Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stéphane , 16 avril 2013 @ 11 h 35 min

    C’est ni plus ni moins que de l’apologie du meurtre.
    C’est tellement facile derrière un écran, espèce de lâche.

  • jo , 16 avril 2013 @ 11 h 39 min

    Quelle paranoïa !

    Si vous êtes un actif défenseur de la destruction de notre pays il suffit de regarder ce qui se passe en Grèce !
    La Grèce est contrainte de “vendre” son patrimoine !

  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 11 h 41 min

    Encore un bel article ! ça change de “bhouuuuu les vilains nazis”!

  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 11 h 45 min

    caveriviere ne me semble pas avoir le coeur empli de haine… Il dit des vérités qui font mal mais la vérité est parfois violente… ni haineuse ni amoureuse, elle est, c’est tout…

  • Charlotte , 16 avril 2013 @ 11 h 45 min

    Je peux concevoir que le style Frigide Barjot ne colle pas à votre façon de voir. Mais je pense qu’il faut vraiment faire attention à ce que les media nous laissent voir. En l’occurence, ses propos ont été déformés, c’est évident. Il suffit regarder sur le site comme sur les réseaux sociaux : LMPT dénonce officiellement et fermement les arrestations du Camping pour Tous et des Hommen qui manifestent pacifiquement. Frigide Barjot et les autres porte-parole mènent une guerre permanente contre les media qui sont à 95% (à la louche ^^) à gauche… NDF fait partie des 5% restants, c’est dommage qu’ils alimentent la division initiée par les autres… Pensons unité plutôt que d’essayer de “destituer” Frigide Barjot.
    Dernière remarque sur les Champs : y aller, c’était désobéir à la loi. C’est une énorme responsabilité que d’appeler des familles avec enfants à se précipiter sur les champs. Ca aurait pu être très dangereux…

  • Diex aie ! , 16 avril 2013 @ 11 h 47 min

    Nous ne sommes pas la manif pour tous; la manif pour tous s’est suicidée!
    Nous sommes LE PRINTEMPS FRANÇAIS ! ! !

  • Stéphane , 16 avril 2013 @ 11 h 58 min

    Diex aie !, insulter les gens, les traiter de porcs et de phoque, ce n’est pas une vérité, c²est une opinion, cela na rien à voir.

    Qui plus est, c²est une opinion méprisable.

    Votre concept de vérité est erroné, reconnaissez le.

Comments are closed.