Énorme ! Sans attendre le 17 novembre, des “gilets jaunes” commencent le blocage des routes

Avant même le 17 novembre, journée pour laquelle un appel à bloquer les routes est lancé par les “gilets jaunes”, qui protestent contre la hausse du prix des carburants, ces derniers ont commencé à manifester dans plusieurs villes de France. Face à la grogne, le Premier ministre Édouard Philippe maintient sa “taxe carbone” (permanente) tout en présentant des mesures (provisoires) à destination des plus modestes :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 14 novembre 2018 @ 20 h 04 min

    La meilleure des attaques, la surprise. Il faut toujours écouter les conseils du vieil apache et être rusé comme un sioux.
    Vous avez des échos si ça bouge à Paris, mon gamin, un arabe vient de m’appeler à l’instant, il ne voit rien. Il revient vendredi en soirée. Je lui ai donné l’itinéraire a emprunté afin d’éviter les embuscades. Il est trop précieux la France va avoir besoin de lui le moment venu.

  • jpr , 14 novembre 2018 @ 23 h 37 min

    Quel courage, monsieur le premier sinistre.
    Est-ce que ce que vous dîtes s’applique aussi au 93 ? aux quartiers dits sensibles ? à l’A16 du côté de Calais ? Non, bien sûr ! Là, vous faîtes-moins le malin ! Là, vous ramenez-moins votre gueule de frère .: affairiste ! Là, vous vous faîtes très discret et ce sont les français qui, comme toujours, trinquent à cause de votre lâcheté.
    Pour autant, vous pouvez être satisfait : vous réalisez servilement le job que ceux qui ont financé la campagne de votre maître lui ont commandé. Le toutou à son grand maître .:

  • stephan , 15 novembre 2018 @ 12 h 20 min

    peut etre rappeler qu’au Chili, Allende a mal fini suite à une grêve des camionneurs. Quant aux menaces d’intervention des flics, cela risque de les couper encore plus de la population , et demain, pas plus qu’ils ne peuvent aller dans certains secteurs, ils ne pourront plus aller dans nos campagnes

  • Pierre , 16 novembre 2018 @ 2 h 41 min

    Mesures provisoires et dérisoires d’un gouvernement odieux et sans Dieu…

  • jejomau , 16 novembre 2018 @ 13 h 59 min

    la «contribution nette» versée chaque année par la France pour financer le budget européen est aujour’hui de 11 milliards d’euros. Elle était de 2 milliards il y a dix ans…

    Comme on le voit : la matraquage fiscal engagé par Macron le voleur avec la hausse des carburants va rapporter cette somme..

  • BUREAU , 16 novembre 2018 @ 17 h 20 min

    Ce que les journalistes ne disent pas assez, c’est que l’accumulation des insultes, des provocations, des taxes et impôts de ce gouvernement amènent les français à se révolter. Je suis heureuse de pouvoir payer des impôts, à conditions qu’ils soient justes et justifiés et que l’état ne se goinfre pas sur notre dos. Nous ne supportons plus d’être pris pour des cons.

  • Cessac , 16 novembre 2018 @ 18 h 22 min

    On n’en a rien à faire de la taxe carbone
    Cela coûte cher à chaque francais et je suis sûr que cet argent ne servira pas la planète. Mais à enrichir des dirigeants politiques , sans nul doute.

Comments are closed.