Le service d’ordre du CRIF empêche Jean Messiha de rejoindre le parvis du Trocadéro (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 13 octobre 2023 @ 12 h 36 min

    Il a pas compris quoi, Messiha? Que ce n’était ni à une norme objective, de décider qui était suspecté “antisémite” mais à ceux qui jugent l’universel en fonction de leurs seuls intérêts particuliers, exclusifs et communautaires.
    Messiha, comme Bardella ou Le Pen fille et nièce, servent de repoussoir pour se victimiser en permanence à une communauté qui ne vit que pour elle. Et même si on les applaudit plus loin, parce que naïvement nombre de juifs ne voient que les faits, les instances communautaires ne quittent jamais cette priorité absolue, nous seuls comptons et imposons une narration victimaire quelles que soient les circonstances.

  • Nicole Lereg , 15 octobre 2023 @ 3 h 58 min

    Robert,
    Tout a fait d’accord; et ces gens se considèrent un peu trop comme un état dans l’état ! Cette manière de procéder va nuire encore plus au CRIF dont les agissements en sous-mains sont effectivement responsables de la paralysie de la Justice Française lorsque celle ci tente de ralentir l’invasion qui nous affaiblit. Au moment où les israéliens viennent de subir un massacre innommable, cette réaction prouve que dans cette mouvance sévissent des individus dont les réflexes sont d’une imbécilité sans nom !

Comments are closed.