Wallerand de Saint-Just : « Le grand débat est une fumisterie »

Invité sur le plateau de RT France, Wallerand de Saint Just, président du groupe RN au conseil régional d’Île-de-France, s’en est pris au Grand débat national, un exercice « qui n’aborde pas les véritables questions, et qui ne donne pas de véritables solutions » :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 15 mars 2019 @ 22 h 07 min

    On s’en tape du grand débat. C’est un truc de bobo . On s’en tape !

  • Droal , 16 mars 2019 @ 10 h 29 min

    Le souci d’Emmanuel était de faire reculer les riens. Lutter contre la pauvreté, c’est faire reculer physiquement les pauvres à coup de flasball et de grenades de désencerclement et de les annihiler par un Grand débat entre Emmanuel et Macron.

    Pour certains, les gj serait un montage organisé par le Riche de référence annoncé sur son tract de 2017 :

    http://poisonquotidi1.canalblog.com/archives/2018/12/01/36908675.html

  • François2 , 16 mars 2019 @ 15 h 12 min

    Le problème est que le FN-RN n’aborde pas le sujet n°1 : l’ IMMIGRATION ZERO.
    A ma connaissance pour l’instant on reste avec Pour Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017 : si le mot “immigration” était écrit, il n’était pas associé à « zéro » : il n’était question que de stopper « l’immigration massive » (ce qui laisse supposer que l’immigration non massive serait toujours acceptée). Et bien sûr pas question de remigration.
    Rappel : l’immigration zéro est possible sans empêcher les étrangers de travailler avec le statut d’expatriés (comme cela se pratique dans tous les pays non-occidentaux), donc parfaitement politiquement correcte. Pour plus de précisions voir le livre : « Remplacer les immigrés par des expatriés ».

Comments are closed.