“Bertrand Cantat a le droit de vivre sa vie, il a payé” rappelle le ministre de la Culture

Le ministre de la Culture, en déplacement aux Assises du journalisme à Tours, a réagi jeudi à la polémique sur l’ancien chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hilarion , 16 mars 2018 @ 20 h 03 min

    Quatre ans de prison pour un meurtre, décidément, le prix de la vie humaine est en baisse.On apprend par ailleurs que ce type n’était qu’une brute avec les compagnes qu’il avait eues. Et pour finir le voilà qui donne des “leçons d’humanité” en faveur de l’invasion migratoire et se juge victime de la violence de ses opposants.

  • zouzou , 17 mars 2018 @ 9 h 04 min

    Il ne s’agit pas de “droit” mais de décence, de pudeur, de respect, notion qui échappe totalement à cette ministresse…quant au fait qu’il ait “payé”…comment dire?…ça vaut 4 ans de taule, une vie de femme massacrée à coup de mandales?…bref, la ministresse de la Cul-cul-ture ferait mieux de se taire. Par pudeur, là encore…

  • zouzou , 17 mars 2018 @ 11 h 46 min

    Et, sans honte, la bonne âme Cantat a consacré son nouvel album (tenez-vous bien…): au Brexit, aux “migrants”, et aux “égoïsmes nationaux”…Oui, madame, rien que ça!… Le type qui a massacré sa compagne, mère de 4 enfants, d’une trentaine de fractures, estime en être quitte,réclame le droit de montrer sa truffe sur scène, et dénonce les “égoïsmes nationaux”…C’est pas beau, la gauche morale?!…

  • yves Tarantik , 17 mars 2018 @ 18 h 35 min

    La formule choisie pas la ministresse de la cucultureest un peu malheureuse : Il a le droit de vivre sa vie… lui n’a pas accordé le même droit à Marie Trintignant !

  • Vjrobert , 19 mars 2018 @ 0 h 40 min

    Si les amateurs de musique étaient moins veaux, ils n’iraient pas applaudir ce sale type. Quant à la ministre de la culture , elle ne semble pas bien brllante, et elle se mèle de donner des leçons. De gauche evidement! Sinistre c’est l’ethymologie de gauche ( senestre en vieux français.)

Comments are closed.