Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papé , 16 mars 2015 @ 13 h 15 min

    Ruquier ? une grosse merde , bien grassement entretenue depuis des années par le
    petit monde du meridiatico politico pédophile venu tout droit de la “gôche” bobo parisienne,
    croyant détenir la vérité et se croyant obligée d’apporter la “bonne parole” au “bon peuple”
    ignorant et inculte …
    Il y a très très longtemps que je ne regarde plus ce pantin nauséabond ….

  • FLANDRE , 16 mars 2015 @ 13 h 24 min

    Ruquier et Drucker se sont approprié les autorisations de parole sur les chaines publiques. Au nom de quoi, de qui, agissent ces deux coreligionnaires ?

    Bon sang de Dieu, c’est quand même les téléspectateurs qui rémunèrent ces malfaisants et donc 30% de Français exclus par ces guignols … vous savez, les nauséabonds qui votent pour Madame Le Pen.

    Et la Liberté et l’Egalité et la Démocratie et la Liberté d’expression … Seraient-ce des notions réservées à certains … mais interdites aux autres ?

  • Goupille , 16 mars 2015 @ 13 h 26 min

    Casserole vide, sans talent aucun. Ses sketches étaient nullissimes. Son humour ne fait rire que lui, et encore… C’est le prototype de l’homo méchant et ricanant, sans doute pas au clair avec son homosexualité. Sa vacuité se rassure avec sa bande de pique-assiettes.

    L’idiot utile par excellence. Lâche, tremblotant, nervosiste : ce garçon devrait prendre du bromure. Pis que tout : il a cinquante et un an !… Il mourra blet, sans avoir jamais atteint la maturité.

    Pur produit de la fange médiatique. Totalement inculte, et dépourvu de la moindre valeur. Un hybride entre le chien de manchon et le nain de cour.
    D’où, penser qu’il a probablement couché utile pour arriver à une telle notoriété n’est pas délirant.

    Sera balayé, et c’est bien ce qui lui fait peur.

    A part cela, n’a rien compris au livre de Zemmour et se contente de faire où on lui dit de faire : hurler avec la meute.
    Ce qui est inquiétant, ce sont les applaudissements des crétins perdus dans le bleu de l’arrière-cour…

  • Trahi , 16 mars 2015 @ 13 h 46 min

    Ruquier l’ancien chaudronNIER!!!!!

  • Atrebate , 16 mars 2015 @ 14 h 03 min

    voir l’en-tête complet

    Ben alors quoi Laurent ! y a pas si longtemps t’étais ti pas pour la liberté d’expression un “Je suis Charlie ” dans toute sa splendeur ?
    Et voilà que parti dans des diatribes anti F.N. en vue des élections prochaines , t’en es à regretter d’avoir laissé la parole à l’un ce ceux qui t’ont permis d’accéder à des audiences que tu n’atteindras plus dorénavant . Ben Laurent ! tu te laisses aller ! tu t’oublies , si t’avances et si tu recules comment veux tu que l’on te calcule ?

    J.C.R.

  • magellan , 16 mars 2015 @ 14 h 16 min

    Depuis le disparition de Eric je n’ai plus regardé cette émission ,c’était le seul sujet interessant .

  • jacswr , 16 mars 2015 @ 14 h 32 min

    Bjr,

    Faites comme moi ne regardez ni n’écoutez plus ce pitre prétentieux ! je ne suis pas adepte des théories de Zemmour mais “utiliser” quelqu’un pour faire monter l’audimat et après dire que l’on s’est trompé est juste être un parfait faux cul ! ensuite être un chantre de la liberté d’expression et interdire les propos qui ne vous conviennent pas c’est juste montrer une incohérence coupable quand on se veut intellectuel ! je pense que Ruquier a été sommé par les responsables de la chaîne de “remettre” les pendules dans le sens souhaité ! en fait il est aux ordres sous ses airs de matamore d’opérette … pauvre petit monsieur !!

Comments are closed.