VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 15 décembre 2012 @ 8 h 01 min

    Et l’enfant, dans tout ça, aura-t-il le DROIT de refuser des aliments à tout autre qu’à ses seuls père et mère biologiques si tant est qu’ils soient connus?
    Aura-t-il le droit de rétorquer aux adultes qui auront “voulu cet enfant” sans être ni son père ni sa mère: “votre projet parental, je n’en ai rien à faire: je suis moi, vous ne m’êtes rien. Vous avez eu la possibilité de jouer à la poupée. C’était gratuit, maintenant, ciao!”.

  • Henri , 15 décembre 2012 @ 10 h 12 min

    Mateo pouvez vous répondre la question ? Ou niez vous la violence, est ce votre problème ?
    Dites le nosu eet parès on pourra peut être discuter? En avez vous envie ?

  • carlsbad , 15 décembre 2012 @ 11 h 14 min

    ce métier intéressait particulièrement en effet ceux qui n’étaient pas très motivés par la vie de famille ( et ne se voyaient pas trop dans le rôle du pater-familias ).

  • Michèle , 15 décembre 2012 @ 11 h 37 min

    Des menaces venant d’homosexuels?! Comment est-ce possible?!!! puisqu’elle les êêêêême!!! Frijide Barjot ment, bien évidemment.
    Bien fait pour cette idiote: qui sème le vent récolte la tempête!
    Il ne faut pas penser avec ses fesses: ça fait du bruit, mais c’est du vent!…un vent mauvais!

  • marie-france , 15 décembre 2012 @ 11 h 58 min

    ils ne se doutent pas ces pauvres “homos” ce qui les attendent ,quand ces enfants leur demanderons des comptes!!!et les jugerons!!!…….ils devraient s’intéresser aux parents qui ont adopté ceux que certains ont passé et passent avec le rejet ,et aussi les enfants qui vivent avec une belle mère ou beau père,à l’age “ingrat” !!!!bonjour les dégats!!!!

  • scaletrans , 15 décembre 2012 @ 12 h 23 min

    En attendant, il s’agit de revenir l’essentiel: cette loi revient à détruire le principe de base de toute société civile, la cellule familiale (déjà profondément blessée par le divorce et la dégradation de la morale), le but étant de transformer toute société en dissociété. La liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix.
    NOUS Y VOILA !

  • Irène , 15 décembre 2012 @ 12 h 55 min

    @mmjh75000
    Vous dites “la france a le devoir d’offrir l’égalité à tout les francais, ce que stipule clairement la constitution.”
    Je note que pour vous, le droit des enfants à être élevés dans les conditions les plus structurantes pour eux, à savoir dans une altérité sexuée des parents (un homme, une femme) n’entre pas dans votre notion d’égalité (lisez les psychiatres et les psychologues, il y en a beaucoup qui expliquent très bien pourquoi deux pères ou deux mères, ça ne peut pas marcher pour l’enfant).

    Les enfants sont donc, selon vous, “moins égaux que les autres”, puisque la plupart auront la chance de pouvoir grandir en paix dans le milieu le plus sécurisant pour eux tandis que d’autres, non.
    Et en plus, ils ne sont pas citoyens français. C’est ça ?

Comments are closed.