Pétition adressée à François Hollande : « Fermez les mosquées salafistes ! »

Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !

Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !

“Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • F.Buloz , 5 décembre 2015 @ 8 h 10 min

    En 1981, Paul Quilies surnommé Robespaul, déclarait : “il ne suffit pas de dire que des tetes vont tomber, il faut dire lesquelles”. Donc nous attendons que Mr Cazeneuve dit D2R2 publie régulièrement la liste des mosquées et leurs annexes (association “in-culturelles”) fermées ainsi que le nom des imams réexpédiés dans leur pays d’origine et aux frais de leurs “éducateurs”.

  • romantique , 7 décembre 2015 @ 16 h 05 min

    les mosquées devraient toutes fermer.

  • Godefroy , 8 décembre 2015 @ 0 h 28 min

    Ils ont fermés 3 mosquées sur ? 150 ? 200 ? mosquées « salafistes ».
    Et 1 salle de prière clandestine.

    Pas de quoi remettre quoi que soit en cause. Juste de l’agitation médiatique pré-électorale pour rassurer le populo.
    Sans succès d’ailleurs vu les résultats du 1er tour des régionales.

    Fermer 3 petites mosquées et autoriser la construction de 10 mosquées géantes en récitant le padamalgam, telle est sans doute la stratégie de l’umps, qui entend bien continuer à ne rien faire de
    décisif tout en insultant les français qui votent pour le FN.

    Juppé, Valls, Cazeneuve Sarkozy et Hollande pourrons ainsi continuer a lécher les babouches saoudiennes et qataris, revendre la mosquée de Paris aux algériens et prétendre qu’ils luttent contre le terrorisme en bombardant des civils en Syrie.

    Le problème c’est que les français aussi ont accès a internet et qu’ils s’informent en dehors des medias sous contrôle.

    D’où certains votes qui ne plaisent pas a l’oligarchie.
    Ils ont fermees 3 mosuqes sur a peu pres 150 qui

  • André Delbarre , 11 décembre 2015 @ 11 h 40 min

    C’est une vraie question. Le premier coup de feu est à 21h20, une heure plus tard à 22h20 la BRI est sur place et opérationnelle pourtant l’assaut n’est lancé que deux heures plus tard à 0h20 !? POURQUOI ?
    Il nous faut imaginer le calvaire infligé pendant 3h aux personnes piégées à l’intérieur du Bataclan. Il suffit d’écouter la bande son de deux premières minutes des tirs. (Je n’ai pas pu écouter jusqu’au bout des 2 mn tellement c’est insoutenable.)

    J’ai cru comprendre mais je n’en suis pas sûr, que les premiers arrivés sur place était un équipage de la bac. un policier courageux est entré dans la salle. Les trois criminels étaient au fond près de l’entrée et tiraient dans le dos des spectateurs face à la scène. Ce policier aurait réussi à abattre un des trois criminels, ce qui aurait stoppé les tirs à l’aveugle dans la foule, et provoqué le repli des deux autres dans les étages .

    Personne ne parle de ce héros qui a permis de sauver des dizaines de vies ?

Comments are closed.