Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • henri , 16 avril 2013 @ 8 h 01 min

    On ne manisfeste pas pour elle mais pour faire reculer l a LOi. A-telle mis en caus el Sénat? Veut-lle sauver la msie à Hommande?
    a-t-elle dénoncé els violence s policières?
    Bref est-elle une collabo devant ceux qui veulent nos ôter notre didnetité sexuelle, noe voloté de bâtir une famille, le ragard à transmettr eà nos enfants , bref un arselan illégitime.
    Veut-elle fvaire reculer ou êtr eune Kollabo?

  • xanpur , 16 avril 2013 @ 8 h 16 min

    Si les morts se comptent parmis les membres du gouvernement et autres nuisibles de l’UMPS et de tous les mouvements type sos racisme LGBT, jen aurai beaucoup à mon tableau de chasse >)

  • noralpha , 16 avril 2013 @ 8 h 34 min

    Frigide Barjot a bien lancé le mouvement

    Elle montre aujourd’hui ses limites

    Il est temps de changer de visage

    Je pars au Printemps français et me désolidarise de la Manif pour tous si elle demeure à ce poste

    Son message est maintenant brouillé et inaudible et même contraire à nos valeurs si cette affaire de don est bien réelle

  • Jp , 16 avril 2013 @ 9 h 07 min

    Laissez cette bonne Frigide tranquille.
    Sans doute plus courageux pour elle de s’opposer à ce projet , que pour un jeune catho-tradi abonné à ndf.
    Chacun a un rôle à jouer dans ce combat qui n’est sans doute pas uniquement terrestre et franchouillard. Soyons humbles dans notre combat.

  • On ne peut plus suivre une femme qui fait scander à ses militants : “On aime les zomosexuels, !” (bis repetita ad nauseam …) . Il y a là le péché originel du mouvement . Nous , au ciontraire , sommes contre le mariage homo justement parce que nous tenons l homosexualité pour une faute morale gravissime et une abomination . J entendais encore ce foireux de Guaino avec sa voix doucereuse pleurnicher à la suite de l homo de service sur l antenne , et jurer ses grands dieux qu il condamnait “absolument” l homophobie” , le nouveau péché contre l esprit (irrémissible) . Pathétique!! tant que la soi-disant droite essaiera de se faire passer pour étant “de gauche” (=le bien , le juste , le beau , le vrai …) , en se disant qu en lâchant suer un point qu elle croit à tort mineur , elle conservera l essentiel , elle se plante et se plantera toujours , comme elle s est toujours plantée depuis 40 ans . Donc , primo , virer la Barjot . Surtout ne pas la remplacer par un kto (officiel ou tridentin , ces la même merde!). Les kto sont fondamentalement hypocrites et faux culs . P.S.: j adhère à la foi chrétienne , mais pas à l Eglise romaine , ses pompes , ses œuvres , ses crimes , son islamophilie et ses pédophiles protégés depuis trop longtemps .

  • Gisèle , 16 avril 2013 @ 9 h 27 min

    Je vois à l’instant “” madame Irma ” je nomme ” BFMTV ” …..
    L attentat de Boston dû à l extrême droite ….. oui en ces temps où il est question de mariage gay ……..
    Alors , messieurs les journalistes de BFMTV …… pourquoi n allez vous pas tout de suite le dire au président Américain ??? qui lui a dit cette nuit qu il ne savait pas ……votre témoignage lui serait de grand secours !!! et épargnerait des dépenses inutiles !!!!!!!
    A moins que les tentacules nouvelordremondialistes soient de nouveau en symbioses extrême ??????
    Ces ” tentacules ” ne sont pas à 1 mort près !

  • Gisèle , 16 avril 2013 @ 9 h 32 min

    Quant à Frigide Barjot ….. pas confiance ! Je me méfie des personnes qui ont un double discours .
    Elle devrait rajouter je hais le péché d’homosexualité ….
    Aimer le pécheur mais détester le péché !

Comments are closed.