Éric Zemmour dénonce « le lobby gay » et « son maître », Pierre Bergé

Boîte de Pandore. Dimanche soir, sur i>Télé, Éric Zemmour s’en prend au “lobby gay” et au “maître de tout ça”, Pierre Bergé, “qui finance depuis vingt ans tous les groupes qui s’agitent”.

Pas naïf, contrairement à beaucoup d’opposants à la dénaturation du mariage, il rappelle qu’« en 1998, on nous a déjà fait l’embrouille avec le PaCS. Madame Guigou est montée à la tribune, solennelle, et elle a dit : ‘Jamais il n’y aura le mariage, parce que le mariage, c’est le lien à la filiation, aux générations précédentes, etc’. Quinze ans plus tard, Madame Guigou vient, la gueule enfarinée, et dit : ‘Ah mais vous comprenez, il ne fallait pas le dire parce que la société n’était pas prête’. Donc, là, on nous fait le même coup deux fois. Après, on va nous dire dans quelques années, dans quelques mois : ‘Ah mais la société est prête (pour la procréation médicalement assistée et la location d’utérus, ndlr), ça y est’ ».

Selon le chroniqueur réac, “les familles homoparentales, ça n’existe pas. C’est un mythe idéologique (…) Les homosexuels ont fait des enfants avec une femme (…) et les femmes homosexuelles ont fait des enfants avec un homme.” Éric Zemmour rappelle aussi que “dans la loi française, pour avoir une PMA, il faut une stérilité ou une maladie. Donc, soit on dit qu’il ne faut plus avoir de maladie, et dans ce cas-là, tout le monde peut avoir une PMA. Soit on dit que le lesbianisme est une maladie, et là, on va s’amuser !” Caroline Fourest va apprécier…

“Il y a des logiques”, continue-t-il : “après, quand les lesbiennes auront eu leur PMA, les homosexuels mâles diront : ‘Il nous faut nous aussi pour des raisons d’égalité, toujours le même argument bidon égalitaire, il nous faut aussi les mères porteuses’. Et là, vous aurez ce qu’a annoncé Pierre Bergé. (…) Avec l’argent, on payera des femmes, des ventres de femmes, puisque c’est la même chose que les bras des ouvriers. C’est inéluctable !” Et Zemmour d’avertir sur la légalisation de la polygamie, de l’inceste “à partir du moment où l’amour est le seul critère du mariage”. À un présentateur qui lui demande s’il connaît beaucoup de pères et de filles qui veulent se marier, Zemmour répond du tac au tac : “Il y a encore dix ans, aucun homosexuel ne réclamait le droit de se marier.”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 15 janvier 2013 @ 17 h 19 min

    Du très grand Zemmour, comme on l’aime .Bravo Eric!!!!!!!! C’est jubilatoire de voir la tête des deux abrutis journaleux.

  • Charly , 15 janvier 2013 @ 17 h 29 min

    Le commerce des mères porteuses n’est pas une invention de Zemmour. Il y a des sites. Sur un basé aux Etats-Unis, on donne même les prix :
    – Frais pour services rendus et liés à la gestation pour autrui – $18,580
    – Paiements et dépenses de la mère de substitution – $29,445
    – Frais liés aux procédures légales – $7,115
    Total: $53,040
    Jusqu’où sommes-nous arrivés ? Zemmour a complètement raison.

  • Cha , 15 janvier 2013 @ 18 h 31 min

    Mais monsieur Nicolas, ce que vous ne comprenez pas, c’est que le mariage est le fondement législatif de la famille, il sert à encadrer les enfants qui vont en naître. Il ne sert pas à valider lamour des gens. Pour lamour, pas besoin de mariage.

  • conneriephobe , 15 janvier 2013 @ 19 h 22 min

    Oui Diego, c’est vrai, on en a la chair de poule d’entendre enfin la vérité sur toute l’horreur que cache ce fumeux projet de loi et de voir de quelle façon magistrale il réduit au silence les 2 animateurs complètement largués ! Eric Zemmour, on n’en n’a qu’un comme lui ! pourvu qu’il n’ait pas la mauvaise idée de se convertir au Catholicisme, il signerait là son arrêt de mort médiatique.

  • Goupille , 15 janvier 2013 @ 22 h 30 min

    Et là, ce sont les tarifs pratiqués pour des mères porteuses estampillées Yankees, ou latinos, mais Made in USA.

    J’avais vu un reportage où un couple de tarlouzes yankees avaient eu la brillantissima idée de louer deux uterus (ri ?) indiens, car ils voulaient que naissent simultanément un enfant de chacun d’entre eux…

    On les suivait en Inde, dans des cliniques glauques où des femmes faméliques et humiliées vendaient neuf mois de leur vie pour nourrir leur famille.
    Et que croyez-vous qu’il advint ? Les deux femmes ont refusé quand elles ont compris que leur demi-enfant serait élevé par un assemblage homo.

    Conclusion : il est des civilisations qui tiennent mieux le choc que notre poubelle qui a fini par pervertir les têtes et les coeurs.

  • Robert , 15 janvier 2013 @ 22 h 45 min

    Magistral, Zemmour face à l’autre caniche de Domenach toujours au secours du conformisme.

  • Robert , 15 janvier 2013 @ 22 h 47 min

    Ce sera ce qui arrivera aux adoptants français à l’étranger si le “mariage” homo passait, ils ne pourraient plus adopter d’enfants.
    L’esclavage est rétabli depuis la chosification de l’être humain, avortement et contraception réunis, euthanasie, PMA et maintenant GPA.

Comments are closed.