Pourquoi Super-mou est-il si dur contre les enfants ?

Tribune libre de Pierre Guinot

Que François Hollande soit un grand mou, tout le monde le sait depuis longtemps. Même L’Express le lui jette encore à la figure cette semaine, en titrant sa une sur « Monsieur mou ».

Cette couverture de L’Express contient sans doute un message subliminal : Surtout, surtout, monsieur Hollande, n’allez pas céder aux Français au sujet du mariage gay. Tenez bon au moins sur ce dossier !

Et, justement, voilà qui est intriguant. Pourquoi Super-mou met-il une telle obstination à imposer une loi Taubira qui est rejetée par 55% des Français, et qui n’apportera rien, absolument rien, à la France en crise ?

Sur ce point, et lui seul, Super-mou se montre d’une dureté tyrannique. Pourquoi ?

Je vois trois explications possibles :

1) Comme tous les super-mous, Hollande a besoin d’être autoritaire sur certains détails, afin d’essayer de se prouver à lui-même qu’il a une volonté. Incapable de résoudre la crise économique ou de s’attaquer efficacement au chômage (il faudrait pour cela affronter les vrais privilégiés du régime, chose évidemment impossible à un super-mou, dont la devise est : Faible face aux grands, dur face aux petits), il doit à tout prix se trouver une cible bien douce, bien obéissante, qu’il pourra tyranniser à loisir, en se donnant, à bon compte, une image d’homme de gauche, luttant férocement contre les privilèges.

Or quoi de plus faible qu’un enfant ?

Pour essayer de masquer sa super-mollesse, Hollande a donc décidé de s’attaquer aux enfants. Pour montrer son énergie, il va les priver du droit d’avoir un père et une mère. Et là, se bouchant les oreilles face aux criailleries des bébés et de leurs défenseurs, il se montrera absolument inflexible.

Il s’affichera ainsi en homme de gauche, imposant fermement une avancée vers le Progrès, malgré les efforts de la réaction – un “progrès” qui ne profitera à personne, certes, mais qui pourra masquer pendant quelques semaines l’inexorable progression du chômage : c’est toujours ça de gagné !

Et puis surtout, surtout (délicieuse vengeance !), il prouvera à tous qu’il a du caractère, quoi qu’on en dise. Et que la tyrannie des mous peut être pire encore que celle des bilieux.

2) Autre explication possible : Hollande est tellement mou qu’il est incapable de résister aux militants LGBT qui le chapeautent.

Un élément en ce sens : la peur panique qui a saisi le milieu LGBT quand Hollande a reçu, pendant 10 minutes, les représentants de la Manif pour tous. Le président n’a été autorisé à recevoir Frigide Barjot qu’après avoir promis solennellement de ne tenir absolument aucun compte de ce qui lui serait dit. Comme si Hollande était tellement influençable, tellement versatile, qu’il fallait surveiller de très près ses moindres conversations, pour l’empêcher de se laisser convaincre par le premier beau-parleur venu. De fait, en tout cas, Hollande est quasi-enfermé dans son bunker de l’Élysée, protégé par des milliers de CRS dans ses moindres déplacements (fût-ce aux locaux de France-Télévision) et tenu soigneusement à distance des Français de base, qu’il ne doit entendre à aucun prix : Super-mou risquerait de se laisser influencer.

Certains vont jusqu’à dire que François Hollande n’aurait été autorisé à recevoir Frigide Barjot qu’avec des boules Quies dans les oreilles. L’information n’a pu être vérifiée.

3) Enfin, dernière explication possible : Super-mou est, sur ce point, absolument tenu.

Par qui ?

On parle beaucoup de Pierre Bergé, qui a financé sa campagne électorale, et qui aurait ainsi, en quelque sorte, acheté la présidence de la république, comme il a acheté Le Monde. C’est à cause de Bergé que le président, tenu en laisse, serait si “têtu” sur la dénaturation du mariage.

Mais il y peut-être plusieurs laisses !

Jean-Jacques Augier (nouveau propriétaire de Têtu et trésorier de campagne de Hollande) en tient certainement une. Et n’oublions pas les loges maçonniques ! La secte GOF (Grand Orient de France) est très présente dans le gouvernement Hollande, et tient à la dénaturation du mariage comme à la prunelle de ses yeux.
On peut facilement imaginer que Super-mou soit en même temps super-pourri (ça va facilement ensemble), et qu’il subisse un super-chantage au sujet du mariage gay. À la moindre reculade de sa part, des informations sur son compte (ou sur ses comptes !) commenceront, comme par hasard, à paraître dans Médiapart, dans Le Canard enchaîné ou dans Le Monde.

Le Monde (tenu par Bergé, on ne le dira jamais trop) semble d’ailleurs avoir effectué quelques tirs de sommation, de ce côté-là. Hollande a sans doute compris l’avertissement.

Évidemment, ces trois explications ne sont pas exclusives les unes des autres, et peuvent se conjuguer de diverses manières.

Et vous, ami lecteur, à votre avis, pourquoi Super-mollasson se montre-t-il si dur sur la dénaturation du mariage ?

1) Est-ce pour cacher sa super-mollesse, en se défoulant sur une cible facile à tyranniser (des enfants sans défense) ?
2) Est-ce parce que sa super-mollesse est incapable de résister aux pressions du lobby LGBT ?
3) Est-ce parce que Super-mou est en même temps super-pourri et soumis à un super-chantage ?

Ou bien est-ce pour une autre raison encore ?

Votre avis nous intéresse !

Du même auteur :
> J’ai testé pour vous l’honnêteté d’Éric Mettout

Related Articles

126 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Acacia , 15 avril 2013 @ 16 h 21 min

    il est évident que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, mais cela n’excuse pas vos propos parfaitement fascistes…

  • esprit libre , 15 avril 2013 @ 16 h 30 min

    Sur les réseaux j’ai vu un élément sérieux :

    “MARIAGE POUR TOUS ……Les dessous de l’affaire … !
    Source vérifiée…(Le Monde du 5 avril)
    Le cercle restreint, mais puissant des pro-gays
    Eric Zemmour, dans ses bons papiers, semblait connaître ce fameux lobby puissant qui œuvrait dans l’ombre pour le “mariage” des homosexuels. En béotien de la politique, je me demandais qui pouvait, à part Pierre Bergé, tant influencer notre président pour oser mettre à l’ordre du jour une réforme législative qui n’allait concerner qu’un milliers de personnes, alors que le pays est au bord du gouffre.
    > > > Le Monde du 5 avril, vient d’ouvrir un coin du voile. Il s’agit de son ami Jean-Jacques Augier, de sa promotion Voltaire de l’ENA. Militant du mariage pour tous, pacsé avec son compagnon chinois, Xi Shu, patron de la revue Têtu, achetée à Pierre Bergé, éditeur, homme d’affaire et ancien patron de G7, c’est lui que le président a choisi avec son ami Bernard Cottin pour s’occuper du financement de sa campagne, d’octobre 2011. Peut-on refuser quelque chose à quelqu’un qui vous ramène en quelques semaines 500 000 € pour votre campagne électorale ? Que cet homme providentiel soit également un investisseur en Chine et dans des paradis fiscaux c’est une autre affaire dont nous entendrons parler très prochainement.”

  • Acacia , 15 avril 2013 @ 16 h 42 min

    la France est devenu un pays socialiste à plus de 65% dont un bloc de presque
    20 d inconditionnels il suffit de qq alliances bien ciblées pour ne pas perdre les municipales qui ne sont pas tout à fait des élections politiques….rien n est gagné..

  • Freddie , 15 avril 2013 @ 16 h 55 min

    On n’a pas de haine contre les enfants qui sont élevés par des homos. On n’aime pas l’escroquerie qui consiste à leur dire qu’on les « aime » alors qu’on les a délibérement privés de leur vraie filiation. Que certains de ces mômes n’osent pas se plaindre ou développent le syndrôme de Stockholm, c’est sûr, mais c’est quand même un hold-up. En nettement plus grave, c’est comme les parents qui divorcent en racontant à leurs enfants que « cela ne concerne que papa et maman » et que l’enfant « n’est pas du tout en cause » alors que la vie de l’enfant sera bouleversée, ou bien comme ces beaux-parents jaloux du couple précédent qui racontent aux gosses du premier lit qu’ils les accueillent « comme les leurs ». Les homos ne sont pas les seuls à dire n’importe quoi pour se donner bonne conscience, mais avec le mariage homo et la PMA-GPA, on atteint des sommets de malhonnêteté à l’égard des enfants. Bien sûr, ce n’est en rien la faute des enfants.

  • FdePazzis , 15 avril 2013 @ 17 h 19 min

    C’est Pierre Bergé, l âme damnée. Hollande
    N est qu un fantoche.

  • Anne Lys , 15 avril 2013 @ 17 h 26 min

    Les trois explications sont vraisemblables et sans doute vraies toutes les trois. Je pense que la première est d’ailleurs la plus probable, Super Mou ne pouvant admettre qu’on lui résiste, une résistance venant d’où il n’y croyait pas. D’une certaine façon, plus nous résistons, plus il se raidit… Mais jusqu’où le pourra-t-il ? les “pro mariage” sont passés en quelques jours de 65% à 43% et cela pourrait encore diminuer, car les attaques contre les mères de famille pacifiques et les enfants, le mensonge éclatant, une justice aux ordres qui feint de considérer “l’ostentation d’une opinion politique” (sic) comme un délit et le port d’un vêmement parfaitement décent et portant une illustration non verbale exprimant un accord avec la forme normale de la famille comme “contraire aux bonnes moeurs” (sic), exaspèrent de plus en plus de gens.

    Mais il est une explication qu’il est difficile de donner sans passer pour un peu (ou beaucoup) dingue et que je donnerai néanmoins : Satan conduit le bal et, sans le savoir sans doute ni le vouloir, Super mou est très littéralement un “suppôt de Satan”.

    Que Dieu lui pardonne, car sans doute “il ne sait pas ce qu’il fait.”

  • BMN , 15 avril 2013 @ 17 h 38 min

    article très intéressant, merci et d’accord avec les différents commentaires; je crois cependant que, in fine, l’hypothèse n° 3 est la plus réelle et la plus cachée, les deux autres étant des moyens catalyseurs efficaces;

    cela m’évoque le remarquable roman “divina insidia” ( http://www.pascalroussel.net/?lang=fr ): sans vouloir tomber dans la psychose, Anaphore 1er est peut-être l’objet d’un chantage terrifiant pour lui-même, les siens, ses amis, … le diable étant de la partie à travers les loges;

    en effet l’enjeu de cette guerre (= diffusion du gender) concerne l’humanité tout entière: ne pas oublier la devise de lucifer “solve & coagula” (dissoudre & remodeler) qui s’applique si bien à la question.

Comments are closed.