Hollande et Ayrault ou la guerre civile tranquille

Le rapport sur l’intégration vient d’être remis au Premier ministre et répond aux attentes de son commanditaire, il est tout sauf une expertise mais un solide bloc d’idéologie. Surtout, il constitue un bouleversement sans précédent dans l’histoire de France, un changement de paradigme comme il l’avoue lui-même. Aux apparences sociétales vécues a minima, ce changement est en réalité un ferment de guerre civile à terme.

Le rapport est écrit dans un langage abscons, caractère propre à la novlangue. C’est un mélange d’amphigouri sociologique et de franche idéologie, avec égalitarisme, antiracisme, multiculturalisme obligatoires à tous les étages et remboursés par la sécurité sociale. On y lit que l’intégration est une exigence de solidarité nationale, comprenez que vous allez payer pour cela, c’est le tribut aux tribus ! On y invoque le “vivre ensemble égalitaire” pour parvenir à faire de “l’en commun”. On aimerait avoir devant soi l’auteur de cette magistrale formule : “l’en commun” et se demander comme Arletty, s’il a une gueule “d’en commun”. Ce Diafoirus doit être issu de quelque filière universitaire de sociologie qui produit tant de Trissotins juste assez formés pour nuire à la société, pas assez pour lui être utile. Le goulag postmoderne à son langage, il a aussi ses commissaires. Ceux-ci dissimulent leur survie électorale par un langage social, ils veulent par l’intégration sauver “les victimes de la mondialisation”. Autrement dit, il va nous incomber d’assumer les conséquences d’une politique qu’ils ont voulue.

“Le PS est littéralement devenu le parti de l’étranger.”

Bref, il s’agit d’une vaste entreprise de rééducation des masses, et l’on attend avec impatience ce que les médias couchés vont faire au service de cette rééducation. En fait de rééducation, nous avons ici une contradiction tout à fait stupéfiante entre la rééducation à la laïcité prônée par le ministre de l’Éducation nationale et sa charte de la laïcité qui prohibe tous les signes religieux à l’école alors que le rapport veut faire accepter le voile .

Pourquoi une telle contradiction ? Simplement parce que le think tank socialiste Terra Nova fait apparaître que, sans l’électorat d’origine immigrée et singulièrement arabo-musulman, les socialistes n’ont aucune chance de se maintenir au pouvoir. Le PS est littéralement devenu le parti de l’étranger. Il n’en est même plus au stade de la présomption républicaine qui lui donnait à croire que l’islam était soluble dans la république. Ce faisant, il renie jusqu’aux fondements mêmes de son identité politique propre, traître à lui-même, traître à ses électeurs. Faute de pouvoir changer LE peuple, il entreprend de changer DE peuple et cela pour des considérations bassement électoralistes. Ainsi, pour la prospérité matérielle à court terme d’une poignée de socialistes, le passé millénaire de la France et l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants vont se trouver anthropologiquement bouleversés. C’est tout simplement inacceptable !

“Les inspirateurs d’un tel rapport sont des fauteurs de guerre civile. Ils devront être jugés, à tout le moins électoralement, pour ce qu’il faut bien appeler une trahison.”

Dans ces conditions, le médiocre Hollande et le piètre Ayrault porteront une responsabilité écrasante dans le grand remplacement. Les homoncules, parfois dans l’histoire, provoquent des bouleversements en proportion inverse de leur importance. Néanmoins, ce calcul apparaît hasardeux et l’on peut s’étonner qu’après une année de révolte du peuple français, ils aient pris le risque de provoquer un peu plus son réveil par ces actes de haute trahison.

Risqué donc par les conséquences électorales qu’un tel rapport peut provoquer, s’il est mis en œuvre, parce qu’à court terme, la machine à discriminer va tourner à plein en faveur des Arabo-musulmans et négativement en défaveur des Français de souche ou même d’origine arabo- musulmane et assimilés depuis longtemps comme la courageuse Malika Sorel qui dénonce “la perspective d’une traque des Français de souche culturelle européenne” et “une véritable police de la pensée”. Il n’est pas douteux que le réveil en cours du peuple français rendra difficile la mise en œuvre de ce rapport et, qu’à forcer les peuples à se plier à un destin qu’ils n’ont pas choisi, les violences et les troubles se produiront. Les inspirateurs d’un tel rapport sont des fauteurs de guerre civile. Ils devront être jugés, à tout le moins électoralement, pour ce qu’il faut bien appeler une trahison.

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 14 décembre 2013 @ 19 h 12 min

    Ratchayaporn
    Fort bien… mais comment vous y prenez-vous concrètement pour le “démissionner” ?
    Vous envoyez des commandos le chercher, d’autres à l’Assemblée Nationale, à Matignon, au Sénat et vous enfermez les forces de police dans leurs cantonnements ?
    Yaka Yfaukon est en principe réservé à la gauche quand elle est dans l’opposition (le reste du temps elle cherche quelle saloperie supplémentaire elle pourrait faire subir à ses concitoyens…pour leur rendre la vie un peu plus difficile )

  • yavekapa , 14 décembre 2013 @ 19 h 23 min

    Le mot ” guerre civile” revient souvent dans différents blogs. Il faut noter que ce gouvernement a l’air de tout faire pour qu’elle se produise.
    Mais sans parler de guerre civile, on peut se retrouver comme en mai 68 c’est à dire face à une forte insurrection comme celle qu’on connu les grecs récemment.
    Le FN et Marine sont au plus haut dans les sondages pour les élections municipales et Européennes de 2014 et ce n’est pas fini ! Comment discréditer ce parti qui prend une importance croissante de mois en mois ?
    En “provocant” un conflit civil, celui ci sera attribué par le gouvernement aux “fauteurs de troubles d’extrême droite” comme ont l’habitude de le dire l’UMPS et nos chers médias collabos(…)
    En Grèce, suite aux désordres récents, les dirigeants de “l’Aube Dorée” ont été emprisonnés.
    Donc, Marine, prudence, vous êtes peut être dans le collimateur et les fusils sont chargés à balles réelles…

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 9 h 55 min

    A savoir !
    En Lorraine, un écolier d’une école catholique punie pour avoir refusé d’apprendre un verset du coran !
    http://www.christianophobie.fr/breves/lorraine-un-ecolier-dune-ecole-catholique-puni-pour-avoir-refuse-dapprendre-par-coeur-un-verset-du-coran

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 10 h 08 min

    Désolé pour la faute !
    Voir les vidéos !
    Cours d’arabe au CP !
    Martine Aubry et le PS favorables pour son enseignement dès le primaire !

    http://www.defrancisation.com/le-perreux-sur-marne-94-des-cours-darabe-en-cp/

  • Pas dupe , 15 décembre 2013 @ 10 h 25 min

    N’oubliez pas une chose, ils vont tous en vacances au Maroc, mon voisin y a vu il y a peu la verte Joly ! A titre gracieux, cela nous le saurons peut-être un jour !

    Souvenez-vous l’affaire Sarkozy, Copé était dans la piscine du libanais Takiedine ! Affaire dont on ne parle plus puisqu’on nous revend le fumiste Sarkozy !
    Soudainement les sondages de normal 1er baissent encore, on s’étonnerait du contraire et voilà que ceux de MLP baissent de 6 points !!! A cause des otages !!!! N’est-ce pas risible !
    Il ne faut pas oublier que nous sommes menés par des escrocs et des voleurs donc dans les sondages
    IFOP c’est la FM dont à la direction était l’ex présidente du MEDEF !
    Harris interactiv c’est la CIA
    Sofres les anglais !
    En gros, ceux qui nous veulent du bien !
    Pensez également qu’ils veulent détruire notre armée et toute la technologie Française et grâce à mou 1er, la serpillière de Golman Sachs, ils veulent les brevets d’Alcatel et EADS !
    C’est très grave et j’ai des craintes pour nos soldats !

    Alors, l’arabe à l’école primaire, bien sûr qu’il y est enseigné ! On va vous dire que c’est mieux pour l’intégration !
    Et ce rapport odieux est juste l’arbre qui cache la forêt avant la tempête qui va souffler sur la France !
    C’est le modèle anglais qui va nous être imposé et déjà la langue anglaise est imposée dans les universités ! Pour faciliter les études des étudiants étrangers nous a t-on vendu !
    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-arabe-se-developpe-a-l-ecole-49670

    FRANCAIS, il est urgent de s’unir !!!!

  • hermeneias , 15 décembre 2013 @ 12 h 21 min

    “Passer au pilori la pensée moderne occidentale et chrétienne”

    Je vois comme une sérieuse incohérence dans l’association de moderne occidentale et chrétienne .

    D’accord avec tout le reste …

  • passim , 15 décembre 2013 @ 18 h 02 min

    Pol Pot exagérait un tantinet, d’accord.
    Mais je rêve parfois de voir tous ces intellos envoyés faire un stage “retour à la terre”, bêche en main. Le travail manuel leur ouvrirait peut-être l’esprit.
    Au moins produiraient-ils quelque chose, pour une fois…

Comments are closed.