Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brisset Claude , 16 avril 2013 @ 10 h 26 min

    Alors il vous faut jeter votre télévision, car boycotter les médias en laissant la télévision éteinte, mais en continuant de payer la redevance audiovisuelle n’est d’aucune efficacité.

    On peut toujours dire que les indices médiamétrie ont une importance, l n’en reste pas moins qu’il y aura toujours des gens pour regarder ces émissions de désinformation.

    Il y aura toujours suffisamment de gens favorable à la méthode du système médiatique actuel car ils tirent ou pensent tirer profit du système.

    Et tout possesseur d’une télévision déclarée contribue au financement du système, qu’il regarde ou pas sa télévision.

    Vous payez une redevance non pas pour regarder mais par le simple fait de posséder une télé !
    Et si vous ne la déclarez pas, vous êtes visité très tôt le matin à l’improviste par un agent qui ressemble plus à un ouvrier par sa tenue qu’à un fonctionnaire.

    Manque de bol pour lui, je n’ai plus de télévision depuis 20 ans.

  • VraieLIBERTE , 16 avril 2013 @ 10 h 29 min

    Bravo Frigide, tu as tout à fait raison !

    NOUS DEFENDONS DES DROITS.

    Droit de l’enfant à connaître sa filiation.

    Droit de l’enfant à avoir un papa et une maman.

    Droit de s’exprimer et de manifester contre ce projet de loi insensé.

    Droit d’un homosexuel à ne pas se faire taper dessus juste parce qu’il est homosexuel.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 10 h 33 min

    Barjot nous a encore poignardé dans le dos.

    NOUS sommes la Manif pour tous et NOUS ne voulons plus d’elle ! C est clair ?

  • Jo , 16 avril 2013 @ 10 h 33 min

    Merci pour la censure ! Il ne vous sert à rien de commenter. Ce blog fait parti du système socialiste !

  • caveriviere , 16 avril 2013 @ 10 h 37 min

    Modération : Je viens de bloquer ce Monsieur qui multipliait les provocations.

  • Jean Delaforest , 16 avril 2013 @ 10 h 39 min

    Deux discours en effet.

    Barjot sent bien que la base est ulcérée. Si Barjo ne va pas un peu dans notre sens, la base la débarquera ipso facto. Donc elle essaie de calmer la base puis elle revient à ses conneries.

    Il faut mettre cette infiltrée grotesque hors d’état de nuire. Nous voyons que la stratégie clownesque du pitre ne fonctionne pas. Nous combattons la tyrannie policière et une idéologie totalitaire. La posture déjantée est complètement loufoque, décalée et surtout dangereuse. Actuellement, Barjot est en train de nous faire perdre alors que nous avons les moyens de renverser la dictature PS-LGBT.

    Barjot doit partir. Nous en appelons aux dirigeants de la Manif pour tous : Barjot doit partir.

  • Saz , 16 avril 2013 @ 10 h 39 min

    D’accord avec vous. La destruction est programmée lentement mais surement. Pour être remplacé par quoi, c est ça la question, mais la pire est à craindre.

Comments are closed.