Pierre Bergé retweete un appel au terrorisme contre la Manif pour Tous du 24 mars (+addendum)

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 15 mars 2013 @ 15 h 50 min

    TOUS sur les Champs ELysées !

    D’ après le communiqué de la Manif pour tous, LA MANIF RESTE AUTORISE. Ici :

    “En l’absence de tout arrêté préfectoral d’interdiction, la Manif pour Tous prévue le 24 mars est autorisée. Contrairement à ce qu’a titré la presse, la Préfecture de Police ne l’a pas interdite. Comme prévu, les citoyens défileront dans un cadre républicain, respectueux de la légalité et des institutions, mais fermement déterminés à défendre leur droit d’expression par la manifestation, qui est une liberté fondamentale.” (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/24-mars-la-manifestation-est-autoris%C3%A9e.html)

    Vive la Résistance ! http://www.cccsp.fr/conferences/premieres-assises-de-la-resistance-chretienne/

  • Eric Martin , 15 mars 2013 @ 15 h 56 min

    Elle n’a pas à être autorisée, nous sommes en régime de déclaration…

  • Gentius , 15 mars 2013 @ 15 h 57 min

    Quelle crapule ce type…

  • Jean-François , 15 mars 2013 @ 16 h 00 min

    Le candidat Hollande avait déclaré qu’il « n’aimait pas les riches ».

    En fait, il obéit comme un caniche à un gros richard pervers : le milliardaire Pierre BERGÉ, qui a payé sa campagne électorale, et qui, en plus, tient sous sa botte la plus grosse partie de la presse française (“Le Monde”, mais aussi “Libération”, et jusqu’à “La Vie” ex-catholique).

    Les Français ne savant pas cela. Ils s’imaginent bêtement que Hollande s’attaque au mariage par souci d’égalité. En réalité, c’est uniquement pour satisfaire les caprices de son richissime sponsor.

    Pierre Bergé – l’homme qui a acheté non seulement la presse française, mais même le président de la République – s’est-il aussi payé un ou deux groupes terroristes pour se débarrasser de ses opposants ? Possède-t-il des tueurs à gage ? On peut se le demander, vu les appels au meurtre qu’il relaie sur son tweet.

    En tous cas, s’il y a des violences le 24 mars, on saura qui est le responsable.

  • Tarantik , 15 mars 2013 @ 16 h 03 min

    DElannoy
    Démission est un euphémisme
    Il serait emporté par une bourrasque de colère comme les pingouins et les manchots n’en n’ont jamais connu sur la banquise…

    Quant à ce pauvre Bergé, tout son argent ne redore pas sa cervelle d’obsédé…

  • Hubert , 15 mars 2013 @ 16 h 06 min

    Il a complétement pété les plombs ce Pierre Bergé!

    Il va surement bientôt être placé sous tutelle.. de tels propos montre son incapacité à gérer quoique ce soit (yc Le Monde)

  • PAGANI , 15 mars 2013 @ 16 h 14 min

    Au lieu de s’occuper de politique et de donner de l’argent, ce monsieur garant du patrimoine de Mr Saint Laurent ferait mieux de veiller à ce que le parfum vedette d’YSL Opium n’ai pas été modifié au grand dam de toutes celles qui comme moi le portait depuis plus de 25 ans, Chacun son métier Monsieur vous n’arriverez jamais à la cheville d’Yves St Laurent , si vous ne l’aviez pas rencontré vous seriez un illustre inconnu…Et la plus belle façon de vous répondre est de vous ingnorer vous n’êtes rien…….

Comments are closed.