Laurent Ruquier : “Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant cinq ans”

“Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que l’on a trop diabolisé le Front National et qu’on a voulu mettre sous le tapis des sujets importants ! (…) Je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été etendues tous les samedis soir. Comment osez vous dire qu’on a diabolisé le FN ?” Ainsi s’est exprimé Laurent Ruquier, animateur d'”On n’est pas couché” sur France 2, ce samedi soir, face à François de Closets. Culotté quand on sait ce que son émission doit, en notoriété et en (bonnes) audiences, à Eric Zemmour :

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paterfamilias , 16 mars 2015 @ 14 h 40 min

    Quelle honte !
    Le peuple est souverain, bien sûr, mais à condition qu’il vote bien. Et qui dit s’il vote bien, sinon les medias ? Ces gens là ont confisqué le pouvoir et vous expliquent que 51 ont forcément raison contre 49 (principe même de la démocratie) sauf si ces 51 ne vont pas dans le sens du pouvoir mondialiste et socialiste. A ce moment là, ce n’est plus de la démocratie, mais du “populisme” (sic), et rappelez vous que Hitler a accédé démocratiquement au pouvoir ! (resic)

  • Kébir50 , 16 mars 2015 @ 15 h 07 min

    M. (ou Mme) Ruquier, vous êtes un sale petit con. Vous n’arriverez jamais à la cheville d’un Eric Zemmour. Si vous êtes encore là c’est que vous bénéficier d’appuis immoraux. Allez grenouiller avec les vôtres et gardez vos leçons de morale pour les nuls de votre espèce.

  • jpm , 16 mars 2015 @ 15 h 23 min

    il a mis cinq ans pour s’apercevoir qu’il était con. Cette prise de conscience n’est pas suffisante il continue ! Jusqu’au suicide ?

  • Gisèle , 16 mars 2015 @ 15 h 40 min

    Et moi je ne regrette pas de t’avoir ZAPPE depuis que tu raconte tes konneries à kier . à la télé et à la radio !!!!

  • FIGAROCB , 16 mars 2015 @ 18 h 37 min

    Le plus “con” des deux n’est pas celui qu’on accuse ! Ce pauvre type ferait mieux d’aller en Corée du Nord la bas, il serait certain de ne plus dire de conneries. Ce sont tous ces gauchistes qui bloquent notre pays. !

  • Vercingetorix , 16 mars 2015 @ 19 h 08 min

    Ruquier regrette… C’est déjà bien d’avoir la possibilité de regretter un choix… Les sans-dents, les bonnets rouges, etc… ne peuvent ni s’exprimer librement ni choisir un porte-parole facilement…
    De plus, petit bobo de merde, Zemmour a émergé grâce à son talent, pas grâce à toi !…

  • Robert , 16 mars 2015 @ 19 h 11 min

    Versatiles, instables, si vous votez pour un militant homosexuel attendez-vous à une trahison.
    Je pense à Sébastien Chenu par exemple.

Comments are closed.