Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cpyv78 , 25 mars 2015 @ 21 h 48 min

    La danse du canard, coin coin

  • Vie , 25 mars 2015 @ 21 h 52 min

    J’avoue qu’à la lecture des commentaires il devient évident qu’une frange importante des français s’est fascisé. (Le fascisme est un système politique qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême).
    Cette France ne peut pas se reveiller fasciste, cette France a conservé depuis des décennies une une population fascite qui fut l’allié des nazis et du gouvernement de Pétain.
    Enfants et petit enfants de ces collaborateurs, ils n’ont aucune difficulté à se revendiquer d’un parti d’extrême droite qui sera vraisemblablement un jour au commande des leviers de notre France. Comme touJ’avoue qu’à la lecture des commentaires il devient évident qu’une frange importante des français s’est fascisé. (Le fascisme est un système politique qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême).
    Cette France ne peut pas se reveiller fasciste, cette France a conservé depuis des décennies une une population fascite qui fut allié aux nazis et au gouvernement de Pétain.
    Enfants et petit enfants de ces collaborateurs, ils n’ont aucune difficulté à se revendiquer d’un parti d’extrême droite qui sera vraisemnblement un jour au commande des leviers de notre France. Comme tout les courants fascistes précédent après avoir dilapidé notre démocratie et saccagé le pays, cette frange de français dont l’idiotie profite aux autres reviendra dans le girons d’une democratie parfois imparfaite mais jamais malhonnête.
    Pourquoi faut il en passer par là, les difficultés actuelles de notre époque n’ont vraiment pas besoin d’un fardeau comme le front national qui ne recherche que les gains associés au pouvoir en se faisant porter par des français parmi les plus idiots ou les plus mauvais.
    Déprimant!!!

  • Brigitte , 25 mars 2015 @ 22 h 18 min

    Je suis tout a fait d’accord avec l’ensemble de ces commentaires, n’oublions pas que ZEMMOUR avait pour binôme au départ Polac qui n’était pas un tendre avec les gens de droite mais le débat était intelligent. ZEMMOUR avec son entière politesse considérait, malgré tout, les invites quelle que soit leur tendance avec courtoisie, ce que ne savent plus faire un bon nombre de chroniqueurs et notamment le pitbull actuel. Les audiences de onpc sont lamentables et c’est pour cette raison que Ruquier ressort a tous bouts de champs le nom de ZEMMOUR. Je ne regarde plus, depuis le départ des 2 Éric, les émissions de Ruquier. Je trouve dommage qu’il n’ait pas invite Marine Le Pen pendant la campagne électorale : il a peur de quoi ?!!!!

  • Philemon , 25 mars 2015 @ 22 h 18 min

    Ruquier a de grandes qualités humaines et sa reconnaissance de son erreur est aussi à son honneur. Zemmour est dangereux, comme le front national, et il est toujours étonnant de voir que les leçons du passé ne sont pas retenues. Une connaissance et analyse de l’histoire contemporaine, depuis 150 ans, nous éclairerait.

  • azrine , 25 mars 2015 @ 22 h 34 min

    Mais pour qui se prend-il ce Zigoto. Tout juste bon a remuer la bouse de vache.qui est-il pour porter un jugement sur Éric???Son émission, c’est de la M….je me demande ce qu’y trouvent ceux qui la regarde??? Moi, depuis qu’il n’y a plus Éric, je ne la regarde plus car elle est terne.
    Son émission devrait s’appeler : VA TE COUCHER…

  • Edouard , 25 mars 2015 @ 23 h 15 min

    Pourquoi coreligionnaires? Qu’est ce que la religion a à voir là-dedans? Vous semblez avoir une idée derrière la tête… Ayez le courage de la développer.
    N.B.: Drucker et Ruquier n’ont pas la même religion, même s’ils ne la pratiquent pas. Mais on se fout royalement de leurs religions qui n’ont aucune importance. Voilà, c’est dit.

  • azrine , 26 mars 2015 @ 7 h 54 min

    Mais pour qui se prend-il ce minable ??? Son émission, “va te coucher”est aussi minable que lui. Du temps des Erics ” on n’est pas couches” avait au moins intéressé les téléspectateurs… En outre, de quel droit se permet-il de juger tel ou tel ??? Il ferait mieux de se regarder dans une glace déformante… Il y verrait tout à fait à quoi il ressemble…
    Minable !!!

Comments are closed.