Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics

Gauche caviar. “Je trouve absolument scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui on n’a aucun lien juridique en tant que contribuables” dénonce Xavier Kemlin, arrière-petit-fils du fondateur de l’entreprise de grande distribution Casino. Traitant Valérie Trierweiler de “maîtresse” de François Hollande, il a déposé une plainte contre elle devant le tribunal correctionnel de Saint-Étienne pour “détournement de fonds publics”. Selon lui, le chef de l’État ne l’épouserait pas afin d’éviter de payer l’ISF car la journaliste viendrait « d’une famille de banquiers » :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mv , 16 mars 2013 @ 10 h 16 min

    Our, justement, il dit qu’il habite a l étranger. Il est résident à l étranger. Il dit aussi qu’il paye DES (et pas SES impôts) en France. J imagine donc qu’il paye par example des impôts fonciers sur une résidence secondaire en France. Si ce que je dis est exact, est il vraiment un contribuable français comme tous les autres et pourquoi habite-t-il a l étranger, et ou (désolé pour les fautes d orthographe, mon clavier n a pas toutes les touches)?

  • Mv , 16 mars 2013 @ 10 h 27 min

    Est il un de ces Français indigne qui a quitté la France pour des raisons fiscales. Si cette hypothèse est exacte, de quoi se mêle-t-il?
    Voir: http://archives.tdg.ch/geneve/actu/riche-indigne-intrigue-genevois-2011-10-19

  • Agostini , 16 mars 2013 @ 10 h 28 min

    J’accepte votre censure ,ne pouvant faire autrement,mais force est de constater que cette censure est à sens unique .En effet sous Sarkozy la haine et la vulgarité étaient chaque jour plus insultantes sans qu’aucune censure ne vienne y mettre un terme et que je sache il n’y a eu aucune comparution devant un quelconque tribunal et pourtant combien de fois ai je pu lire sur le cite “contre Sarkozy la mamie nen veut plus” oui combien de fois ai je pu lire :ce nabot. Ce nain de jardin. Cet enculé Ce fils de pute ,combien de fois sa femme et leur enfant ont été traites plus bas que terre sans aucune censure ,mais c est vrai quil ne s’agissait que de Sarkozy ,un homme que personne ne devait respecter tandisque maintenant……….nous avons le somum de la crème ,le nec plus ultra de la démence et de l’irresponsabilité .Allez merci quand même d’avoir passe le reste ,chacun aura pu y mettre le mot qui convenait .

  • Eric Martin , 16 mars 2013 @ 10 h 28 min

    Demandez-lui directement, il est intervenu dans le fil des discussions. :)

  • ZACHARIE , 16 mars 2013 @ 10 h 30 min

    Une seule solution= faire donner notre Légion étrangère.et ceux restés sains et fiers….et vite une pétition…..!!!!

  • Tonio , 16 mars 2013 @ 10 h 46 min

    ****@lapotre – C’est bien là le fait historique: laïcité n’est qu’un terme fourre-tout, cache-sexe de l’anticléricalisme voltairien à la sauce marxiste; se revendiquer de la laïcité n’est qu’un masque sous lequel on peut librement et surtout légalement attaquer l’Eglise catholique, voilà l’ennemi : Ecr. L’Inf. Or, ces derniers temps, ce sont bien les dérives islamistes qui ont commodément permis d’y joindre l’islam; tandis que auparavant ni la religion juive, ni l’islam n’étaient jamais attaquées, seule la catholique faisait l’objet d’attaques officielles, menées et soutenues par les gouvernements radicaux, puis socialistes, enfin marxistes.

  • Yaki , 16 mars 2013 @ 10 h 51 min

    Giscard et Mitterrand, même Sarko avaient des maîtresses. La fidélitè de Chirac (“cinq minutes, douche comprise”) ne semble pas avoir toujours été au rendez-vous. Alors, pour ce qui est de bafouer les valeurs chrétiennes…

Comments are closed.