Les Champs Élysées ou rien !

Un coup de gueule d’Éric Martin*

Ras-le-bol de cette Préfecture de Police aux ordres du Gouvernement qui annonce aujourd’hui, que “pour des raisons tenant à la préservation de l’ordre public” (l’argument tarte à la crème qui ne veut rien dire, d’autant plus déplacé que ce n’est pas le NPA mais des Français bien élevés qui manifestent le 24…), la Manif pour Tous ne pourra pas “emprunter un itinéraire passant par les Champs-Élysées”.

La Préfecture de Police montre les muscles, elle joue la bonne princesse en rappelant dans son communiqué qu’elle reste “ouverte au dialogue”. En fait, elle inverse les rôles. Si elle ne veut pas que tout finisse beaucoup plus mal que nous l’aurions tous souhaité initialement, elle va devoir nous laisser manifester sur les Champs-Élysées. Car, même face à “seulement” 350 000 personnes, elle ne peut rien. Strictement rien. Et comme cette Méga-Manif pour Tous devrait rassembler beaucoup plus de monde (le nombre de TGV réservés atteint les 10 contre 5 pour le 13 janvier…), la Préfecture va devoir se rappeler qu’en France, c’est le peuple qui décide, pas la police ni le Gouvernement. Que ceux-ci n’existent et n’agissent que parce que nous le voulons bien et avec notre argent. À un million, il n’y a pas besoin de lancer des pavés pour avancer, forces de l’ordre devant ou pas.

Alors, le 24, je manifesterai pacifiquement. Car les amoureux des libertés (dont celle de circulation) sont pacifiques. Mais attention, ils ne se laisseront pas agresser, par quiconque. Les amoureux des libertés, dont je suis, considèrent qu’ils disposent d’un droit à l’autodéfense quelle que soit la menace ou son auteur et que l’État n’est JAMAIS légitime à le restreindre. Le 24, donc, je manifesterai. Sur les Champs, pas ailleurs. Et je prendrai ma tente, des fois que la fête se prolongerait.

Les choses doivent être claires : je n’accepterai jamais la dénaturation du mariage par l’État, ne serait-ce que parce que le mariage ne lui appartient pas – il n’a pas attendu l’État pour exister – et quelques heures au commissariat (je rigole rien qu’en pensant au million d’interpellations que devrait réaliser la Préfecture, pour rester dans sa logique stupide), une garde à vue ou une amende sont bien peu de choses à côté de ce que je suis prêt à endurer pour défendre le mariage. Pas vous ? D’ailleurs, s’il persiste à vouloir gazer et rafler des personnes âgées et des enfants devant les caméras, le Gouvernement ne tiendra pas la journée. Ce serait la cerise sur le gâteau, vous ne trouvez pas ? Alors, le 24, tous sur les Champs !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Lire aussi :
> la réaction du collectif Manif pour Tous

Related Articles

206 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 17 mars 2013 @ 4 h 57 min

    @scaletrans :

    Plus de preuves ?

    Bien.

    Lisez tous les travaux du physicien Jean-Pierre Petit :

    http://jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm

    Comme tous les physiciens il est à demi fou, condition préalable au génie et vous disposerez après cette étude complète de toutes les preuves possibles.

    Lui est probablement le plus brillant physicien de France et lui refusa de collaborer avec Michel Alliot Marie ou le Ministère de la Défense…

    Enfin, retrouvez sur youtube les vidéos en anglais de l’ambassadeur du japon en Suisse, ses propos sont des preuves effroyables de la réalité japonais et désormais de la contamination de tout le Pacifique nord, contamination selon lui à venir, puisqu’ils ont coulé des barges pleines d’eau radioactive, eau qui finira par s’échapper lorsque les barges coulées prendront la rouille…

    Lisez enfin cette BD pour comprendre la bombe atomique :

    Le lien pour la télécharger en pdf :

    http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/energetiquement_votre.htm

    Enfin, si vous voulez des preuves ultimes je vais vous en donner deux, lourdes de sens et de conséquences.

    Vous achetez un compteur geiger.

    Type compteur Radex à 300 euros par exemple, un compteur certifié par la Criirad.

    http://www.criirad.org/laboratoire/quartex/quartexpres2.html

    Vous laisserez ce compteur allumé chez vous en permanence et vous noterez l’heure et la date à chaque fois que vous enregistrez une alerte à la radioactivité.

    Je puis vous jurer qu’après un moment, vous constaterez tellement d’alertes, que vous n’y prêterez même plus attention !

    En Ile-de-France où je réside je mesure des pointes anormales de radioactivité au minimum une fois par mois, parfois plusieurs jours de suite.

    Ces pointes ne sont marginalement pas dangereuses pour la santé, mais elles démontrent que les centrales nucléaires procèdent à des relâchements radioactifs perpétuels, alors que nous savons qu’un relâchement de radioactivité n’a lieu que pour pallier la perte de contrôle du réacteur !

    Donc les centrales en Europe sont au moins une fois par mois en perte de contrôle, eu égard aux pics enregistrés.

    Enfin, vous promènerez votre compteur geiger juste derrière l’Arc de Triomphe et à 30 km de Marseille.

    Il est très possible que les bombes atomiques soient stockées sous les Champs Elysées et que les essais atomiques sous-terrains soient réalisés à 30km de Marseille.

    Car en Ile-de-France il y a un pic de radioactivité derrière l’Arc de Triomphe et en France, il y a des pics de sismicité, à 30km de Marseille…

    Pas en Polynésie les essais… à 30km de Marsaille, sous terre.

    Enfin le coeur de cette incompréhension réside dans le fait que vous niez le danger du nucléaire.

    Vous dites que le nucléaire engendre quelques morts, comme un simple accident industriel.

    Vous niez les échelles de mortalité induites.

    Ces échelles sont le plus difficile à prouver.

    Selon Sakharof, le père fondateur de la bombe atomique russe (repenti lorsqu’il découvrit les dangers de la radioactivité et persécuté, torturé pour ce revirement, sa famille en exile etc.), prix Nobel de la paix et prix Nobel de physique, affirmait que l’essai nucléaire de la Tsar Bomba, sur une ile au nord ouest de la Russie, proche de la Finlande, fit à elle seule dans un premier temps, 4 millions de morts.

    Cette affirmation publique fut à l’époque commentée et le physicien Jean-Pierre Petit sur son site, vous proposera une copie des documents publiés à l’époque…

    Etc.

    Lors de la conférence de Vienne, qui pour mémoire se déroula le 25 ou 29 août 1986, organisée par l’AIEA (retrouver sur internet les vidéos du journal télévisé de France 2 à cette date, sur youtube ou l’INA), les soviétiques annonçaient publiquement qu’ils attendaient 600 000 morts et se sont les experts chargés de la sécurité du réacteur, qui eux-mêmes parlaient alors !

    Cette conférence est retranscrite en anglais un peu partout sur internet et là encore Jean Pierre Petit doit l’avoir publié sur son site en français…

    Le chef de la délégation soviétique, Valéry Legassov, nucléariste convaincu, principal développeur du nucléaire en Russie, se suicida peu après Chernobyl, son testament est un désaveux effroyable et mérite d’être lu (retrouvable partout sur internet en anglais).

    C’est lui qui annonça pour mémoire les 600 000 morts attendus et ce chiffres est certainement falsifié, car il y eu 600 000 liquidateurs, pas tous morts, mais tous aujourd’hui à l’état de zombies…

    Ce chiffre ne compte donc pas les populations civiles.

    Les populations civiles les plus touchées et pour toujours à l’échelle de l’Homme, sont en Biélorussie et en Turquie.

    Le bilan provisoire de 5 millions de morts actuellement, est fréquemment annoncé, notamment par les travaux de l’université de Princeton (au Sud de NewYorkCity), dont les conférences sont retranscrites partout en anglais et en français par Jean Pierre Petit sur son site.

    Il s’agit là d’un bilan provisoire.

    Au rythme actuel des contaminations, il y aura extinction vraisemblablement totale des populations dans les zones contaminées de Biélorussie, d’ici 150 ans.

    Génétiquement nous savons que 5% des humains possèdent un gène spécial qui rend ces derniers moins mal résistant à la radioactivité.

    Il est possible d’ici 150 ans que seuls les habitants porteurs de ce gène y survivent.

    Voilà pourquoi, une fois ces réalités comprises, il est de notre devoir d’agir, de sauver le monde.

    Voilà pourquoi vous comprendrez que je ne puisse puisse rien faire de plus ici.

    En 2010 nous avons produit l’apéritif pour la restauration de la laicité sur les Champs Elysées.
    Nous étions 2000 personnes.

    En 2012 il y eu entre 50 et 600 000 personnes pour la chaîne humaine contre le nucléaire sur les vallées du rhône, démonstration censurée par les médias et volée par le parti politique europe écologie les verts.

    En 2013 nous se produit la manif pour tous.
    1 million de personnes.

    Nous travaillons donc à ce que prochainement, nous ayons des millions de personnes dans le rues, contre le nucléaire, pour une assemblée constituante.

    Là, est le sens de l’histoire.

    Un nouvel age d’or ou la fin du monde.

    Bien à vous.

  • Tintin , 17 mars 2013 @ 5 h 29 min

    Alors que je viens juste de terminer la rédaction de ce commentaire, je viens d’enregistrer un pic de radioactivité.

    0.15 micro sievert à 5h24 en Ile-de-France, ce qui est très au dessus de la moyenne dans cette région et à 5h30 nous sommes à nouveau à 0.07 micro sievert.

    Ces doses sont vraisemblablement trop faibles pour engendrer un risque autre que marginal pour la santé, puisque la radioactivité naturelle en France peut monter jusqu’à 0.30 micro sievert.

    Néanmoins, ces variations depuis les moyennes constatées et indépendamment de la météo, sont anormales et le plus vraisemblablement non naturelles.

    Je n’ai rien d’autre à ajouter.

    Après chacun peut prétendre encore que la terre est plate, les preuves sont maintenant connues.

    A chacun de prendre ses responsabilités et d’assumer sa part pour sauver le monde.

  • Eric Martin , 17 mars 2013 @ 10 h 33 min

    Ce que vous écrivez m’intrigue. Cela arrive-t-il souvent ?

  • Yaki , 17 mars 2013 @ 11 h 06 min

    @tintin :
    “A chaque fois qu’une civilisation est sur le point de mourir, elle est tourmentée par le sexe…
    Imparable depuis 300 000 ans.”

    J’attends des preuves de cette affirmation

    Concernant la république, vous voulez l’abattre en France, voire dans le monde. Le régime suisse vous semble préférable. Mais le régime suisse n’est-il pas une république, avec mandat impératif et pas représentatif ?

  • scaletrans , 17 mars 2013 @ 15 h 28 min

    En tant que traducteur scientifique je ne lis de BD que pour me distraire :)

  • Tintin , 18 mars 2013 @ 0 h 17 min

    @scaletrans :

    Il s’agit d’une BD scientifique.

    Je suis atterré par tant de conformisme.

    J’imagine que si je tenais exactement les mêmes propos, avec des titres et arguments d’autorité (diplômes, fortune, reconnaissance des pères, préfaces de politiques etc.) et si j’écrivais non anonymement en commentaire mais sous un nom directement un article, vous accorderiez immédiatement tout le crédit qui revient à ces preuves.

    Avec la majorité des gens, il ne suffit pas de démontrer comment un cadran solaire peut prouver la rotondité de la terre, il faut de surcroit le faire au 20H de TF1, dans le consensus, avec des titres d’autorité.

    @Yaki :

    Les armées d’Alexandre le grand furent vaincues en Inde lorsqu’elle devinrent homosexuelles.

    L’empire romain est tombé lorsque l’homosexualité fut à Rome normalisée.

    Les aborigènes d’Australie devinrent homosexuel et suicidaire, après que le choc avec les occidentaux ne déstabilise puis ne brise leurs structures sociales.

    Les prisonniers partout dans le monde deviennent homosexuel dans les prisons, puis libérés, ils redeviennent hétérosexuel.

    Enfin, avant la prise de Constantinople (actuelle Istanbul), les chrétiens débattaient du sexe des anges (cette histoire est connue), avant d’être exterminés par les colons musulmans.

    Mon interprétation personnelle de ce que je connais de l’histoire de l’Homme, est donc que, lorsqu’une civilisation est torturée par des affaires de moeurs ou de sexe, c’est généralement que le mal est beaucoup plus profond et qu’elle est sur le point de mourir.

    Le mariage homosexuel est un peu notre sexe des anges, même s’il est essentiel malgré tout de sauver les enfants en faisant échec à ce projet, il faut donc ajouter d’autres revendications à cette manifestation.

    @Eric Martin :

    Cela est si fréquent que j’ai cessé de réaliser des relevés.

    Vous pouvez commander un geiger à 300 euros, celui indiqué déclenche une sonnerie à chaque dépassement de dose.

    Vous procéderez ainsi à vos propres relevés et après que vous soyez sans cesse réveillé la nuit, vous pourrez publier les résultats sur votre site.

    Il est à noter que l’Ile-de-France est certainement la région parmi la moins impactée du pays, puisque en Vendée par exemple, les déclenchements sont en durée et nombre 3 à 5 fois plus nombreux (la vendée comme la Bretagne sont néanmoins des terres plus granitiques et il y a le vent de la mer, donc c’est plus difficile de dissocier les doses reçues naturelles des doses artificielles)…

    Officiellement rien que la Hague rejette chaque année des doses tout à fait significatives, qu’on capte très bien par dessus le bruit de fond…

    Il s’avère aussi, que certains centres d’incinération de déchets rejettent de la radioactivité, cela est largement débattu sur les forums scientifiques… car la radioactivité se trouve dans divers produits (bétons, détecteurs incendies etc.) et lorsqu’ils sont brulés dans les déchetteries, au voisinage (30 à 300 km) on peut avoir des pointes significatives de radioactivité, parfois même au delà de 0.3 micro sievert.

    Quoi qu’il en soit il est important de redire, qu’il n’y a aucun risque connu pour la santé en dessous de 0.3 micro sievert et ces pics mesurés, bien que n’étant pas dangereux, démontrent donc lorsqu’on parvient à isoler les causes (incinérations ou roches naturelles granitiques après une pluie par exemple), l’instabilité totale du parc nucléaire européen.

    Enfin, en Ile-de-France, il y a plusieurs centrales nucléaires et une multitude d’installations nucléaires, ainsi que plusieurs sites officiellement radioactifs (St Maur des Fossés ou à Chaville…)…

    Il y a tout d’abord les bancs d’essais des réacteurs de sous marins atomiques, à Versailles.
    Ni plus ni moins qu’une centrale nucléaire militaire, expérimentale, au cours d’une des plus grande métropole du monde !

    Il y a enfin une centrale nucléaire sur la Seine dans le Sud de l’Ile de France…

    Il y a aussi les convois de déchets radioactifs, qui circulent sur les lignes de RER très fréquemment et dont on détecte les passages avec un geiger à plusieurs km… etc.

    Etc.

    Un geiger cela coute 300 euros et comme un cadran solaire, cela démontre que la terre est ronde.

  • scaletrans , 18 mars 2013 @ 8 h 30 min

    On peut très bien débattre de science sans être un scientifique soi-même, mais il y faut un minimum de connaissances, et surtout de logique. Pour faire court, je ne suis pas un scientifique, mais en tant que traducteur de documents scientifiques, je vois passer énormément de sujets; cependant, je me permet de vous dire que vos peurs et vos assertions sur les niveaux de radio-activité ne sont pas étayées par les observations sur la santé publique. Même la fréquence de cancers de la thyroïde dans la population de Tchernobyl, évacuée pourtant avec beaucoup trop de retard, ne met en lumière d augmentation mesurable. Il y a, je l’ai déjà dit, des endroits du globe, en Inde et au Brésil notamment, où la radioactivité naturelle est bien plus élevée que même dans la zone évacuée de Fukushima, et où les habitants ne présentent pas plus de signes pathologiques qu ailleurs. Les niveaux que vous citez sont inférieurs à ce qu on trouve en Bretagne à l intérieur de maisons en granit.
    Fin de mes commentaires en ce qui me concerne.

Comments are closed.