Aymeric Chauprade : « Je veux absolument éviter un 2e tour PS-FN à la présidentielle »

L’ancien bras droit de Marine le Pen lance son mouvement « Les Français libres ». Il revient pour RT sur son parcours au Front national et sur son programme politique et économique. « Je veux absolument éviter un 2e tour PS-FN à la présidentielle », affirme-t-il. Pour faire élire un candidat Républicain à la tête de l’Etat ? Aux NDF, on n’a pas compris la logique, surtout connaissant la ligne géopolitique atlantiste qui domine dans le grand parti de “droite” dite de gouvernement…

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bob sainclair , 15 janvier 2016 @ 22 h 57 min

    +1

  • marie-france , 15 janvier 2016 @ 23 h 28 min

    @ Merci ,Marino pour l’info ,je sens que ça va “plaire “au révisionniste ,fabriquant de “bombes dans sa cabane au fond du jardin “,celui que vous connaissez à demain pour la lecture

  • peripathos , 16 janvier 2016 @ 0 h 07 min

    Trucker

    ne vous arrêtez pas en si bon chemin et allez jusqu’à voir les grosses tares héréditaires de la marine qui n’a pas le courage et les états de service du père et qui jette aux orties ce qu-il y avait de bon et de vrai dans le fn historique …

    C’est le MOMENT ou JAMAIS de faire exploser ce fn , alors que mlp se tait que philipot s’est pris une claque dans une triangulaire aux régionales et que la stratégie de “dédiabolisation” est un échec total , et de fédérer tout les “français” “LIBRES” … ( les gaullistes , dt philipot , pouvent aller se faire FOUTRE qui n’ont l’apanage ni de la France ni de la liberté et dont le combat pouvait être idéologique et critiquable )

  • Jaja , 16 janvier 2016 @ 7 h 46 min

    Pourriez-vous, s’il vous plaît, traduire en français je ne comprends rien à votre com et puis, l’ortographe laisse nettement à désirer.

  • aneto2015 , 16 janvier 2016 @ 7 h 55 min

    Chauprade me rappelle Bayrou, une série de zig zag…qu’il aille son chemin tout seul!

  • Richard , 16 janvier 2016 @ 8 h 10 min

    On ne se bat pas pur éviter un duel PS / FN ou tout autre. On se bat pour gagner. Il a déjà perdu avant de commencer.

  • magellan , 16 janvier 2016 @ 8 h 58 min

    Pourquoi voir en Emeric Chauprade un adversaire du FN tous ensemble serait une bonne solution et comme le FN voulait changer de nom pourquoi pas celui là! .
    Philippe de Villiers,Dupont d’Aignan sont également des alliés possible .Si seul le bien de la France et des Français en est la raison ce serait indispensable .

Comments are closed.