Natacha Polony s’oppose à la PMA pour toutes

Natacha Polony et Eugénie Bastié s’opposent à la PMA pour toutes dans l’émission « La République LCI » du 13 septembre 2017 :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 15 septembre 2017 @ 8 h 02 min

    Comme d’habitude Natacha Polony est formidable d’intelligence et de clarté

  • serge , 15 septembre 2017 @ 8 h 22 min

    Le fait de revendiquer le remboursement par la sécu de la PMA confirme que l’homosexualité est une maladie. En conséquence il faut “traiter la maladie” pas la conséquence.

  • Manchon , 15 septembre 2017 @ 10 h 30 min

    Macron se contredit souvent. Il clame que ceux qui ne réussissent pas notamment dans leur carrière professionnelle sont des moins que rien.
    Mais, ceux, qui ont beaucoup travaillé, quelquefois en alliant des études du soir à leur travail , pour améliorer leur situation et qui ont , à force de sacrifices , réussit, il les pénalise avec les plafonds qu’il instaure pour être exonéré de TH.
    Plus tu travailles , plus tu es stigmatisé.

  • Jean NOGUES , 15 septembre 2017 @ 10 h 40 min

    Vu de la grande masse des citoyens déconnectés de ces bobos de Paris, ces débats commencent vraiment à devenir insupportables. ON N’EN PEUT PLUS !

    Des dangers de plus en plus angoissants menacent, pendant qu’à la cour des bobos, on continue à s’amuser, à réclamer des nouveaux ”droits” qui n’intéressent qu’une infime minorité de gens, des droits discutés entre personnes qui ont le monopole de la parole, les gauchos autorisés, les soi-disant de droite autorisés, les jounalos autorisés.

    Les gens de la base, ile en bavent. Ils se retrouvent avec des problèmes dont ils ne sont pas l’origine : les fins de mois, la santé publique à moitié démolie pour un prix de plus en plus insupportable, l’insécurité qui brise toute joie de vivre (attentats, atteites aux biens et aux personnes qui ne sont même plus instruites par les gendarmes et encore moins par la justice,cette justice qui devientune fortes à qui non ne peut jamais s’adresser directement, complètement coupée du peuple. Et ce n’est pas tout : la plupart des français ont bien assimilé le fait que la liberté d’expression n’existe plus, aussi tous font très attention à ce qu’ils disent, refusent de répondre aux sondages, refusent de donne leur avis même à;leurs proches, car la délation est hélas devenue une réalité, encouragée par des groupuscules qui se posent perpétuellement en directeurs de conscience officiels et universels.

    Si tout ce microcosme bobo-pouvoir-pensée unique-gauchistoDonneurs de leçons pouvaient écouter ce que disent les citoyens à des amis ou parents en qui ils ont confiance, ils tomberaient à la renverse. La plupart de ces conversations où chacun pare librement contient en effet des dizaines de motifs de passer devant un tribunal de la bien-pensante avec des risques de sanctions pénales à crever !

    Dit autrement : s’il fallait sanctionner avec rigueur, sans faiblesse, tout ce que les citoyens se disent entre eux en confiance, il faudrait poursuivre une grosse moitié de la population et en emprisonner au moins 20 %, c’est- à-dire des millions ! vu le nombre de places dans les prisons …..et si les privilégiés qui ont le droit de passer à la tv et les autres privilégiés détenteurs d’une parcelle de pouvoir pouvaient entendre tout ça, ils comprendraient qu’ils sont assis sur une poudrière et ne nourriraient plus aucune illusion sur ce que les gens de la base disent d’eux quand ils le disent librement !

    Dit autrement encore : faites l’expérience, demandez autour de vous ”avez-vous voté pour un député de M. Macron ?” parole, je m’amuse à le demander,et je n’ai jusqu’ici pas réussi à trouver un seul citoyen qui me dit avoir voté pour un député de l’actuelle majorité !

    Les barbares sont à nos portes, et ces messieurs-dames qui ne parlent qu’entre eux, qui ne sont écoutés (et jamais bien longtemps) que par une tes courte minorité de gens continuent à parler de questions qui n’intéressent absolument personne parmi la population que nous fréquentons, nous qui ne sommes pas privilégiés du système ! alors de quoi parlent-ils ensemble ? du niveau de vie qui s’effondre pour tout le monde…..des hôpitaux où on attrape de plus en plus de maladies nosocomiales….des revenus des plus modestes qui plongent pendant qu des personnes n’ayant jamais cotisé à rien et ne travaillant visiblement jamais perçoivent des subventions ont ne comprend pas pourquoi…..de l’insécurité générale qui devient une toile de fond psychologique avec laquelle il faut hélas vivre…..( exemples ”ce n’est plus la peine de déposer plainte, ils ne les lisent même pas” ; ”oui, et les gendarmes, ils ne les prennent même plus, les plaintes, ils refusent carrément, sous des prétextes révoltants, ils s’en foutent, on peut crever !” ”oui, et la maraîchère qui vient d’être attaquée chez elle à 8 h du matin juste avant de partir pour vendre ses productions au marché, elle est à ‘l’hôpital, elle risque de perdre un oeil, elle a été battue plusieurs heures, ils étaient trois masqués, elle a bien entendu leur accent, c’est bien toujours les mêmes, va ! le maire s’est même pas déplacé, et il a refusé de laisser son mari écrire un texte su le site de la Mairie, ils sont bien tous pareils, va !”

    ET encore : ”Oh moi vous savez, depuis longtemps je n’écoute plus les informations de France 1,2,3, 4, je ne veux plus en voir un ! ils passent leur temps à nous mentir, tout ce qu’ils disent ils sont allés demander la permission, ça se voit, ce sont tous des ******,

    Ou bien : ”oh moi vous savez, tout ça ne m’intéresse plus, d’ailleurs depuis longtemps je ne vais plus voter, ça ne sert à rien, tous ces élus il ne pensent qu’à leur gamelle, ils s’en foutent de nous ! gauche droite milieu je m’en fous ! je ne veux plus les écouter de ma vie ”

    Et aussi : ”mais qu’est-ce qu’on en a à cirer de leurs histoires de GPA et je ne sais quoi, ils n’ont pas autre chose à faire ? ”…”les enfants tout le monde sait comment on les fait, alors qu’est-ce qu’ils nous assomment avec ces trucs de dégénérés ?”….”feraient mieux de s’occuper des familles qui ont de pus en plus de mal à les élever !” ”oh de toutes façons vous avez vu ce qu’ils apprennent à l’école, rien ma pauvre, plus rien, tenez, pas plus tard que…., la moitié de sprofs n’étaient pas là, des formations, des absences…” ”de toutes façons pour ce qu’ils y apprennent ! mes voisins ils savent même pas lire, je vous dis pas écrire ma pauvre, même pa lire ! et ils e parle de leur apprendre des langues, mais ils rêvent ou quoi ? ” ”oh ils sont sur une âtre planète, vous voyez pas, lez drogues c(st pour qui ? il s’en distribue même à ‘l’école et personne ne dit rien”.

    Je précise que tous ces petits exemples sont authentiques, je ne fais que les rapporter sans état d’âme, je n’assomme personne avec ce que je pense moi-même, je vous écris de mémoire ce qu’on entend partout quand on fait les courses, qu’on va chez son garagiste et qu’on entend les gens parler lorsqu’on attend sont tout, etc. Toutefois je précise, en plus, que je n’ai donné cet échantillon qu’en censurant ceux que les convenances m’obligent à ne pas écrire sur un forum public. Si j’écrivais tout ce qu’on peut entendre librement, ce serait la mort du petit cheval !

Comments are closed.