Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 16 mars 2015 @ 23 h 31 min

    Bravo comme vous fidèle à mon journal TV libertés tous les soirs, c’est génial

  • Lapalice , 17 mars 2015 @ 7 h 39 min

    Pour ceux qui n’ont pas compris, c’est cela la liberté d’expression de la gauche.
    D’ailleurs je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte il y a de plus plus des intervenants de gauche depuis quelques temps, sauf quelques grandes pointures de droite, et là les caron et les salamé sont de plus en plus petits voire inexistants.

  • jacky4546 , 17 mars 2015 @ 11 h 18 min

    J’a failli pleurer quand j’ai appris qu’ il remplaçait Monsieur Bouvard, et quand je vois sa sale gueule, j’ai envie de vomir.

  • cloette41 , 17 mars 2015 @ 15 h 05 min

    il est tellement mauvais ce Ruquier, rien à faire, la bêtise attire vers les bas-fonds

  • Algoran , 17 mars 2015 @ 18 h 07 min

    Quand Eric Zemmour et Eric Nauleau étaient là, son émission avait du succès . Depuis leur départ j’ai regardé 2 ou 3 fois et j’ai abandonné devant la nullité de Caron qui se dit détenir la VERITE.
    Quand un invité n’est pas de sa tendance politique on a l’impression d’assister à une corrida avec la mise à mort de l’invité.

  • Yves Tarantik , 17 mars 2015 @ 18 h 26 min

    Ce qui me rend triste moi c’est de voir les idiots utiles perchés sur les gradins applaudir au signal du chauffeur de salle.
    Français, petits français.. les gens les plus ennuyeux du monde à écrit Tolstoï.

    Quant au “patron” de l’émission il n’est grand que par la grâce de la coterie qui le soutient depuis toujours et qui à eu beaucoup de mal à l’imposer…
    Ses premières émissions accumulaient les bides !

  • ranguin , 18 mars 2015 @ 10 h 43 min

    Faut pas qu’il confonde république et raie publique.

Comments are closed.