Aymeric Chauprade : « Je veux absolument éviter un 2e tour PS-FN à la présidentielle »

L’ancien bras droit de Marine le Pen lance son mouvement « Les Français libres ». Il revient pour RT sur son parcours au Front national et sur son programme politique et économique. « Je veux absolument éviter un 2e tour PS-FN à la présidentielle », affirme-t-il. Pour faire élire un candidat Républicain à la tête de l’Etat ? Aux NDF, on n’a pas compris la logique, surtout connaissant la ligne géopolitique atlantiste qui domine dans le grand parti de “droite” dite de gouvernement…

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 16 janvier 2016 @ 9 h 03 min

    CHAUPRADE a très bien compris , CONTRAIREMENT à certains bourrins idiots utiles du fn républicain ICI , qu’un duel FN/PS serait une victoire assurée du PS .

    Dans une autre configuration , vue la débandade actuelle à l’ump avec juppette sarcroockzy raffarine kocksusco bertrand estrozi , il y a une grande fenêtre d’opportunité pour la poussée d’un grand parti identitaire , conservateur de progrès incluant de nombreux électeurs fn ou ex fn …..à moins que le fn ne se rallie et change un peu de posture .

    Mais le narcissisme mégalomaniaque DES lepen laisse peu d’espoir quant à l’option d’un ralliement .
    C’est aussi , c’est surtout , pour ça que le fn-lepen n’a pas d’alliés et n’est pas élu ou si peu

  • Stephan_Toulousain , 16 janvier 2016 @ 9 h 07 min

    Il serait crédible , si en quittant le FN, il avait rendu au FN le poste de député européen du FN qu’il a gardé.
    Des micro-partis à droite, il y en a , ce sera un de plus … mais il faudra prouver qu’il est capable de se faire élire quelque part.

  • peripathos , 16 janvier 2016 @ 9 h 19 min

    Marine lepen serait crédible si elle cessait d’enfumer l’électeur et rendait les bonnes petits sièges confortables qu’elle a obtenu grace à papa , grace au fn qui lui a été servi en héritage , et dont elle change la substance sans vergogne et avec une arrogance de mégère .

    Dans un contexte hyper favorable pour un redressement de la France , c’est à croire qu’elle veut ménager hollande ou qu’elle a un deal avec lui pour x raisons ( casseroles , procès aux fesses ….ou intérêts communs ….MHOLLANDE fais monter le fn et marinette ménage le mhollah 1er )

  • marotin , 16 janvier 2016 @ 10 h 15 min

    bravo westie !

  • propatria , 16 janvier 2016 @ 11 h 17 min

    OUI regroupons nous dans une région nous aurions au moins un fief.

  • Frédéric , 16 janvier 2016 @ 11 h 21 min

    Quelle merde ce Chauprade, c’est Juppé qui a été choisi par le système comme prochain président… Et les moutons Français éliront Juppé ! Le PS ne sera pas présent au deuxième tour, sauf incident de dernière minute !

  • Bainville , 16 janvier 2016 @ 11 h 31 min

    Tissu de contre-vérités historiques sur le “gaullisme sauveur”.
    La mégalomanie de De Gaulle avouée par plusieurs chefs alliés, a donné cela:

    Pacte avec les communistes disqualifiés par leur trahison nationale.
    Projet d’insurrection révolutionnaire et sanguinaire contre le pouvoir légal qui avait sauvé l’Empire, assuré la subsistance des Français, fait libérer 500 000 prisonniers de guerre, bloqué au maximum le S.T.O.
    Tentatives réussies ou non de Prédation avec les anglais ravis de l’aubaine de l’Afrique noire, de la Syrie et du Liban, donnant ainsi toutes raisons à l’Allemagne de prendre notre Empire.

    Le gaullisme associé au communisme remis en selle est responsable des 100 000 assassinats de la Libération, avec la complicité des démocrates chrétiens.

    Ne parlons pas de la trahison de l’Algérie Française et des centaines de milliers de morts.

    Les Français instruits et responsables apprécieront.

Comments are closed.