Pétition adressée à François Hollande : « Fermez les mosquées salafistes ! »

Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !

Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !

“Monsieur le Président,

Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.

Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.

Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.

Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.

Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.

Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.

C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.

Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tigre Blanc , 16 novembre 2015 @ 14 h 45 min

    Accepte t- on les Eglises et les Synagogues dans les pays du Maghreb il me semble que NON
    Alors pourquoi les acceptons nous chez nous ?????,

  • germanicus , 18 novembre 2015 @ 10 h 46 min

    Tant que les politicards, bobos et autres “profiteurs” du système embrouilleront les Français dans leur bataille “sémantique” en nommant l´ennemi des terroristes (ce qu´ils sont, d´ailleurs) au lieu d´islamistes (comme ailleurs), nous perdrons cette bataille. Les musulmans usent à dessein de la taquiya en poussant toujours plus loin le bouchon du “vivre-ensemble, en nous imposant toujours un peu plus leurs mœurs : nourriture hallal, tenues vestimentaires, objets et/ou symboles chrétiens ayant toujours fait partie de notre culture et patrimoine qui disparaissent peu à peu – calendrier des vacances scolaires), et un beau jour, les Français se réveilleront dans une “république islamique” régie par la charia, avec tout ce que cela implique ! (plus de musique, de danses, de certaines lectures, de mixité, de charcutailles, de vins et spiritueux, de musées, etc…bref, ce qui fait notre mode de vie)
    Mais il sera trop tard.
    Rectification : il est déjà trop tard…
    Ps : le cercle familial musulman est le levain de ce que l´on voit aujourd´hui…sinon comment expliquer l´attitude de gamins et gamines sur leur comportement “associal”.
    Pour ceux qui sont prêt à pousser des cris d´orfraies, je les engage à aller faire un petit séjour dans les pays mahométans du coté du Levant : ca pourrait leur ouvrir les yeux…

  • didier labaune , 21 novembre 2015 @ 10 h 04 min

    samedi 21 novembre 2015
    ATTENTATS: DES CENTAINES D’IMMEUBLES COMME CELUI DE LA RUE DU CORBILLON: LA COUVEUSE TERRORISTE BRAOUEZEC-PAILLARD!!!
    Des lieux comme l’immeuble de la rue du corbillon, il y en a des centaines à Saint-Denis: ils ont été voulu par la municipalité communiste et préparent les prochaines éclosions terroristes:
    à revoir la méthode de ghettoisation de Braouezec dénoncée par didier Labaune au préfet Lambert le 12.02.12 :
    Méthode appliquée par Braouezec et Paillard à des centaines d’immeubles à Saint-Denis dont celui-ci :
    1. laisser, (par incompétence du service urbanisme, calcul politique, inconscience et idéologie) des excroissances, constructions sans permis s’effectuer dans les cours d’immeubles,
    2. y tolérer des squats
    3. reloger les squatteurs en priorité (qui passent devant les milliers de familles qui ont déposé des dossiers depuis parfois 5 ans) et faire à l’occasion un « coup de com. » avec journaux et télés- voir photos et textes en annexe, et recommencer l’opération avec les occupants suivants, encore et encore… .
    4.dans nombre de cas, la ville préempte des appartements dans des copropriétés fragiles et les laissent squatter!!!!

    le texte intégral:
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2012/02/ghetto-la-methode-appliquee-saint-denis.html
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  • saintpol , 23 novembre 2015 @ 18 h 26 min

    Vendredi 13 Novembre 2015 …L’ISLAM A GAGNE ! ! ! L’UMPS A PERDU !!!!

  • professeur Tournesol , 26 novembre 2015 @ 18 h 15 min

    Les noms des adeptes des religions, chrétiens, musulmans, bouddhistes par exemple ne prennent pas de majuscule. On met une minuscule à juif si ce terme est pris en un sens religieux, une majuscule dans un sens “ethnique”, il est vrai qu’il n’est guère facile de distinguer ces deux aspects.

  • professeur Tournesol , 26 novembre 2015 @ 18 h 24 min

    Cette pétition n’est pas claire : en introduction on parle de mosquées islamistes, puis de mosquées salafistes, les deux termes ne sont pas synonymes. Il y a des islamistes non salafistes (les Frères musulmans) et des salafistes pas islamistes.
    Le mot salafiste sert d’épouvantail mais le salafisme a plusieurs courants très différents. Plutôt que de chipoter sur l’emploi des majuscules, il vaudrait mieux être plus rigoureux quant au chois du vocabulaire.

Comments are closed.