Frigide Barjot en appelle à la police contre les «groupuscules» et fait un don à une association LGBT (+addendum)

Selon Gilles Bouleau, le présentateur du JT de 20h de TF1, ce lundi, les défenseurs du mariage traditionnel n’hésitent plus à utiliser “la violence”. Le reportage qui suit est bien en peine de le prouver, à moins que planter sa tente devant l’Assemblée nationale ou apporter un petit-déjeuner matinal à François de Rugy relève de la “violence”. En fait, une seule personne interrogée par la chaîne semble accréditer cette thèse et parle effectivement de “violences”, il s’agit de Frigide Barjot. “Si ces groupuscules, que nous condamnons, que nous condamnons, continuent à agir et que la police ne fait rien, ce n’est pas de notre faute”, déclare-t-elle à la presse devant le commissariat de la rue de l’Évangile à la mi-journée. On ne sait pas si elle pense aux rassemblements spontanés du week-end, aux Hommen, aux Campeurs pour Tous encore en garde à vue ou au Printemps français…

Lundi soir, Frigide Barjot a déclaré sur LCP-AN qu’elle avait décidé de faire un don au Refuge, une association qui prétend lutter contre l’homophobie, avec de l’argent public. Elle a même regretté de n’avoir pas agi de la sorte plus tôt. Vendredi, Le Refuge “(se félicitait) du vote de la loi sur le mariage pour tous par le Sénat” sur Facebook…

Vous pouvez revoir ce passage vers 31′ :

Addendum 16/04 : Le Refuge affirme au site Yagg.com qu’il refusera tout don de Frigide Barjot car « ses prises de position et ses actes sont directement liés aux centaines d’appels à l’aide de jeunes homos reçus par l’association et de listes d’attente pour un hébergement qui s’allongent ».

Lire aussi :
> Unité, identité et diversité (+vidéo), par Guillaume de Thieulloy

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Arnaud , 16 avril 2013 @ 2 h 29 min

    Pourquoi ndf s’obstine-t-il ainsi sur Barjot?

    Sachez-le, votre site est scrute par les militants lgbt. Allez donc faire un tour sur twitter pour vous en rendre compte. Nous entrons dans la phase – critique – d’affrontement des volontes et vous etalez des divisions dont ils font leurs choux gras et tirent de l’energie.

    Donc ecrivez a Frigide, a Derville, a Escada ou a qui vous voudrez si vous n’etes pas contents de leur service (car c’est un service). Mais faites le directement, sans etaler des divisions qui nuisent a l’efficacite de nos jeunes qui sillonent Paris en panier a salade.

    Amities,

    Arnaud

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 2 h 34 min

    @ Mike
    C’est ce que vous dites quand vous êtes à court d’argument ?
    :-)

  • eljojo , 16 avril 2013 @ 2 h 36 min

    De fait, si ces 2 millions, ce ne sont que des gens de droite, et qu’on peut caricaturer en fascistes, ce n’est pas un problème pour Hollande : cela lui permet de passer pour un chef de guerre auprès de sa majorité.

    En revanche si disons 65-70% des gens s’opposent à sa loi, ça lui fait bien plus mal.

    Le combat est donc avant tout médiatique, il s’agit d’emporter l’adhésion de l’opinion publique.

  • pi31416 , 16 avril 2013 @ 2 h 36 min

    Clément: “Chercher à tout pris à décrédibiliser Frigide commence à devenir vraiment lassant.”

    Elle s’est décrédibilisée toute seule avec son nom de guerre de polichinelle (je suis poli). J’aurais été Brigitte Bardot je lui aurais foutu un procès au cul pour détournement d’identité et injure publique.

    Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Vous comprenez parfaitement.

    Et ne vous cachez pas derrière des salmigondis d’embrouilles jésuitiques. La femme Tellenne, née Merle, avec sa tronche de travesti en manque d’hormones femelles et son blaze sciemment ridicule, ne peut que décrédibiliser tout ce qu’elle touche et c’est justement à cette fin que les salons parisiens où l’on jacasse l’ont propulsée là où elle est.

    Chercher à tout prix à crédibiliser cette caricature ambulante finit par devenir vraiment lassant.

  • Roman Bernard , 16 avril 2013 @ 2 h 38 min

    Comparé à la submersion démographique de l’Europe, le « mariage » gay n’a aucune espèce d’importance. Qu’il soit adopté ou non, l’Europe sera invivable pour les Européens, chrétiens ou non, si la tendance se poursuit.

    Arrêtons donc de nous focaliser sur une question aussi secondaire. Cela divise inutilement les Européens.

  • Mike , 16 avril 2013 @ 2 h 39 min

    La réacosphère c’est de la merde. Sinon, y a des sujets aussi importants qui méritent tribune. La gestion calamiteuse des ressources halieutiques, un nucléaire au thorium plutôt qu’à l’uranium, le droit à la légitime défense (et non pas défonce), le contrôle de nos frontières, l’exemplarité des dirigeants politiques, l’indécence des très grands patrons et sportifs, la sexualistion outrancière de notre société etc etc.

  • Mike , 16 avril 2013 @ 2 h 45 min

    Le jour où les sondages ne seront pas manipulés, peut être :)

Comments are closed.