Les antifas en France ont le même rôle que les neo-nazis en ukraine . Il faudra que les gilets jaunes se reveillent vis a vis d’eux sinon c’est la fin du mouvement et des woutiens aux gilets jaunes. C’est le but de macron et de castaner , curieuses relations !!!!
Ras , 16 février 2019 @ 6 h 06 min
Les antofa ne seront pas expulsés des manifs, car la France, en particulier la France qui manifeste, baigne dans le gauchisme.
Elle baigne dans le gauchisme car la droite sait Se rendre inaudible, lorsqu’elle tolère un soupçon de micron d’antisémitisme (ou anti sionisme et autres circonlocutions diverses), qui la désarme et la décrédibilise dans la bataille des idées, lui empêchant de mettre en avant les changements massifs des 40 dernières années qui sont autant de preuve de la justesse de ses analyses.
Par ailleurs la droite fait très peu d’effort pour se structurer dans la bataille idéologique, avec en face de vrais professionnels de la propagande de gauche.
Idem pour l’activisme. Génération Identitaire est une (heureuse!) exception, face à des machines de propagandes banalisées à tous les niveaux..
C’est pour cela que les « antifas » sont là pour longtemps, parmi des « français » qui le sont de moins en moins.
2 Comments
Comments are closed.