BHL se promène dans Paris avec six gardes du corps armés !

Protégé comme un ministre des Affaires étrangères. Selon La Lettre A du 14 février 2013, Bernard-Henri Lévy était escorté de six gardes du corps armés et équipés d’oreillettes lorsqu’il s’est rendu mercredi 13 février matin en voiture banalisée au bar de l’hôtel Montalembert. Il devait rencontrer l’ancien garde des Sceaux, Rachida Dati, qu’on ne savait pas si dangereuse. Petit détail qui interroge : les accompagnants de l’activiste n’étaient pas des gros bras d’une société de sécurité privée mais… des policiers.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 15 février 2013 @ 10 h 40 min

    Oui c’est ignoble.

  • Jean de Sancroize , 15 février 2013 @ 10 h 43 min

    Vux la vidéo sur le sieur Jacques Attali, qui a une totale méconnaissance du judaïsme historique. Encore un faux israélite du Nouvel Ordre Mondial, qui avec sa bande de margoulins s’en brûleront les doigts avec leurs agissements ineptes, car ils jouent avec le feu.

  • scaletrans , 15 février 2013 @ 10 h 44 min

    Mes amis, vous avez tout dit à propos de notre piposophe capillaire. Fermez le banc !

  • conneriephobe , 15 février 2013 @ 10 h 53 min

    Ben quoi, c’est vrai : il a un physique bobo-intello-gaucho-propre sur lui qui peut plaire à beaucoup…

  • captier , 15 février 2013 @ 11 h 17 min

    eh bien!poser la question c’est déjà y répondre.Non?

  • sainte lance , 15 février 2013 @ 14 h 27 min

    S’il se confirme que ce sont des policiers, fonctionnaires de la République,… qui paye……nous, les contribuables ! par ces temps de crise !!!
    BHL au placard ! il sera protégé et ne nuira plus.

  • AsinusFricat , 15 février 2013 @ 15 h 03 min

    Je ne vois rien de mauvais dans ce que dit Attali dans cette vidéo.
    Bien au contraire, je trouve qu’aider les entreprises débutantes de jeunes arabo-musulmans de nos banlieues est une démarche estimable et intelligente.
    Car qu’est ce qui pousse certains d’entre eux vers l’islamisme militant, c’est le à quoi bon, le je n ‘arriverai jamais à trouver ma place dans la société française.
    Cependant ce qu’Attali oublie volontairement de mentionner, c’est la violence et l’antagonisme radical qu’entretient la religion islamique vis à vis des autres, les juifs et les chrétiens dans une moindre mesure.

Comments are closed.