Légalisation de l’euthanasie des enfants en Belgique : Laurent Louis dénonce “un délire satanique”

“Seul Dieu a le droit de donner ou de reprendre la vie”, déclare ce jeudi le député Laurent Louis au Parlement belge. L’élu de “Debout les Belges !” s’oppose au passage à “la banalisation de l’homosexualité” et s’interroge sur la suite des événements : légalisation de la zoophilie, de la pédophilie, de l’inceste ? Comme d’habitude, son intervention tranche par rapport aux autres.

L’euthanasie des mineurs a été votée le 13 février par 86 voix contre 44 et 12 abstentions. Un peuple qui permet ce vote ne mérite-t-il pas d’être remplacé, et plus vite que cela ?

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 15 février 2014 @ 8 h 38 min

    Dieu nous laisse le choix de tuer ou voler etc… mais nous laisse-t-il le choix de l’HEURE de notre mort, je ne crois pas, quand c’est l’heure,c’est l’heure, le jugement se fera après les actes des humains mais le moment de la mort appartient à Dieu seul, c’est lui qui décide, si bien que l’euthanasie et le suicide, voir l’avortement sont décidés par le très haut bien avant notre venue au monde.
    Je vous accorde que le mot sacrifice est un peu lourd, mais Jésus n’est-il pas allé vers une mort certaine ?

  • Isaie , 15 février 2014 @ 10 h 18 min

    Pourquoi cet homme se serait-iil converti à l’Islam? S’il s’est converti au Christ, ses positions deviennent totalement bibliques. Je ne parle pas d’un religionnisme dit chrétien mais à une réelle conversion à celui qui est le Roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, donc à une personne qui est Dieu venu parmi les ,hommes et dont l’origine remonte à l’éternité.

  • la Mésange , 15 février 2014 @ 10 h 38 min

    Vous parlez sans savoir, Isaie. Allez d’abord lire l’interview sur “la voix de la Russie”.

  • la Mésange , 15 février 2014 @ 10 h 42 min

    Que voulez-vous que ça leur fiche ? Ce sont des satanistes ! Quant au meurtre des enfants, combien en ont-ils tués, déjà, par l’avortement ? Ah oui, dans les 8 millions.

  • isaie , 15 février 2014 @ 11 h 47 min

    La mésange
    Je sais ce que c’est que de se convertir ou de faire demi-tour devant Dieu pour lui obéir dans la repentance. J’ai vu, aussi, des gens qui avaient trempé dans les pratiques occultes être délivrés, se repentir et devenir de véritables disciples du Christ. Vous-même, avez vous fait une semblable expérience?
    Vous savez, vous ne savez pas ce qui s’est passé dans le cœur de cet homme dans le secret de sa chambre et de son bureau pour qu’il change, ainsi de discours.
    Maintena

  • la pive , 15 février 2014 @ 12 h 42 min

    En quelques décennies, on voit tout et son contraire, abolition de la peine de mort et maintenant euthanasie car comme on veut copier partout ca sera bientôt en France.

    Avortement légal mais d un autre côté on veut la PMA pour ces dames qui veulent se priver d un mâle, on marche vraiment sur la tête dans ce système politico mafieux

  • la Mésange , 15 février 2014 @ 13 h 46 min

    Vous supposez donc qu’entre ladite interview et maintenant, L. Louis s’est converti ?
    Alors c’est très simple, attendons quelques jours :

    Normalement, tout converti se doit de rétracter les propos contre la religion qu’il a précédemment émis.
    Lorsque les propos ont été publics, la rétractation doit être publique.

    Attendons donc un peu : nous verrons si L. Louis rétracte son interview à “voix de la Russie”, ce qui prouvera que vous avez raison. Si dans quelques jours il n’a toujours rien rétracté, cela signifiera que vous avez tort.

Comments are closed.