Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Von Reisner , 16 mars 2015 @ 9 h 35 min

    Bel exercice de dhimmitude de la part de M Ruquier vis à vis du système qui le nourrit grassement.
    Et belle démonstration d’ingratitude vis à vis de monsieur Eric Zemmour…
    On a les fiertés qu’on peut !

  • SURICATE , 16 mars 2015 @ 9 h 36 min

    S’il regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour, qu’il la donne à temps plein à Jacques Attali et à Joeystarr à BHL ! IL FERA DE L’AUDIENCE digne de son émission.

  • sergio , 16 mars 2015 @ 9 h 47 min

    Il est évident que ce jean-foutre ne regrettait pas l’ audience dont son émission bénéficiait à l’ époque Zemmour-Naulleau !….
    Mais ça , il ne le reconnaitra jamais .
    Ce que l’ on peut regretter en revanche , c’ est de voir sa tronche enfarinée et niaise tous les samedis s’ arroger tous les pouvoirs , entouré de ses petits marquis arrogants ( Caron entre autres , sur le départ ….) , et cela depuis trop longtemps !

  • ranguin , 16 mars 2015 @ 9 h 52 min

    Ne regardez plus son émission. Par manque d’audience elle disparaîtra.

    Ce Monsieur (grassement payé) ne débite que fadaises et méchancetés. Il se croit détenteur de la pensée unique et se prend pour Larousse en “semant à tous vents”.

    Il a un public déjà acquis à sa médiocrité. Regardez ce public, il est constitué que de jeunes désoeuvrés qui pour passer à la télé accepteraient n’importe quoi. PAS DE QUOI PAVOISER;

    Ce soir, il a montrer son incompétence et son manque de savoir vivre. Une nullité de plus à la télé. Peut-ête pas pour longtemps.

    Il le donnait l’impression d’un homme qui a peur. Peur d’avoir été trop loin et qui craint le retour de bâtons.

  • geo40 , 16 mars 2015 @ 10 h 04 min

    Faut-il rappeler à ce.. que les électeurs du FN(30% ou +) , en dehors du fait qu’ils soient capables de penser par eux-mêmes, paient leur redevance TV comme tous les autres téléspectateurs?

    Monsieur Ruquier si vous étiez honnête, ce dont je doute, vous devriez renoncer à 30% de votre salaire pour ne pas être rémunéré par cette classe de “sous-républicains” sur laquelle vous bavez depuis tant d’années?

  • Austerlitz1805 , 16 mars 2015 @ 10 h 09 min

    Ce Ruquier n’a rien d’un journaliste, ni dans le fond, ni dans la forme.
    Il n’arrive pas à la cheville de Zemmour, et ne doit rien comprendre de ses analyses.
    Les seuls commentaires dont Ruquier est capable tournent autour de mauvais jeux de mots, et de la défense aveugle des LGTB et du PS à qui il doit sa notoriété.
    C’est malheureusement l’illustration de la pauvreté du PAF et de sa gauchisation permanente .

  • borphi , 16 mars 2015 @ 10 h 18 min

    C’est pas très glorieux de sa part un tel reniement!

    Il doit sans doute avoir des soucis d’audimat dans son émission , mais pas que ….

    Qu’en est-il des grosses têtes ? Va-t-il user de la même pusillanimité à l’encontre de Bouvard ?

    Je ne crois pas un instant à un pseudo-regret moral de sa part , Ruquier n’est rien moins qu’un gamelliste !

    D’ailleurs Zemmour n’est pas attaquable pour quelqu’opinion partiale que se soit , il n’oeuvre que pour une liberté d’expression mise à mal par le microcosme socialo-boboïde.

Comments are closed.