Éric Zemmour : Valls, de monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien

La Chronique d’Éric Zemmour du 14 mars 2014 : on a été très frappé d’entendre Manuel Valls dire, sur RTL, qu’il ne savait pas que Nicolas Sarkozy était sur écoute, alors que Jean-Marc Ayrault a dit qu’il était au courant. Surprenant !

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 14 mars 2014 @ 15 h 50 min

    Manuel valls ne sait rien, mais alors rien du tout. Il pense que les antifas sont des médicaments contre la diarrhée alors que c’est le contraire, il pense que l’islam est une religion d’amour et de paix, d’ailleurs le 4 mars à Ispahan en Iran on a pendu la jeune Farzaneh, mariée de force et rebelle (Julie Gayet était à un cocktail), il pense que l’immigration de masse est une chance pour la France et qu’elle lui rapporte de l’argent, donc la France s’enrichit de jour en jour, enfin il croit qu’un jour il sera président :
    ” VALLS, le candidat de l’insécurité: le passé occulté, le présent ignoré, l’avenir incertain”.

  • gerard57 , 14 mars 2014 @ 18 h 53 min

    Valls, aux dernières nouvelles, serait en mission de surveillance secrète à Disneyland. Plus précisément dans le costume de Daisy – idée de Najat-. Mais depuis quelque temps le service de sécurité du parc signale des allées et venues très étranges d’un petit homme casqué à scooter accompagné d’un gorille, qui seraient importuner Daisy durant une bonne semaine pour l’emmener rue du Cirque, à Paris. Depuis, Valls est déguisé en Dingo, mais il s’est, semble-t-il, malheureusement pris au jeu.

  • akpoonne , 15 mars 2014 @ 10 h 01 min

    Toujours aussi bon ce Zemmour, sur les médias officiels je n’en vois pas d’autre, fais gaffe, Valls et toute sa clique n’aiment pas les contradicteurs.
    Ca démarre avec une diabolisation médiatique redondante, un contrôle fiscal, puis multiples fouilles/saisies à la maison pour faire craquer psychologiquement le pékin, puis interdiction de travailler.
    Dieudonné est le parfait exemple des effets de la dictature actuelle, c’est devenu une référence des agissements de ce gouvernement totalitaire.

  • gerard , 15 mars 2014 @ 16 h 19 min

    Mr ZEMMOUR , vous êtes le meilleur !

  • monhugo , 16 mars 2014 @ 17 h 23 min

    Selon dreuz, la Taupe est débarquée. Imminent. Sera remplacée à la Justice par Madame ex n° 1, la Royal.
    Plus de maroquin, même un petit, même la Culture (comme elle le voulait, apparemment) pour l’indépendantiste guyanaise. Sa”négritude”, protection maximum pourtant, n’ a pas suffi, eu égard au scandale de trop (les “écoutes” du Sarko).
    Moscovici aurait bientôt un haut poste au niveau UE, et donc est à remplacer aussi.
    http://www.dreuz.info/2014/03/scoop-dreuz-taubira-est-debarquee-royal-la-remplace-a-la-justice/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
    P.S : Gayet, c’est fini avec le Poussah. Dreuz parle à mots couverts d’une “noble” (donc un machin avec particule, on imagine) comme nouvelle concubine – à moins que cela veuille dire que Médiocre 1er renoue à la ville avec SR (“Royal”..). Garde des Sceaux et préposée à la garde-robe du souverain…. Hum… Un poil trop quand même.

  • monhugo , 16 mars 2014 @ 17 h 31 min

    Poisson d’avril avant l’heure, cette “exclu” de dreuz, hélas.
    Mais ces fausses révélations sont de l’ordre du crédible…
    Retour de Royal au premier plan probable, “Valoche” ayant fait ses valises, qui faisait une crise d’urticaire dès que le Poussah parlait de donner à la mère de ses enfants un poste digne d’elle – à suivre.
    Et espérons que la Taupe disparaisse de la scène politique, pour de vrai. Vite, vite….

  • samovar , 17 mars 2014 @ 22 h 24 min

    Je me doutais que Gayet c’était fini … et idée très personnelle j’avoue, je pense même que ça n’a jamais commencé et que c’était de la comédie pure, pour remonter la courbe de Hollande et le rendre plus viril (à nos yeux). Un rôle monté de toute pièce pour Gayet, sans doute le meilleur rôle de sa vie !

Comments are closed.