Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics

Gauche caviar. “Je trouve absolument scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui on n’a aucun lien juridique en tant que contribuables” dénonce Xavier Kemlin, arrière-petit-fils du fondateur de l’entreprise de grande distribution Casino. Traitant Valérie Trierweiler de “maîtresse” de François Hollande, il a déposé une plainte contre elle devant le tribunal correctionnel de Saint-Étienne pour “détournement de fonds publics”. Selon lui, le chef de l’État ne l’épouserait pas afin d’éviter de payer l’ISF car la journaliste viendrait « d’une famille de banquiers » :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 16 mars 2013 @ 10 h 58 min

    Le problème n’est pas là et vous le savez.

    Ce qui est en cause, c’est que rottweiler n’est pas l’épouse de anormal 1er et qu’elle est entretenue officiellement et illégitimement avec nos impôts…

  • Yaki , 16 mars 2013 @ 11 h 13 min

    Si le débat n’est pas pas sur le mariage ou pas de notre chef de l’Etat, pourquoi le lancer vous, avec votre remarque sur le “bordel” ?
    De plus, vous pourriez au moins respecter les individus sans leur donner des surnoms débiles. Cela ne grandit pas votre argumentation.
    On peut être quelqu’un sans chercher à le rendre non humain. Cela ne me semble pas aller avec votre morale chrétienne.

  • Hugues , 16 mars 2013 @ 12 h 44 min

    Yaki, pour me reprocher de ne pas être en conformité avec MA morale chrétienne, encore faudrait-il que VOUS sachiez ce que recouvre ces mots.

    A priori, vous ne le savez pas, mais je peux me tromper…

  • JA , 16 mars 2013 @ 16 h 05 min

    bonjour
    je viens d écrire au président Hollande sur le site internet de l Elysée, je souhaite qu il éclaircisse sa situation avec sa compagne car n importe quel contribuable qui se permettrait ça serait vite et

    lourdement condamné.

    a bientôt
    JA

  • BUREAU , 16 mars 2013 @ 16 h 16 min

    Oui, bravo à ce Monsieur, c’est ce que nous disons continuellement, mais nous, le peuple, n’avons qu’à la boucler.

  • Yaki , 16 mars 2013 @ 17 h 14 min

    Il me semblait que la morale chrétienne allait dans le sens de la charité et du respect de l’individu. Mais ce n’est peut-être pas votre morale chrétienne.

    Pour en revenir au débat, le problème n’est pas le mariage ou pas de notre président, mais le statut de sa compagne que ce soit son épouse ou sa compagne.
    Cela a été évoqué au début de l’élection d’Hollande, sur le fait pour sa compagne de continuer ou pas à exercer son métier de journaliste.

    Ce problème de statut de la première dame doit être réglé, mais je trouve lamentable que ce monsieur attende d’avoir un président de gauche pour poser la question, alors que le problème n’est pas récent. Ca me parait assez démagogique, surtout en évoquant le fait que le couple présidentiel n’est pas marié et que les esprits s’échauffent inutilement sur le mariage homosexuel.

  • Bayle , 17 mars 2013 @ 9 h 29 min

    Ce Monsieur ne manque pas de courage, il a parfaitement raison, notre Président “normal” se conduit comme les rois de France antérieurement, qui eux, entretenaient des maitresses avec l’argent du pays. Mais, depuis, et les gens de gauche le savent mieux que personne, la révolution de 1789 est passée par là ! La requête de ce Monsieur est tout à fait justiciable, espérons q”elle aboutira !

Comments are closed.