VIDÉO | Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel

Affirmant avoir “l’écoute” du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur I>Télé des “menaces de plus en plus importantes” proférées contre elle.

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif “Plus gay sans mariage” : “il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables” suite auxquelles “il a porté” plainte.

“Nous portons plainte à chaque fois”, explique-t-elle. “Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement”, se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également “diffamée sur Internet”) : “il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale…”

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 14 décembre 2012 @ 21 h 31 min

    Le lien est sur le site “la manif pour tous.”

  • mmjh75000 , 14 décembre 2012 @ 21 h 49 min

    Je pense que l’on sera tous d’accord sur le fait que toute violence est inexcusable. Mais je trouve que Frigide Barjot n’a pas été très clair sur les personnes qu’il l’a agréssé, en étant vague sur ces agresseurs, elle crée un amalgame, les gens peuvent penser que cela a été commandité par les lobbys gays, chose qui n’est pas le cas. Il faut être clair là dessus, il y a assez d’homophobie en ce moment. Il n’est pas utile de créer encore plus d’homophobie, je pense que Frigide Barjt peut comprendre cela, vue qu’elle même est contre les discriminations homophobes.

    Je suis d’accord pour qu’il y est un grand débat sur la PMA et l’adoption, les français s’interrogent, et il est normal que des réponses leurs soient donner sur leurs interrogations.

    Personnellement, je suis favorable au mariage gay. La france a le devoir d’offrir l’égalité à tout les francais, ce que stipule clairement la constitution. Il est tant que les homosexuel(le)s ont comme tout les français les même droits, et cela inclut celle du mariage “civil”. Il est temps de leurs offrir les droits qu’ils leurs sont dûs.

  • JSG , 14 décembre 2012 @ 22 h 05 min

    Vous vous trompez de cible, cher Matéo ; qui vous demande d’aller vous exhiber dans des parades qui n’ont rien de valorisant pour ce que vous revendiquez ? Si j’en juge par certains reportages, la tenue provoquante de certains de vos camarades serait plutôt dégradante ce qui n’amène pas à respecter certains de vos semblables, et dela à faire l’amalgame…
    Alors, avant de jeter l’anathème sur les foyers commencez-donc par faire la police parmi les vôtres.
    Qui vous demande de provoquer des gens qui avaient dans leur grande majorité du respect ou pour le moins de la neutralité pour ce que vous êtes ?
    Vous parlez de haine, mais ne voyez-vous pas dans le regard de l’autre votre propre haine ?
    Quand aux agressions dont certains de vos camarades ont été victimes, c’est condamnable sans conteste.
    Maintenant, que vous vouliez être respecté, c’est juste, mais, alors, ne réclamez pas des droits d’égalité, puisque vous vous revendiquez différents !
    Sur ces bonnes paroles, je vous salue.
    JSG

  • Medley93 , 14 décembre 2012 @ 22 h 11 min

    Pour faire réponse à Robert, le socle de la république francaise, c’est la constitution. Et dans la constitution tout homme nait égaux en droits, article 1er de la constitution.

    Le code “civil” sert à créer les lois, mais en étant en accord avec la constitution française. Alors si vous voulez vous la jouer laique et être crédible, il est préférable de brandit la constitution, plutot que le code civil.

    Pour moi, l’argumentaire du parent 1 et 2, n’est pas un argumentaire crédible à avancé, enfin pour moi. Car justement parce que c’est le code civil est que celui-ci change constament.

  • JJbigood , 14 décembre 2012 @ 22 h 17 min

    http://www.youtube.com/watch?v=JdOtMMTibUI&feature=youtu.be

    Ceci est destiné a robert. concernant le parent 1 et 2 ou A et B
    ( c’est lien qui prouve l’argument parent 1 et 2 ou A et B est une pure intox)

    ;-)

  • Dominique , 14 décembre 2012 @ 22 h 41 min

    Non, ça s’appelle un appel au génocide !
    Ca ne vous rappelle pas Hitler, ou Robespierre ?

  • Gisèle , 14 décembre 2012 @ 22 h 51 min

    Merci , mais , quand l’enfant est issu d’un premier mariage entre son père et sa mère et que l’un ou l’autre quitte son conjoint pour se remarier avec une personne du même sexe …. le mot vague ”parents ” indique qui ?? le beau parent ne pourra pas voler les droits du vrai père ou de la vraie mère si ceux ci ne se dégagent pas de leur parentalité . Les limites seront quoi ??
    Cela me fait penser au jugement de Salomon ……… triste !

Comments are closed.