Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics

Gauche caviar. “Je trouve absolument scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui on n’a aucun lien juridique en tant que contribuables” dénonce Xavier Kemlin, arrière-petit-fils du fondateur de l’entreprise de grande distribution Casino. Traitant Valérie Trierweiler de “maîtresse” de François Hollande, il a déposé une plainte contre elle devant le tribunal correctionnel de Saint-Étienne pour “détournement de fonds publics”. Selon lui, le chef de l’État ne l’épouserait pas afin d’éviter de payer l’ISF car la journaliste viendrait « d’une famille de banquiers » :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 14 mars 2013 @ 23 h 50 min

    @ première dame de France n’Existe pas chez nous!et je vous dirai mieux pour moi quand je vote c’est pour un homme ou une femme et aucunement pour le mari ou la compagne,alors que ces gens la face profile bas car elles nous ont côuté chers et celle là à aucun titre elle nous fait banquer!!!

  • Banro , 15 mars 2013 @ 0 h 12 min

    “Bravo à ce Monsieur qui dit tout haut et fort ce qui aurait dû être dénoncé depuis le début du mandat de normal 1er” – correction : Anormal 1er
    Mais est-ce que la plainte aboutira ? La taupe… ira encore se mêlé de l’affaire et prononcer un non-lieu !

  • Banro , 15 mars 2013 @ 0 h 15 min

    “Je ne soutiens pas ce monsieur qui est ridicule”
    Pas autant que toi !

  • Frédérique , 15 mars 2013 @ 0 h 38 min

    @Banro
    Bien sûr que la plainte n aboutira pas, mais est-ce une raison pour laisser aux seules associations droitsdelhommistes le droit d envahir les tribunaux au frais du contribuables?

  • Zooland , 15 mars 2013 @ 1 h 35 min

    Tonton nous avait deja fait le coup avec Mazarine….

  • ranguin , 15 mars 2013 @ 6 h 54 min

    Ne soyez pas ironique Taki, il est des faits qui se démontrent d’eux même. Aucun président de droite ne se serait permis une telle débauche. On place à l’Elysée une femme, mariée à un autre, et officialise une (…) qui est bien payé au frais du contribuable. Au fait son mari il doit s’appeler comment : cocu ou (…) ?

  • Paul63 , 15 mars 2013 @ 7 h 49 min

    Bravo Monsieur, enfin un français courageux qu’il faut soutenir.

Comments are closed.