Rappel : Jacques Bompard est ostracisé avec constance dans les MPT, jamais convié sur le podium malgré sa fidélité au mouvement d’opposition à la dénaturation du mariage (et un travail et un vote parlementaires en conséquence). Encore le 26 mai ?
gaston , 15 mai 2013 @ 17 h 42 min
comme M.Bompard,
il nous faudrait une fois pour toute admettre une ligne “droite”, donc jamais d’alliance avec la gauche même modérée, et ne pas hésiter à soutenir le candidat de droite le mieux placé et quelle que soit son étiquette. Nous n’aurions jamais eu un Chirac élu avec les voix du parti communiste et celles des trotskystes. Nous n’aurions surement pas une majorité absolue des socialistes au parlement ( assemblée nationale et Sénat) nous n’aurions sûrement pas 20 régions sur 22 à gauche, ni la majorité des départements…il faut une bonne fois pour toute établir des règles qui tranchent sur la position de chacun à droite ou à gauche…il ne faut plus que certains votent tantôt à gauche tantôt à droite selon l’émotion du moment. Bravo Jacques Bompard, mais je soutiendrais tout aussi bien Philippe de Villiers, que Marine Le Pen ou Bruno Mégret. S’ils étaient capable de s’entendre au lieu de jouer les frères ennemis ils auraient une autre assise dans la politique française…ce qui peut me consoler c’est que la gauche est tout aussi divisée…mais elle est capable de s’unir contre la droite ce que la droite ne fait jamais.
Pas d’ennemi à droite…. voilà une formule courte et néanmoins polyvalente! Quand les français auront compriis ça, le pays aura fait un grand pas en avant !
Goupille , 15 mai 2013 @ 20 h 52 min
J’avais lu trop rapidement, et je croyais que Bruno Megret faisait une allusion au caractère de Jacques Bompard…
Autant pour moi. Et merci à vous.
Du centre droit au FN, chacun devrait apprendre à se parler sans préjugés ou exigences “de principe”. Il existe des élections où un programme commun est possible.
13 Comments
Comments are closed.