Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 16 avril 2013 @ 9 h 45 min

    Vous vous posez encore ces questions.

    Quand on place une manifestation le 02 février alors que la loi est discutée à l’AN, on donne aux députés UMP qui ne veulent pas voter contre l excuse d excellence : on manifestait ! ben voyons. Rappelez-vous pendant les auditions de l AN, l UMP jouait sa comédie de l élection. Election qui n a pas bougé depuis. Il y a manipulation des adhérents qu ils continuent à se faire berner par ce parti franc-maçon !

    Quand on a, comme vendredi dernier, des sénateurs absents de droite alors qu il est prévu de voter en faveur de cette loi, vous n avez toujours rien compris ? Les conférences de présidents elles servent à quoi ? Donc ils savaient !
    Jamais l UMP n a eu l intention de voter contre.
    Ils sont tous membre de la franc-maçonnerie ! Ils sont financés pour saboter la France. Ils ont des comptes en Suisse. 360 députés ont des comptes en Suisse. Qui garde cette information ? Mais Bergé du journal le Monde contre le vote de loi contre nature !

    Continuez à alimenter les caisses de l UMP/UDI, PS…. ils travaillent tous pour la destruction de la France. Cette dette inventée pour détruire l industrie, le commerce, l agriculture, aujourd hui la famille, demain nos frontières : l Alsace avec l Allemagne, le nord avec la Belgique et le Luxembourg, PACA avec l Italie ! Continuez à leur faire confiance à réclamer Sarkozy qui a l origine de cette loi en imposant la théorie du gender ! Sarkozy que l on continue d engraisser voyages, retraites…. Pendant que vous vous serez la ceinture !

    C est Béatrice Bourges qu il faut suivre. Barjot a été un pion de l UMP depuis le départ de la Mairie du Chesnay !

    D où sort-elle l argent qu elle veut donner au Refuge ? de l UMP ? ou des militants qui croyaient en elle ? et qu elle manipule !

    Hollande a fait une fausse déclaration de patrimoine, Il doit donc dégager en application de l article 68 de la constitution. Personnellement j ai saisi les députés Poisson, Jacob, Mariton. De votre côté saisissez les députés de droite. Vous verrez qu ils ne bougeront pas !

    http://www.wikistrike.com/article-hollande-et-son-patrimoine-immobilier-jusqu-a-londres-pourtant-il-paye-pas-l-isf-113958926.html

    François Hollande inéligible pour fausse déclaration !
    Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du « couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.

    Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.

    http://www.wikistrike.com/article-francois-hollande-ineligible-pour-fausse-declaration-117086872.html

    http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

    Jetez vos téléviseurs, vous économiserez la redevance et vous ne paierez plus des journalistes francs-maçons qui vous manipulent en vous désinformant.

    Comme JF Kahn qui a le front de nous déclarer dans un bouquin immonde que nos ancêtres les gaulois étaient arabes !

    Allez manifester avec Mélenchon qui est pour le mariage pour tous c est la cerise sur le gâteau !

    Bougez-vous la France !

  • Myriam , 16 avril 2013 @ 9 h 48 min

    Je trouve qu’elle se défend mal et défend mal sa cause, notre cause . En effet, quand on accuse ce mouvement de se radicaliser et de jeter de l’huile sur le feu, pourquoi ne rappelle-t-elle pas les propos de Pierre Bergé qui souhaitait qu’une “bombe éclate durant la manif”.
    Si un manifestant avait tenu de tels propos il serait encore en garde à vue !
    Bergé a donc des protections ! Et si les journalistes étaient honnêtes et faisaient bien leur boulot et n’étaient pas à la botte du pouvoir Hollande, ils iraient fouiller pour savoir pourquoi le gouvernement Hollande lui obéit au doigt et à l’oeil.
    On se souvient du retournement de veste de Hollande sur sa proposition de permettre aux maires opposés au mariage gay de refuser de marier des homo La proposition a vite été enterrée !
    Oui, pourquoi Bergé est-t-il si puissant ? “tient-il” Hollande ?Quel joker a-t-il dans sa poche ?
    Messieurs et mesdames les journalistes, faites votre boulot d’investigations !

  • pi31416 , 16 avril 2013 @ 9 h 52 min

    Aimer le microbe tout en détestant la maladie c’est pas mal non plus.

    Comme ls’est bien gardé de le dire le Captain Cap par la plume d’Alphonse Allais: “On ne parlemente pas avec les microbes. On les AIME!”

  • jo , 16 avril 2013 @ 10 h 01 min
  • Elchardus , 16 avril 2013 @ 10 h 07 min

    Plutôt que se défendre contre les accusations d’homophobie, ce qui les renforce (voir l’effet inverse des démentis…), proclamons nous anthropophiles, et accusons les d’anthropophobie..
    Madame Barjot est je crois ulcérée par ces accusations et n’arrive pas à y voir la manipulation perverse à l’oeuvre..
    Quant à Karl zéro, le Bien Nommé, renvoyons le à son inexistence ontologique!!!

  • jo , 16 avril 2013 @ 10 h 14 min

    Contre : du verbe contrer !

    Merci monsieur Martin pour publier mes coups de gueule !

  • Ducalme , 16 avril 2013 @ 10 h 23 min

    Arrêtez les caricatures sur l’Eglise catholique ! Vous dites vous-même ne pas en faire partie, et cela se voit, vous ne la connaissez qu’à travers les caricatures des medias !

    Quant à Frigide Barjot, avec les ennuis que lui cause en ce moment son beau-frère, ce n’est pas le moment de lui taper dessus ! Avec toutes les pressions qu’elle subit, elle espère évidemment se dédouaner du reproche d'”homophobie” par un don au “Refuge”, ce qui est peut-être une habileté de sa part. Il faut espérer surtout que ce don ne soit pas d’un montant élevé !

Comments are closed.