Loi Taubira interdisant le port du bonnet

Le 11 novembre 2013, après plusieurs semaines de contestation contre la République Socialiste Française et sa politique fiscale, un coup terrible a été porté à la démocratie. Non, il ne s’agit pas des coups de couteau portés à un élu UMP ce même jour, mais des huées et des sifflets à l’encontre du chef de l’État. Face à cette attaque gravissime, insupportable, qui remet en cause le fondement même du pacte républicain entre les Français et leur élite, le Président promulgue une loi juste et équilibrée visant à rétablir la paix dans le pays.

Article 1

Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue ou adopter une attitude destinée à manifester son opposition à François Hollande, Manuel Valls, Christiane Taubira, Vincent Peillon ou tout autre ministre du gouvernement ou plus généralement à la religion socialiste.

Article 2

I. ― Pour l’application de l’article 1er, l’espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.

II. ― L’interdiction prévue à l’article 1er ne s’applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou si elle s’inscrit dans le cadre de l’apologie de la religion socialiste.

Est, par exemple, autorisé le port du sein nu dans les églises ou sur la voie publique s’il est accompagné de slogans ou d’actes de violence à l’encontre des opposants au régime. La nudité est également autorisée sur la voie publique lors des manifestations de lobbies visant à promouvoir le mariage homosexuel ou plus généralement la propagande socialiste. Dans ce cadre spécifique, le port de plumes dans les fesses devient alors obligatoire.

Article 3 : Du bonnet rouge

Le bonnet rouge est strictement interdit sur l’ensemble du territoire national à compter de ce jour. Il est en effet devenu le signe évident de rassemblement d’un trop grand nombre d’opposants et il provoque des réactions incontrôlables et violentes de la part des policiers. Le bonnet rouge est donc devenu une menace contre la République (1).

Le gouvernement socialiste, soucieux d’assurer l’égalité de tous citoyens devant la loi, comme lors du mariage pour tous, décide également d’interdire tous les bonnets qu’ils soient bleus, blancs ou rouges ou de toute autre couleur.

Toutes les mairies devront donc procéder à l’enlèvement immédiat du bonnet phrygien des Marianne républicaines afin de donner l’exemple.

Toutes les Marianne encore coiffées du bonnet rouge dans un délai de 3 jours à compter de la parution de la présente seront placées en garde à vue.

Une attention toute particulière devra être apportée à la surveillance de l’espace public pendant la fête religieuse de Noël. Une note des renseignements généraux indique en effet qu’un nombre important d’intégristes catholiques s’apprêtent à infiltrer les centres commerciaux avec un bonnet rouge auquel ils ont ajouté un pompon blanc afin de contourner la loi. Leur objectif est clair : ridiculiser le gouvernement en distribuant des cadeaux et dénoncer la religion socialiste officielle qui consiste au contraire à n’en faire aucun. Toute personne apercevant un bonnet de ce type devra immédiatement la dénoncer aux forces de police sous peine d’être accusée de complicité de déstabilisation de L’État Socialiste.

Tout personne affublée d’un bonnet rouge à pompon blanc qui, en plus, porterait une barbe blanche sera immédiatement placée en garde à vue et déférée en comparution immédiate.

Article 4 : des T-shirts

Le T-shirt rose ou bleu floqué est interdit. Son port est une atteinte insupportable à la religion officielle qui instaure le droit au mariage et bientôt à la PMA et la GPA pour les couples homosexuels.

Ici encore, soucieux de rappeler que le socialisme à la française, c’est l’égalité pour tous, le port du T-shirt en général est interdit. Le port du sein nu devient obligatoire sur l’ensemble du territoire. Ceux qui n’ont pas de sein ne pourront plus sortir de chez eux sans une autorisation spéciale, ce qui va concourir à la promotion des femmes dans l’espace public. Des faux seins seront toutefois mis en vente dans toutes les perceptions publiques au prix de 7 500 euros la paire afin d’assurer l’égalité des citoyens devant la loi et de renflouer les caisses vides de l’État.

Article 5 : de la liberté de la presse

Suite à la une honteuse du journal Minute affirmant que Madame Taubira, « maligne comme un singe », « retrouve la banane », il sera désormais strictement interdit d’accoler ces qualificatifs à toute personne de couleur noire sous peine de poursuites pour injure publique à caractère racial.

Dans la République Socialiste Française, il est désormais permis d’affirmer que les Roms, les Arabes ou les Juifs sont malins comme des singes et qu’ils ont retrouvé la banane, mais écrire cela pour des Noirs sera désormais passible des tribunaux.

Les citoyens de couleur noire ont désormais interdiction d’être malins comme des singes, mais également de porter la banane en guise de sourire. Ça c’est de la protection des minorités, non mais. Du coup, on interdit aussi les bananes dans l’espace public français.

Article 8

La banane sera désormais remplacée par la quenelle.

Article 9

Tous les médias grand public n’ayant pas appelé à voter François Hollande en 2012 sont interdits. Par conséquent aucun média n’est interdit.

Article 10

Seuls la discrimination, le racisme et l’incitation à la haine raciale contre les Roms sont autorisés, particulièrement pour le ministre de l’Intérieur et de la propagande.

Article 11

Les sondages concernant la popularité du chef de l’État et de son gouvernement sont désormais interdits. Ils représentent une remise en cause insupportable du suffrage universel et de la démocratie.

Article 12

La méconnaissance de l’interdiction édictée à l’article 1er est punie de l’amende prévue pour les contraventions de deuxième classe.

L’obligation d’accomplir le stage de citoyenneté mentionné au 8° de l’article 131-16 du code pénal peut être prononcée en même temps ou à la place de la peine d’amende. Le stage de citoyenneté peut être remplacé par un stage chez les Femen ou chez Pierre Bergé.

Article 13

La présente loi s’applique sur l’ensemble du territoire de la République.

Article 14

La présente loi sera exécutée comme loi de l’État.

Fait à Paris, le 11 novembre 2013.

François Hollande

Par le monarque de la République :

Le Premier sinistre,
Jean-Marc Ayrault
La sinistre d’Etat, garde des sceaux,
sinistre de l’injustice et des libertés,
Christine Taubira
Le sinistre d’Etat, sinistre de l’intérieur,
sinistre de la propagande socialiste
Manuel Valls

1. http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU

> Philippe Alain anime le blog “I am Spartacus”

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 novembre 2013 @ 23 h 33 min

    La dictature du sexe . Car c’est bien de cela qu’il s’agit !
    Un président de la république qui arrive à la tête d’un pays en perdition, et qui n’a d’autre urgence que de s’occuper des droits d’un lobby sexuel , ne mérite aucune considération due à son rang ou à sa qualité . Il ne mérite même pas le qualificatif de * chef d’état * ou * président * .
    De Gaulle n’était peut être pas tout blanc , mais il tenait sa place et la discrétion qui allait avec , ainsi que son épouse . Il ne se serait jamais abaissé de la sorte .
    Oui la France descend à vitesse grand V . Elle va mordre la poussière . C’est prophétisé .

  • Gisèle , 14 novembre 2013 @ 23 h 39 min

    Justement , sur France 2 tout à l’heure , le gaucho de service a choisi un reportage traitant de l’existence des goulags et du sort réservé aux femens qui ont dansé dans l’église . Les pauvres .

  • BRIGITTE 338 , 15 novembre 2013 @ 2 h 53 min

    il font des lois pour eux même,c’est scandaleux c’est de la provoc de la vengance de la menace, c’est nous le peuple souverrain qui vote qui se trouve dominer dictaturé par ceux que les gens ont élus,alors que c’est nous citoyens français les PATRONS c’est nous qui les mettons en place et vous voyer ce qu’il nous font!!aussi gentil et dissimulateur que les nazis,quand ils disaient au gens de monter dans les train pour le travail!! cette loi où directive est inapplicable, les filcs doivent refuser sinon ont devient MAOISTE =EGALITARISME

  • ranguin , 15 novembre 2013 @ 6 h 43 min

    Je n’ai pas entendu des sifflements pendaznt la minute de silence. Cette minute était dédiée aux morts pour la France.
    En revanche qu’on siffle un fauteur de troubles, je ne vois pas d’indécence. Si j’ai bien vu cette manifestation anti-Flanby est intervenue la manifestation terminée, au départ du Président.
    Il voulait rassembler les Français ? C’est fait ! Ils sont tous contre lui acquis à MLP.
    J’espère qu’il aura appris que pour gouverner on ne peut pas être “normal”. La normalité, il l’avait démontré en Corrèze (un département autant endetté c’est pas normal).

  • ranguin , 15 novembre 2013 @ 6 h 51 min

    Il ne vont tout de même pas démolir leur fond-de-commerce. Les immigrés sont à 99% musulmans, ils arrivent sans papiers, on leur en donne et en même temps on leur donne le bulletin de vote qui va avec.
    Qui a mis Flanby au gouvernement si ce ne sont pas les immigrés ?
    En conclusion
    La laïcité, les Socialos s’en moquent, ils s’en gargarisent avec pour faire plaisir au bon peuple. Ils vomissent leur haine du Français moyen en accusant le FN de tous les maux de la terre. Pendant ce temps ils ne font pas le travail pour lequel ils sont payés (grassement).
    Au fait on a accusé Sarkoei de vouloir mettre son fils à un poste non rémunéré. Qu”en est-il des enfants et des familles de nos ministres ? Et je ne parle pas des concubins.

  • pas dupe , 15 novembre 2013 @ 7 h 29 min

    La gôoooche ne sait plus quoi trouver pour se hausser du col ! Les derniers sondages mettant Hollande et ses sbires à 15% de satisfaits, ils ont donc besoin d’attaquer le mécontentement qui monte, qui monte, qui monte… !!!!

    Qu’ont-ils trouvé pour contrer la prétendue extrême droite montante dont tout contestataire se voit affubler de qualificatif ? Car leur politique est tellement saine que ne peut être fasciste ledit contestataire qu’il faut arrêter à tout prix !

    Je vous le donne en mille. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Après avoir retiré le Français de l’enseignement supérieur, le gouvernement Ayrault et même la droite qui s’est liguée contre la une de minute s’attaquent, en guise de racisme, au dictionnaire Français !

    Eh oui ! Il n’y a plus rien à espérer d’un chef de gouvernement qui est obligé d’attaquer le dictionnaire pour tenter de remonter la cote d’un chef d’état. C’est du jamais vu et là, on ne peut dire que bravo. Réduire nos expressions françaises en expressions racistes, personne ne l’avait encore fait. Voilà l’inculte Valls et surtout le prétendu professeur Ayrault l’ont osé !

    Après avoir retiré le mot “race” de l’arsenal législatif, voilà que maintenant les expressions telles que :

    “malin comme un singe – avoir la banane – amorphe comme une vache – c’est une bécasse – fuyant comme un serpent – gros comme un éléphant – grimacer comme un singe – myope comme une taupe – serrés comme des sardines – fier comme un coq – fort comme un boeuf – têtu comme un âne – chaud lapin – fier comme un paon – faire le pied de grue – copains comme cochon – la poule qui a du chien – être traité comme un chien – plate comme une limande – rouler des yeux de merlan frit – rouge comme une écrevisse – muet comme une carpe – pleurer comme un veau – prendre le taureau par les cornes – filer comme un lièvre – être une poule mouillée – avoir des airs d’un ours mal léché – avoir d’autres chats à fouetter……. sont pour la gauche dangereuses, voire racistes !

  • gerard , 15 novembre 2013 @ 8 h 12 min

    Et des voileés on en fait quoi ?
    Là pas touche; ne pas les heurter !!!!

Comments are closed.