor Rességuier , 16 avril 2013 @ 12 h 11 min

    Elle donne de l’argent à nos ennemis maintenant !

    Il faut bien avouer que sans elle LMPT n’aurait pas eu une telle ampleur, mais que c’est à cause de son obstination à jouer ce rôle de gay-friendly, sans arrêt en train de parler “des homos”; que nous aurons perdu la bataille.

  • gzz40 , 16 avril 2013 @ 12 h 12 min

    Vous allez sûrement pouvoir m’expliquer Eric..car là…… ,j’ai perdu le fil….

    Elle est de “quel côté”
    la passionaria….Frigide ????

  • Eric Martin , 16 avril 2013 @ 12 h 16 min

    Elle est du bon côté mais elle dit parfois des bêtises. Pour Le Refuge, elle vient de confirmer sur D8. J’espère juste que c’est son argent et pas celui de la Manif pour Tous.

  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 12 h 19 min

    Je ne suis pas tout à fait d’accord car la légalisation du mariage gay, qualifié de mariage pour tous sera la porte ouverte à la légalisation de la polygamie,appelée polyamour, et qui elle s’inscrit dans les traditions de certaines populations immigrées.

    Avec pour effet de multiplier les déséquilibres démographiques entre populations de souches européennes et autres, avec pour conséquence une situation sur le plan économique qui verra de plus en plus de gens ne plus avoir besoin de travailler ( le cas d’un malien vivant en France , polygame ayant 4 femmes ,46 enfants ,ancien agent d’entretien ayant cesser de travailler grâce aux montant des allocations familiales)

    On pourra proposer, ce que font les ultras-libéraux de supprimer les allocations familiales pour résoudre le problème, pourquoi pas !

    mais au nom de quelle logique les français de culture et de traditions tout comme ceux qui venus d’ailleur s’inscriraient dans le respect de notre culture devraient accepter la remise en cause des ces éléments de société qui jusqu’à présent nous avaient permis de prospérer ?

    Il y a -t-il vraiment des priorités à établir entre toutes ces questions ?

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 12 h 22 min

    Ah, oui, et du même coup rassembler toute la gauche dans une lutte unanime contre “l’homophobie”.

    Les mots tactique, stratégie, marketing, communication, ont-ils un sens pour vous ?

  • Paco , 16 avril 2013 @ 12 h 24 min

Comments are closed.