Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 16 mars 2015 @ 12 h 13 min

    ruquier: vraiment un nuisible, un abruti, un faut cul, et un vrais con…rd! bon, j’arrete là, sinon je vais me mettre en colère!, et je risque d’etre incorrecte.

  • cricri , 16 mars 2015 @ 12 h 34 min

    Mais il se prend pour qui ce Ruquier? Il n’arrive pas la cheville de Zemmour, pauvre imbécile!!C’est simple depuis qu’il n’y a plus Zemmour et Naullau, je zappe…Et ce pauvre abruti de Caron quelle nullité avec son arrogance et sa méchanceté, Zemmour et Naullau eux au moins respectaient les autres.
    Dommage que les bonnes émissions avec ces deux talents aient disparues….

  • Guy Marquais , 16 mars 2015 @ 12 h 40 min

    Ils ont encore une bonne émission le vendredi soir sur la chaîne 56.( Paris première) L’émission a démarré modestement mais elle s’améliore , un seul défaut ils parlent tous en même temps mais ça aussi devrait s’arranger la charmante ” chef de plateau’ devrait apprendre à mieux distribuer le micro.

  • Myriam , 16 mars 2015 @ 12 h 47 min

    “La liberté de penser, c’est toujours la liberté de celui qui pense autrement”

    Ruquier et bien d’autres à la TV ou à la radio et même au gouvernement (suivez mon regard) devraient méditer cette phrase de Rosa Luxemburg , une égérie du marxisme à la fin du 19 è siècle ..
    Oui, je sais,avec le marxisme et la gauche en général, dans la pratique c’est plutôt “faites ce que je dis mais pas ce que je fais”… mais de la part de Rosa,ça partait d’une bonne intention, pour ce qui est de son application, c’est une autre paire de manches !!
    Mais ce sont souvent ceux qui font de grands moulinets pour défendre une cause qui sont les pires intolérants !

  • montecristo , 16 mars 2015 @ 13 h 00 min

    Ce qui me scandalise le plus c’est de constater tous les jours la dictature du 4ème Pouvoir qui accorde ou non la parole à ceux “qui le méritent” !
    Je rêve d’une charrette entière se dirigeant vers la place de la Concorde où se dresserait la guillotine …

  • xrayzoulou , 16 mars 2015 @ 13 h 13 min

    Ruquier est un con, inculte et inintéressant. Je ne vois pas ce qu’il fait à la tête des “grosses têtes” avec son rire niais et son humour (i l’on peut dire) à deux balles. J’aimais tant cette émission avec Philippe BOUVARD ! On aurai pu le remplacer par un des anciens “pensionnaires” ; de plus son français n’est pas aussi pur que celui de Philippe Bouvard (ex question pour …. à la place de “question de….”) et une culture incertaine !!!!!

  • eiram , 16 mars 2015 @ 13 h 14 min

    Et ces gens là osent parler de liberté d’expression ! Torquemada est battu à plate couture.

Comments are closed.