Nicolas Doze à propos des gilets jaunes : “Le carburant est devenu un prétexte à un refus du matraquage fiscal”

L’éditorialiste économie de BFM TV Nicolas Doze a estimé ce mardi que la manifestation des gilets jaunes prévue le 17 novembre avait muté en “refus du matraquage fiscal au sens large”, et ne concerne plus uniquement la hausse des prix des carburants :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 13 novembre 2018 @ 22 h 08 min

    macron avec ses petites mesurettes qui ne sont en réalité que des amusettes fiscales, se fiche encore de la tête des Français avec de la poudre de perlimpinpin. M. Doze n’a pas tort en disant que c’est en réalité le matraquage fiscal généralisé contre les Français, mais pas que… Il lui suffit de se creuser un peu, juste un peu, et il comprendra que les problèmes sont nettement plus vastes et s’étendent à tous domaines.

    De toute façon, que le locataire de l’Élysée parle ou pas il est aujourd’hui inaudible pour la plupart des Français tant de platitude et d’attitude jusqu’au-boutisme le caractérisent si bien et qui ne feront qu’agacer davantage les citoyens. Qu’il parle puisque cela le chatouille et qu’il s’enfonce encore davantage dans l’opinion des Français dont il ne manquera pas d’insulter à nouveau l’intelligence, ce qu’il fait à chaque fois qu’il ouvre la bouche quand bien même il emploierait des mots châtiés, les Français ne manquent pas de vocabulaire contrairement à ses affirmations selon lesquelles ce seraient des illettrés et ignorants ! Les Français ont ce qui manque à macron, l’intelligence du cœur et l’esprit vif !

  • BUREAU , 15 novembre 2018 @ 11 h 46 min

    Je paie des impôts, de plus en plus, mais ça ne me dérangerait pas si je savais où va l’argent. On supprime de nombreux services publics, des écoles, des hopitaux de proximité, des gares, des petites lignes de chemin de fer, etc….Tout le monde n’a pas le métro à sa porte, tout les français n’ont pas du travail au bout de leur rue. La seule protestation possible des français est de rejoindre les gilets jaunes. Je ne supporte plus d’entendre ce prétexte qui est l’écologie, c’est un mensonge.
    Les classes moyennes vont devenir pauvres, sans raison. C’est tout à fait injuste.

Comments are closed.