Devant la gravité de la situation, nous avons pris l’initiative de lancer une pétition destinée au Président François Hollande. Nous vous suggérons de la signer en nombre et de la faire signer ! Toutes les pétitions seront adressées au courriel dédié du Palais de l’Élysée. Ça suffit ! Nous sommes fatigués des discours qui ne servent à rien. Qu’a-t-on fait en France depuis la première tragédie de janvier dernier ? Une mesure simple s’impose : nous la recommandons au chef de l’État… Dites-le lui aussi !
Voici le texte de notre pétition suivi immédiatement du formulaire à remplir et à valider. Merci !
“Monsieur le Président,
Aux cris de Allahou akhbar, des terroristes islamistes viennent d’ajouter un épisode sanglant à la guerre qu’ils nous ont déclarée.
Vous avez décrété l’état d’urgence qui impliquera la suspension temporaire de certaines de nos libertés publiques.
Les Français en comprennent la nécessité, mais ils estiment aussi, et à juste titre, que ce sacrifice temporaire doit nécessairement s’accompagner d’une traque et d’une neutralisation systématiques de ces ennemis qui nous ont déclaré la guerre : les islamistes radicaux de l’État Islamique en Irak et au Levant, du Front Al-Nosra et les autres groupes du même acabit.
Or, selon des chiffres officiels, au moins 100 mosquées salafistes sont installées en France. En invoquant une lecture littérale du coran, on y diffuse à longueur de jour des discours de haine contre la France, contre les Juifs, contre les chrétiens et contre les kafirs mécréants. On y soutient ceux-là même qui nous font la guerre et l’on y appelle au djihad.
Il est inadmissible que de tels foyers de haine continuent leur œuvre malfaisante et puissent, directement ou indirectement, favoriser l’effusion du sang innocent de centaines de nos compatriotes.
Par conséquent, nous vous demandons, Monsieur le Président, de prendre les mesures qui s’imposent en faisant fermer lesdites mosquées, expulser de France les imams étrangers qui y profèrent ces discours de haine, mettre les autres en prison, et placer sous séquestre les biens meubles et immeubles de ces officines extrémistes.
C’est la moindre des mesures à prendre dans la situation où nous nous trouvons et le moyen d’envoyer un message clair aux ennemis de la France : ils ne seront jamais chez eux chez nous.
Dans l’attente de votre action immédiate au service de la France, des Français et de la civilisation, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à notre totale détermination pour la défense de notre Patrie.”
60 Comments
Comments are closed.