Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 16 avril 2013 @ 10 h 45 min

    Et pour se dédouaner d’être raciste, on doit donner à SOS Racisme aussi, peut-être ?

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 10 h 46 min

    TOUT A FAIT EXACT.

    Si Barjot, au lieu de faire chanter une chorale de gospel et faire discourir un obscur mahométan avec son alcoran sous le bras, avait décidé d’envahir les CHAMPS ELYSéES, la loi Taubira serait enterrée, le gouvernement serait tombé, la chambre dissoute, etc.

    C est très clair ! Ce jour-là Barjot a joué pour le Système (comme toujours en fait). La seule qui a eu le courage de faire ce qu il fallait faire ce jour-là, c est Béatrice Bourges. Résultat ? Exclue le jour même du collectif des porte parole ! Son portrait disparaissait au cours de la journée du 24 mars du site de la Manif pour tous selon le Salon Beige !

    Barjot ne veut pas la victoire. Barjot vise depuis le début son auo-promotion médiatique. Elle est actuellement sous anti-dépresseurs. Elle est en surmenage. Elle est dépassé par les événements mais continue quand même pour nuire à la cohésion et surtout à l efficacité du mouvement.

    Barjot doit partir. Elle joue contre nous. Elle nous fait perdre.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 10 h 51 min

    Cette femme n’a rien compris.

    La preuve c est que le lobby gay la traite d homophobe.

    Si cette stratégie fonctionnait, la gaystapo ne demanderait pas sa mort (voir les pancartes des manifestants).

    Donc, ce que fait Barjot est inutile et surtout contre productif pour nous. Elle lèche les pieds des LGBT et en attendant elle nous humilie et nous ridiculise. Non je ne veux pas chanter “jaime les homosexuels ! “. Moi j aime la famille, le mariage, les enfants, et je lutte contre cette idéologie totalitaire qui veut dénaturer la société et la génération !

    La stratégie Barjot ne fonctionne pas ! Barjot nous fait perdre ! La loi Taubira aurait dû être enterrée le 24 mars si le clown avait décidé de prendre les Champs comme c était prévu. Mais non, elle, elle roule pour le Système en place. Sa famille est en relation avec Hollande, Pierre Bergé et des membres du gouvernement. CQFD. Elle est placée là pour empêcher la victoire du Peuple de France !

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 10 h 56 min

    “Elle désamorce les attaques en homophobie”.

    Nous ne devons pas vivre sur la même planète ?

    Barjot est traitée en permanence d’homophobe. Elle qui s applatit devant la gaystapo en toute circonstance !

    Sa stratégie ne fonctionne pas. Et on n en a rien à faire de l homophobie. On lutte pour la civilisation ! La famille ! Le Mariage ! Le fondement de la société et de la transmission de la vie ! Vous avez compris les enjeux oui ou crotte ?

    Barjot est un clown inutile et dangereux qui nous enferme dans une impasse. Elle nous fait perdre. Il faut la mettre hors d état de nuire. Stop ! ça suffit ! Trop c est trop ! Dehors ! NOUS sommes la Manif pour tous ! Barjot doit partir !

  • Charlotte , 16 avril 2013 @ 10 h 58 min

    Et sinon ça ne vous est jamais venu à l’idée que TF1 aurait pu découper les images pour accentuer l impression quelle condamne le Camping pour tous ? Renseignez-vous, sur le site de LMPT, il y a un communiqué en soutien aux jeunes arrêtés dimanche soir… Depuis le début, les media essayent de créer la division dans le mouvement ! Alors ne tombez pas dans le piège grossier de la désinformation… Pour le don au Refuge, on cautionne ou pas, mais je ne crois pas que ça soit une asso militante LGBT. De manière assez prévisible, elle est en faveur du “mariage pour tous” mais son but premier est bien de recueillir des jeunes chassés de chez eux. On va pas non plus leur cracher dessus…

  • blanche54 , 16 avril 2013 @ 11 h 00 min

    On y va à dose homéopathique, c’est un système de manipulation bien connu, il ne nous reste plus que cette île miracle, que j’attendes avec impatience… ! Et tous ces ignares, devant la télé réalité, qui se laissent vivre, sans se rendre compte de ce qu’il se passe, ça me rappelle la dernière guerre, personne n’y croyait, n’y à toutes ces horreurs…

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 11 h 04 min

    NOUS la base de la Manif pour tous, NOUS, nous ne voulons plus de Frige Barjot à la tête de NOTRE mouvement, nous avons ras-le-bol de sa main mise et de la centralisation des pouvoirs, de ses erreurs stratégiques, de ses reculades et de ses reniements. NOUS sommes humiliés par un gouvernement autiste mais aussi par une “égérie” auto-proclamée et reconnue uniquement par le Système médiatique.

    NOUS souhaitons une direction collégiale qui tienne compte de la BASE. NOUS sommes la Manif pour tous. Barjot a montré à maintes reprises, malgré nos appels et nos demandes, qu elle n écoute pas la base, qu elle travaille en solo, qu elle roule directement ou indirectement pour le Système en place.

    A la prochaine manifestation, si Barjot n a pas quitté l ‘équipe dirigeante, NOUS la Manif pour tous, la BASE, nous allons prendre les choses en main par nous-mêmes.

    NOUS recommandons en attendant que Tugdual Derville prenne en charge la direction de la Manif pour tous. Barjot joue contre nous et roule pour le Système. Sa stratégie délurée homocompatible NE FONCTIONNE PAS. La loi Taubira aurait dû être enterrée le 24 mars si Barjot avait décidé de prendre les Champs comme cela était prévu. Non, elle n a pas voulu sachant le résultat. Barjot est contre NOUS. Elle doit partir sinon la situation va dégénérer.

Comments are closed.