Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 16 mars 2015 @ 9 h 08 min

    Je pense que Olivier 84 a raison. Tant qu’il y aura des crétins pour regarder ce genre d’émissions, les Ruquier, Ardisson, Arthur, Caron, etc… seront les seigneurs du PAF. La télé française, c’est 20% de programmes culturels et 80% d’émissions débiles, puériles, qui n’apportent rien et tirent les gens vers le bas. Les téléspectateurs ont le choix, mais il ne faut pas pleurer si au bout d’un moment ils se rendent comptent que ces émissions qu’ils aimaient les prennent vraiment pour des c……..

  • agathon , 16 mars 2015 @ 9 h 11 min

    Le 10 novembre 2010, j’avais fait remettre par l’un de ses “collaborateurs”( il se reconnaitra) la lettre suivante:

    A messieurs les censeurs,

    Le samedi 6 novembre, Monsieur Ruquier, lors de son émission, recevait sur le plateau de « on n’est pas couché », entre autre, Mme lienerman et monsieur Michel Drücker.

    Au cours de l’émission, la question a été posée de l’opportunité d’inviter Madame Marine Le Pen dans le cadre de cette émission.
    Contrairement à Monsieur Drücker, qui a déclaré « qu’il n’avait jamais été contacté par le C.S.A…quant à la venue de la Députée européenne représentant le Front National……, Monsieur Ruquier se vanta d’avoir fait savoir « qu’il ne recevrait jamais Marine Le Pen. »

    La télévision étant un service public, est-il normal qu’un présentateur déroge à son devoir de réserve et à l’éthique d’information de journaliste en s’arrogeant le droit de censure vis-à-vis d’une élue du peuple, appartenant au Front National , dont les électeurs paient la redevance idiot visuelle?

    Est-il admissible de salir la mémoire de noms de résistants qui, la liste jointe est exhaustive, ont pu se joindre au Front National dont Marine Le Pen, aujourd’hui, est l’une des représentantes élue?

    J’invite Monsieur Ruquier à méditer sur la question suivante :

    Combien de génocides, de crimes, de délations, d’exécutions sommaires physiques, psychologiques, vont être encore pratiqués par les nauséabonds (et/ou les imbéciles) qui, rejetant l’autre, et profitant de leur statut( ici de présentateur,) croient mieux penser en semant le mensonge, la falsification, la caricature, la haine et l’exclusion, ne répondant que par diatribes et insultes, bref par le « fascisme » à leur petite sauce?

    Il est vrai que ce monsieur s’était présenté en treillis devant les écrans pendant le deuxième tour des présidentiels de 2002, dévoilant la chemise brune de son esprit!

    Face à cela, comme nos résistants, je dis qu’il vaut mieux mourir debout comme le firent ceux des nôtres, que de vivre couché comme le fait ce présentateur, quel qu’en fusse l’heure.

    Liste des Résistants du FN à compléter :( s’en suivait 4 pages de noms de résistants appartenant au Front National)

    Merci pour eux !

    Cordialement

    Je persiste que le sieur Ruquier est le plus couché de tous nos présentateurs, et il est payé pour ça!

  • Myriam , 16 mars 2015 @ 9 h 20 min

    Et ce petit c** “inculte est évidemment un de ces “Charlie” qui ont défilé pour défendre la liberté d’expression !!! Une liberté d’expression qui serait donc admise seulement pour une certaine classe de journaleux qui prétendent détenir la vérité et nous obliger à penser comme eux !
    Ne nous décourageons pas: la Pravda a fini par être balayée et ses sbires avec..ainsi que les “nettoyeurs” de 1793 ont été à leur tour “nettoyés”

  • bubu , 16 mars 2015 @ 9 h 22 min

    vivement dimanche, c’est nous qui regrettons que certains n’aient jamais droit à la parole alors que d’autres l’ont continuellement pour nous raconter encore et toujours les mêmes âneries

  • PASSIFLORE , 16 mars 2015 @ 9 h 26 min

    Mais c’est tout simplement Ruquier que l’on entend et voit trop depuis de nombreuses années ; malgré tout, il n’arrivera pas à nous inoculer de force son vaccin de la bien-pensance.

  • vikinglenormand , 16 mars 2015 @ 9 h 28 min

    rouquier est l’architype d’un pauvre (garçon)qui à du étre malheureux dans sa jeunesse,jamais compris par les autres,toujours dernier en tout,alors il ce venge contre les personnes trop bien pour lui,à mettre avec les guignols de l’info.

  • Marino , 16 mars 2015 @ 9 h 29 min

    Je zappes en règle général les émissions françaises et en particulier les Infos.!

Comments are closed.